_.gif)
Le 12 octobre 2025 à 17:40:29 :
Le 12 octobre 2025 à 17:39:23 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 17:37:28 :
Le 12 octobre 2025 à 17:35:34 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 17:29:59 :
> Le 12 octobre 2025 à 17:20:52 Chrononyme a écrit :
> > Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
> > Bardella !
> > Je suis pas antisémite.
>
> Donc tu vas voter pour un mec qui s'affichait avec un antisémite ?
![]()
Le fameux antisémite, quand on comprend pas son sujet on ferme sa gueule
Ah tu vas nous expliquer que nier jusqu'à sa mort l'existence de la Shoah ce n'est pas de l'antisémitisme ?
Il a jamais nier la shoah le débilos
Je l'aurais pas tenté celle-là.
Forcément t'es con comme un pied de chaise
Dire à quelqu'un qu'il est con alors que tu sais même pas que toute la carrière politique de Le Pen ça a été une succession de propos minimisant l'importance des chambres à gaz

Le 12 octobre 2025 à 17:36:05 :
Le 12 octobre 2025 à 17:33:41 :
Le 12 octobre 2025 à 17:32:04 :
Le 12 octobre 2025 à 17:31:09 :
tu mets Berdella en face d'un Mélenchon en débat présidentiel retransmis sur TF1, tu te retrouves devant la même humiliation qu'à subie LePen face à Macron en 2017De Villepin / Attal serait plus intéressant imo
Pas sur. Vraiment pas sur en 2027 y a moyen que Bardella écrasé Mélenchon. Surtout que Mélenchon est tres colérique. Bardella garde son sang froid
non il sera pas prêt pour 2027, en fait il le sera jamais car trop déficient intellectuellement, on peut s'en apercevoir quand il bug face à un Attal
Oui enfin face a Mélenchon, il gagne. Tu as un Patriote (bardella) et un pro Islam (Mélenchon) , bardella pourra largement se montrer cohérent sur les sujets de société. Et meme, t'imagine un melenchon reprendre le flambeau si y a ecore la guerre russie ukraine a gérer ? Cest un cancer pour notre avenir. Bardella je sais pas. Mélenchon cest un malade mental.
Mélenchon s'est trop radicalisé, certes, mais je pense que tu sous-estimes la capacité à donner l'impression aux auditeurs d'avoir raison et de rendre les idées de ton adversaire ridicules quand ce dernier est pas au niveau réthorique
vraiment, je pense que Marine s'en sortirait mieux grâce à l'héritage qu'elle possède qu'un Berdella qui bégaiera au moindre sophisme du Merluche
Le 12 octobre 2025 à 17:35:57 :
Le 12 octobre 2025 à 17:31:52 :
Le 12 octobre 2025 à 17:30:52 Keyletha a écrit :
![]()
De rien
Quelqu'un pour lui montrer les sondages de la dernière élections en comparaison au résultat ?
![]()
Oui mais les français voteraient plus zemour ou Bardella
Ils peuvent pas blairer merluche
Ya que les étudiants en sociologie qui votent merluche Tout le monde vote contre merluche
Je suis en L1 de socio sorbonne
Ils votent tous merluche ces cons
No fake
Quand je dis bonjour ils me disent "FACHO"
Je déconne même pas
Le 12 octobre 2025 à 17:43:56 :
tu mets Berdella en face d'un Mélenchon en débat présidentiel retransmis sur TF1, tu te retrouves devant la même humiliation qu'à subie LePen face à Macron en 2017De Villepin / Attal serait plus intéressant imo
Pas sur. Vraiment pas sur en 2027 y a moyen que Bardella écrasé Mélenchon. Surtout que Mélenchon est tres colérique. Bardella garde son sang froid
non il sera pas prêt pour 2027, en fait il le sera jamais car trop déficient intellectuellement, on peut s'en apercevoir quand il bug face à un Attal
Oui enfin face a Mélenchon, il gagne. Tu as un Patriote (bardella) et un pro Islam (Mélenchon) , bardella pourra largement se montrer cohérent sur les sujets de société. Et meme, t'imagine un melenchon reprendre le flambeau si y a ecore la guerre russie ukraine a gérer ? Cest un cancer pour notre avenir. Bardella je sais pas. Mélenchon cest un malade mental.
Mélenchon s'est trop radicalisé, certes, mais je pense que tu sous-estimes la capacité à donner l'impression aux auditeurs d'avoir raison et de rendre les idées de ton adversaire ridicules quand ce dernier est pas au niveau réthorique
vraiment, je pense que Marine s'en sortirait mieux grâce à l'héritage qu'elle possède qu'un Berdella qui bégaiera au moindre sophisme du Merluche
La dernière fois qu'on a organisé un débat Le Pen vs Mélenchon cette dernière a ragequit hein ptdrrr
Le 12 octobre 2025 à 17:44:17 :
Le 12 octobre 2025 à 17:35:57 :
Le 12 octobre 2025 à 17:31:52 :
Le 12 octobre 2025 à 17:30:52 Keyletha a écrit :
![]()
De rien
Quelqu'un pour lui montrer les sondages de la dernière élections en comparaison au résultat ?
![]()
Oui mais les français voteraient plus zemour ou Bardella
Ils peuvent pas blairer merluche
Ya que les étudiants en sociologie qui votent merluche Tout le monde vote contre merluche
Je suis en L1 de socio sorbonne
Ils votent tous merluche ces cons
No fake
Quand je dis bonjour ils me disent "FACHO"
Je déconne même pas
Le suis la chair de l'amphi n°2 et je confirme
Ooouuuh méfie toi, bardella est pas mal dans la repartie et la punchline. Méfie toi. On pourrait etre surpris. Et bardella a sûrement de quoi monter un dossier contre le Mélenchon qui aura passe des annees a se contredire sur ses propos. Je pense honnêtement que.. il pourrait surprendre.
Le 12 octobre 2025 à 17:45:30 :
Le 12 octobre 2025 à 17:42:13 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 17:37:28 :
> Le 12 octobre 2025 à 17:35:34 Chrononyme a écrit :
> > Le 12 octobre 2025 à 17:29:59 :
> > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:52 Chrononyme a écrit :
> > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
> > > > Bardella !
> > > > Je suis pas antisémite.
> > >
> > > Donc tu vas voter pour un mec qui s'affichait avec un antisémite ?
![]()
> >
> > Le fameux antisémite, quand on comprend pas son sujet on ferme sa gueule
>
> Ah tu vas nous expliquer que nier jusqu'à sa mort l'existence de la Shoah ce n'est pas de l'antisémitisme ?
Il a jamais nier la shoah le débilos
Dire à quelqu'un qu'il est con alors que tu sais même pas que toute la carrière politique de Le Pen ça a été une succession de propos minimisant l'importance des chambres à gaz
![]()
Je le sais justement, ce que tu ne sais pas en revanche c'est que nullement de la minimisation mais bien la vérité, car d'une part cette guerre était mondiale (comme son nom l'indique) mais en plus comme génocide y a pas eu que celui là mais en plus certains n'ont même eu le droit au point de détail, eux
Allez décale
Bon bah voilà le vrai visage de ceux qui votent RN. On voit qu'on est
1. Pas du tout face à des "petites gens" qui se sentent abandonner par la classe politique. Ce sont juste d'immondes racistes.
2. Toujours face au camp de l'antisémitisme
Je pourrais voter tout et n'importe quoi face à l'incapable chronique qu'est Bardella.
Je me demande encore ce qui est passé par la tête du RN de mettre à la tête du parti un débile profond pareil qui se fait étaler par tout et n'importe quoi et qui ferait passer les macronistes pour des modèles de compétence.
Bardella.
Tout sauf LFI.
Le 12 octobre 2025 à 17:46:31 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 17:45:30 :
Le 12 octobre 2025 à 17:42:13 Chrononyme a écrit :
> Le 12 octobre 2025 à 17:37:28 :
> > Le 12 octobre 2025 à 17:35:34 Chrononyme a écrit :
> > > Le 12 octobre 2025 à 17:29:59 :
> > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:52 Chrononyme a écrit :
> > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
> > > > > Bardella !
> > > > > Je suis pas antisémite.
> > > >
> > > > Donc tu vas voter pour un mec qui s'affichait avec un antisémite ?
![]()
> > >
> > > Le fameux antisémite, quand on comprend pas son sujet on ferme sa gueule
> >
> > Ah tu vas nous expliquer que nier jusqu'à sa mort l'existence de la Shoah ce n'est pas de l'antisémitisme ?
>
> Il a jamais nier la shoah le débilos
![]()
Je le sais justement, ce que tu ne sais pas en revanche c'est que nullement de la minimisation mais bien la vérité, car d'une part cette guerre était mondiale (comme son nom l'indique) mais en plus comme génocide y a pas eu que celui là mais en plus certains n'ont même eu le droit au point de détail, eux
Allez décale
Bon bah voilà le vrai visage de ceux qui votent RN. On voit qu'on est
1. Pas du tout face à des "petites gens" qui se sentent abandonner par la classe politique. Ce sont juste d'immondes racistes.
2. Toujours face au camp de l'antisémitisme
Merci de me donner raison, t'es juste con comme un pied de chaise
Le problème étant que le débat compte peu (surtout que peu vous le regardez dans les faits), ce sont les médias qui vont décider qui va recevoir le siège de président de la république 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic