Topic de Gastonyales22 :

3 ans de MUSCU le RÉSULTAT

Vous hallucinez les kheys il est mieux après ahii première photo c'est la fameuse génétique de phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722782657-2000plage.png
3 ans de muscu pour être en surpoids bien joué l'op, t'avais le corps parfait pour te développer sainement et bien vieillir, maintenant bonne chance pour pas finir obèse, j'imagine que tu fais moins de traction qu'avant de commencer la muscu

Tres bonne évolution, bravo
Par contre fait attention sur la prise de masse grasse, c'est toujours mieux qu'avant c'est sur mais tu part sur une base de skinny sec, tu devrait avoir des facilitées à devenir Bulk Sek alors que tu part plutôt sur du gras

Mais sinon belle motivation

belle évolution ! Tu peux encore progresser !

Le 01 octobre 2025 à 21:56:18 :
2 semaines pour moi, j'ai quasi doublé mes charges :rire:

Faut pas le dire que j'ai commencé sur du 5kg chut

Felicitation de t'y etre mis
Tu va kiffer le premier mois.
Voir ton corp s'adapter ultra vite et pousser plus

Ceux qui le félicite vous serez complice de son obésité a venir, l'op sache qu'en prenant l'habitude de manger pour 4 le jour ou tu ne feras plus de sport tu ne pourras pas où très difficilement revenir a une alimentation normale, je dis ca pour ton bien, tu as facile 10 voir 15 kg de trop en voyant ta photo, bonne chance a toi

J'arrive même pas à savoir si c'est la photo avant qui est mieux que le après ou inversement.

Et puis 3 ans tu troll ou alors c'est pas 3 ans continu, tu as fais une pause, une belle pause même

Faut manger mais faut pas oublier de soulever des poids sinon on grossis l'op.

Le 01 octobre 2025 à 21:59:30 :
On dirait pas le même nombril https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il se muscle et se transforme aussi

Données du topic

Auteur
Gastonyales22
Date de création
1 octobre 2025 à 21:53:40
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !