Topic de planeteforum29 :

Vous piratez vos jeux ?

Le 03 octobre 2025 à 11:40:03 :
Je ne pirate plus depuis que j'ai de l'argent, de toute façon c'est trop risqué de pirater les jeux risque de malwares etc c'est fourbe aujourd'hui pire qu'avant

+1
pareil

Évidemment. Par contre je peux faire des exceptions si le jeu me plaît vraiment je finis par l'acheter après l'avoir testé
Ya des licences dans lesquelles j'aurais jamais mis 1 centimes sans le piratage. Même les rpg en dehors de pokémon j'en aurai jamais acheté.

Non car je joue sur console et j'aime payé les jeux qui me plaie comme les yakuza ou jeux indépendants.

Après quand je vois des groupes comme actipognon ou EA l'envie est forte.

Le 03 octobre 2025 à 10:19:07 :
les jeux que j'aurais jamais acheté, ou parfois pour tester. Mais je paye les jeux indés de qualité

Ceci est encore c'est hyper rare, j'ai dû faire ça sur 2 jeux cette année pour tester les jeux en question.

En soldes on trouves des bon jeux pc à pas chère, récemment j'ai acheté inscryption à 8€ sur steam.
Un benger ce jeu :ok:

Le 03 octobre 2025 à 10:22:33 :
Ca existe plus le piratage

il raconte quoi ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui je comprends pas ceux qui les achètent sur pc d'ailleurs

Données du topic

Auteur
planeteforum29
Date de création
3 octobre 2025 à 10:16:49
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !