Le 03 octobre 2025 à 11:11:03 :
Le 03 octobre 2025 à 10:59:07 :
Le 03 octobre 2025 à 10:55:37 :
Le 03 octobre 2025 à 10:47:52 :
Oui je vais à la pêche.Mais par exemple j'ai pêché Hades 2 fin août pour voir si ça me plaisait. J'y ai joué environ une semaine puis désinstallé quand j'ai vu que la sortie off serait fin septembre. J'ai acheté le jeu sur Steam.
J'aimerais avoir Stellar Blade, je sais pas pourquoi je me dis que l'interdiction de pêche va bientôt sauter...mais j'attends, j'attends et c'est toujours là....
Franchement Stellar Blade on a du attendre comme des zinzins pour savoir quand le jeu sortirait sur pc. Et vu l'opti et les ventes y'a peu de chance que Denuvo saute.
Perso day 1 Complete edition
Je vais le prendre bientôt, j'y crois pas à l'autorisation de pêche. La dernière fois que Denuvo a sauté c'était quoi, en 2023 avec Hogwarts Legacy ?
Y'a plus de tipiakage, les jeux sortent sur la rivière quand les devs enlèvent Denuvo 5 ans après.
empress a crack r4r en debut d'année
Impossible elle est plus dans le game depuis 2023
Le 03 octobre 2025 à 11:10:50 :
Le 03 octobre 2025 à 10:47:52 CoruroEnRut a écrit :
Oui je vais à la pêche.Mais par exemple j'ai pêché Hades 2 fin août pour voir si ça me plaisait. J'y ai joué environ une semaine puis désinstallé quand j'ai vu que la sortie off serait fin septembre. J'ai acheté le jeu sur Steam.
J'aimerais avoir Stellar Blade, je sais pas pourquoi je me dis que l'interdiction de pêche va bientôt sauter...mais j'attends, j'attends et c'est toujours là....
il a une démo sur steam... et cette semaine il a une petite promo de -20%
![]()
C'est plus intéressant sur instant gaming en fait.
Pirater c'est du vol !
Le vol est punie par la loi !
Le 03 octobre 2025 à 11:23:45 :
Non, le piratage C'EST. DU. VOL.
https://youtu.be/Kb4mL-kcZAk?si=ocUgj9XYdAW2yEts

ce topic me fait bien rire 
Le 03 octobre 2025 à 10:27:27 :
Non c'est très interdit + tu ne bénéficies pas des patch donc aucun intérêt en sachant qu'un jeu au moment de sa sortie est quasi injouable
Le 03 octobre 2025 à 10:22:33 :
Ca existe plus le piratage
vous savez qu'on peut même jouer sur les jeux en ligne avec des version piraté ? _.gif)
Le 03 octobre 2025 à 10:22:33 :
Ca existe plus le piratage
Tu vis dans quel monde ?

Le 03 octobre 2025 à 11:40:03 :
Je ne pirate plus depuis que j'ai de l'argent, de toute façon c'est trop risqué de pirater les jeux risque de malwares etc c'est fourbe aujourd'hui pire qu'avant
C'est vrai que c'est compliqué de faire un petit virustotal à chaque fois.
Ou pire d'avoir un dual boot sur son pc 

Le 03 octobre 2025 à 11:25:43 albert_GENOU a écrit :
D'ailleurs une anecdote drôle sur cette vidéohttps://youtu.be/Kb4mL-kcZAk?si=ocUgj9XYdAW2yEts
La typo et la musique ont été volées
ayaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic