Le 17 octobre 2025 à 03:21:01 :
Vous êtes des faibles. Perso j' ai plus jamais simp une meuf après ma séparation. Aucune femme ne mérite que je m abaisse a ça
Certaines femmes en valent la peine pour peu que tu t’y intéresses ahi après si séparation douloureuse avec ta femme je peux comprendre le move
Le 17 octobre 2025 à 03:22:41 :
Vous êtes des faibles. Perso j' ai plus jamais simp une meuf après ma séparation. Aucune femme ne mérite que je m abaisse a çaCertaines femmes en valent la peine pour peu que tu t’y intéresses ahi après si séparation douloureuse avec ta femme je peux comprendre le move
Non tfacon si tu dois faire le simp c'est qu elle n' est pas assez intéressée
Le 17 octobre 2025 à 03:23:52 :
Vous êtes des faibles. Perso j' ai plus jamais simp une meuf après ma séparation. Aucune femme ne mérite que je m abaisse a çaCertaines femmes en valent la peine pour peu que tu t’y intéresses ahi après si séparation douloureuse avec ta femme je peux comprendre le move
Mais qu’est ce que c’est que cette mentalité de merde j’en reviens pas
Faire le simp c’est s’intéresser à elle ? Lui parler pour prendre des nouvelles, lui proposer des activités ?
Le 17 octobre 2025 à 03:25:29 :
![]()
Faire le simp c’est s’intéresser à elle ? Lui parler pour prendre des nouvelles, lui proposer des activités ?
Faire un effort dont tu n' as pas envie oui. Perso j' en ai raf d' entendre une meuf me raconter sa vie comme 99,99% des hommes
Le 17 octobre 2025 à 03:04:57 :
Les gars expliquez moi:Je suis pas laid. Disons minimum 6/10 mais je pense 6/10
Pas petit: 1m80
J'ai un taff intéressant
Je suis riche (même si ça ne se voit pas mais j'ai de quoi me payer de beaux vêtements etc j'ai de quoi sortir etc. Donc pas un frein à faire quelconque activité pour rencontrer des meufs)
J'ai des passions
Je suis ouvert d'esprit sympa je discute facile j'ai la tchatche
Je m'intéresse à plein de trucs que les meufs aiment ( la mode l'art etc.)
J'ai déjà eu des relations sérieuses avec des meufs bien, belles, intelligentes, intéressantes etc.Et pourtant aujourd'hui je galère à me trouver une meuf.
Je sais que je suis pas trop difficile non plus je reste réaliste sur ce que je recherche quoi.Mais même sur les applis ajd les 4/10 se prennent pour des stars.
Faut faire comment?
en fait c’est ça le problème, les meufs cherchent un mec à soumettre, qui accepte leur médiocrité
ceux qui disent qu’elles cherchent un CHAD ont tout faux
Les meufs veulent pouvoir une fois en couple continuer de faire les folasses avec leurs amies
elles ont pas de passion donc elles en ont rien à foutre des tiennes tu les fais chier avec tes délires d’intello
elles ont la flemme de bouger leur cul de leur lit donc elles s’en foutent que tu fasses du sport au contraire
si t’as l’air un peu sévère ou strict elles auront peur que tu les réprimandes
les meufs françaises cherchent juste le cuck ultime, qui ramène des thunes mais qui ferme sa gueule et leur impose rien
et la plupart des mecs sont comme ça en fait, gauchos, féministes, ferment leur gueule devant un patron
Le 17 octobre 2025 à 03:27:44 :
![]()
Faire un effort dont tu n' as pas envie oui. Perso j' en ai raf d' entendre une meuf me raconter sa vie comme 99,99% des hommes
T’es brisé khey ne va pas chercher plus loin
mais si tu es lucide sur le fait que t’aies pas envie de faire des efforts et que du même coup tu ne t’intéresses pas aux meufs alors tu leur rends un service autant qu’à toi
Le 17 octobre 2025 à 02:47:21 :
Si tu fais 90% du boulot mais que le seul résultat est d'entretenir une misogynie peu éloquente, je te suggère de passer à autre chose.
Le 17 octobre 2025 à 03:29:11 :
Le 17 octobre 2025 à 03:27:44 :
> Le 17 octobre 2025 à 03:21:01 :
> Vous êtes des faibles. Perso j' ai plus jamais simp une meuf après ma séparation. Aucune femme ne mérite que je m abaisse a ça
Certaines femmes en valent la peine pour peu que tu t’y intéresses ahi après si séparation douloureuse avec ta femme je peux comprendre le move
![]()
T’es brisé khey ne va pas chercher plus loin
mais si tu es lucide sur le fait que t’aies pas envie de faire des efforts et que du même coup tu ne t’intéresses pas aux meufs alors tu leur rends un service autant qu’à toi
![]()
C'est aidesoutien. Il s'invente une vie avec une japonaise sur le forum
Vous êtes des faibles. Perso j' ai plus jamais simp une meuf après ma séparation. Aucune femme ne mérite que je m abaisse a ça
Depuis quel rupture ? 
L’OP ce toutou, ce gros clebs, ce clébard en rut, qui juge bon de « travailler » une femme plutôt que de travailler à augmenter sa valeur pour susciter l’intérêt DES femmes.
Le résultat : condamné à s’acharner sur une pauvre fille qui ne sait pas comment lui dire qu’il est gênant, sous l’influence de ses idiots de potes sans avenir, pour enfin venir se plaindre ici que les femmes de ce shithole ne fournissent pas d’effort pour lui.
Le 17 octobre 2025 à 03:38:11 :
Il y’a des femmes bien khey mais difficile à trouver, et la vie passe rapidement, j’ai peur de jamais la trouver
Énorme malaise. Je crois que t’as décroché le pont de millau tellement l’onde de choc était violente.
Le 17 octobre 2025 à 03:39:44 :
L’OP ce toutou, ce gros clebs, ce clébard en rut, qui juge bon de « travailler » une femme plutôt que de travailler à augmenter sa valeur pour susciter l’intérêt DES femmes.Le résultat : condamné à s’acharner sur une pauvre fille qui ne sait pas comment lui dire qu’il est gênant, sous l’influence de ses idiots de potes sans avenir, pour enfin venir se plaindre ici que les femmes de ce shithole ne fournissent pas d’effort pour lui.
Et traiter les femmes de pute parceque Léa ne veut pas de soi c'est pas la meilleur attitude à avoir non plus
Dites comment ça se passe pour vous alors les alphas du forom.
Perso j'ai fréquenté pas mal de meuf et j'ai eu des relations sérieuses sincères mais qui n'ont jamais tenu. Parfois ma faute quand j'étais trop jeune et surtout la meuf qui a fini par se lasser au bout de 6 mois 1 an 2 ans peu importe, l'amour dure 3 ans a ce qu'il paraît non?
Le problème que j'essaye de comprendre et de vous expliquer mais je suis KO il est 3:47 c'est:
Pourquoi j'ai l'impression que toutes les meufs se prennent pour des RH de Google et considèrent tous les mecs comme des candidats sans diplôme.
Une relation c'est censé être qqch de réciproque non.
Pourquoi ç'est à nous les hommes de faire non pas 90% non pas 99%, même plus 100% mais 120% (car les meufs feront -20%) dans la création d'une relation.
Ya 10 ans c'était pas comme ça...
Le 17 octobre 2025 à 03:39:44 :
L’OP ce toutou, ce gros clebs, ce clébard en rut, qui juge bon de « travailler » une femme plutôt que de travailler à augmenter sa valeur pour susciter l’intérêt DES femmes.Le résultat : condamné à s’acharner sur une pauvre fille qui ne sait pas comment lui dire qu’il est gênant, sous l’influence de ses idiots de potes sans avenir, pour enfin venir se plaindre ici que les femmes de ce shithole ne fournissent pas d’effort pour lui.
Khey j'arrive à un pallier au bout d'un moment de ce que je peux travailler sur moi.
Physiquement on peut toujours faire plus et mieux mais quand t'as un taff qui te prend 44h semaine tu peux pas aller à la salle 6j/7 et faire du cardio le dimanche.
Tu te sapes bien. Tu manges bien, cuisine maison bons aliments, etc.tu entraine ta tchstche et ton habileté sociale. Tu te cultives tu vas chez le coiffeur tu fais du sport plusieurs fois par semaine tu entretiens un cercle social tu prends soin de ta peau etc à un moment donné sans virer dans le délire Patrick Bateman tu peux pas faire beaucoup mieux. A part aller en Corée et se faire peter les fémurs pour gagner 4cm de taille tu peux pas changer la génétique quoi.
JvArchive compagnon