Topic de freeepstein :

Je n'en peux plus des MUFS

Supprimé

J'arrive à bout les kheys.
Ce soir en rentrant j'ai repensé a extension du domaine de la lutte et je me suis demandé qu'est ce qui nous retient dans le fond si ce n'est le simulacre de justice que l'on a dans ce pays de merde.

Ça fait des semaines que je travaille une meuf que je connais pour essayer de la pecho mais rien n'y fait. Tous les signes sont au vert. Mes potes, camarades me vannent en mode "hé toi et lea la heinnn?" Mais impossible d'aller plus loin avec elle je suis face à une porte de prison. Je n'en peux plus de me démener comme jamais comme dix pour aucun résultat. Les femmes sont d'une passivité hallucinate dans ce shithole. Ok je veux bien faire 90% du job mais fais au moins 10% en retour merde.

Ces p*tes nous cassent les couilles avec le consentement etc mais faites au moins 1% du taff bordel.

Il s'est passé quoi pour que les meufs deviennent aussi détestable en 2k25 ?

Elle ne veut pas de toi, laisse-la tranquille et aie un coup de coeur sur quelqu'un d'autre
C'est le prix à payer pour avoir ton étoile de mer de poche à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Adoucis-toi, et je veux pas faire le vieux con mais si tu te donnes dans la relation, que tu cherches à découvrir l’autre sans attendre quoi que ce soit en retour, simplement en gardant l’espoir que tes efforts aient une signification pour elle, là tu partiras du bon postulat et tu verras que tu aborderas tes échanges avec les meufs d’une autre manière.

Rien de mieux que l’espoir comme carburant, et si tu t’attends à ce que l’autre réagisse telle que tu l’as prévu tout foirera

Si tu fais 90% du boulot mais que le seul résultat est d'entretenir une misogynie peu éloquente, je te suggère de passer à autre chose.

Le 17 octobre 2025 à 02:47:21 :
Si tu fais 90% du boulot mais que le seul résultat est d'entretenir une misogynie peu éloquente, je te suggère de passer à autre chose.

Cecient

Dut toi que si tu étais un chad 10/10 elle aurait écarté les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es juste laid bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qu'à cela ne tienne. Je suis sorti en boîte avec les dits potes.
Dans la boîte que des meufs. Je me dis ok bien au moins je penserai pas trop à Léa. Et la cest la même putain de merde. Les rapports H/F sont absolument abominables.

Je suis pas degueulasse. Je suis pas un 10/10 mais au moins 7/10 bien habillé propre souriant, cultivé ouvert tchatcheur etc. Je suis sorti dans ma vie avec des meufs vraiment très belles mais j'ai l'impression que ce n'est jamais moi qui ait choisi. Sans exagérer des 8-9/10. Mais pour une raison qui m'échappe les 5-6/10 en boîte sont absolument inaccessibles.

Qu'est ce qu'il s'est passé?

Est ce que ç'est la faute de tinder si les meufs lambda pensent que tous les mecs leurs sont dus? Est ce que ç'est la faute des réseaux et des DM?

Qu'est ce qui a fait que ce soit si difficile pour un type normal pas trop laid, qui fait du sport qui a un taff des projets des passions etc - comme moi - ait autant de mal à parler à des meufs et à tisser des liens?

Est ce que vraiment elles sont toutes harcelées de messages H24 de mecs 9-10/10 au point qu'on existe plus du tout pour elles? Je comprends plus ce qu'il se passe les kheys. Les règles ont l'air d'avoir changé...

faut les laisser ces sales p, je galère à fond pareil, même sur les applis après avoir matché les meufs veulent pas filer leur insta faut trimer comme pas possible elles veulent qu’on carry la conversation à la perfection

puis tu discutes avec des étrangères tu te rends compte que le problème est français, une 9/10 étrangère de bonne famille bonne éducation te répond, t’as tes chances même si tu la péchos pas t’apprécies la réciprocité
quand en france tu te fais ghoster par des boudins kilométrés pas intéressants

la routourne tournera pour ces sorcières faut juste attendre et prier même si c’est très pénible au quotidien

Le 17 octobre 2025 à 02:52:55 :
faut les laisser ces sales p, je galère à fond pareil, même sur les applis après avoir matché les meufs veulent pas filer leur insta faut trimer comme pas possible elles veulent qu’on carry la conversation à la perfection

puis tu discutes avec des étrangères tu te rends compte que le problème est français, une 9/10 étrangère de bonne famille bonne éducation te répond, t’as tes chances même si tu la péchos pas t’apprécies la réciprocité

la routourne tournera pour ces sorcières faut juste attendre et prier même si c’est très pénible au quotidien

T’as l’air de faire fureur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

J'ai l'impression qu'on est arrivé au paroxysme de l'absurde.

Sur les applis 8 meufs sur 10 répondent plus.

Même mon fake bg a plus de réponses. Les meufs sont même plus passives. C'est le stade d'après. Même un fake bg mannequin italien n'a plus de rep putain. Il s'est passé quelque chose et je n'arrive pas à comprendre... :-(

Le 17 octobre 2025 à 02:58:33 :

Même mon fake bg a plus de réponses. Les meufs sont même plus passives. C'est le stade d'après. Même un fake bg mannequin italien n'a plus de rep putain. Il s'est passé quelque chose et je n'arrive pas à comprendre... :-(

Sinon remets-toi en question au lieu de penser que tu n’es en maîtrise de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Les gars expliquez moi:

Je suis pas laid. Disons minimum 6/10 mais je pense 6/10
Pas petit: 1m80
J'ai un taff intéressant
Je suis riche (même si ça ne se voit pas mais j'ai de quoi me payer de beaux vêtements etc j'ai de quoi sortir etc. Donc pas un frein à faire quelconque activité pour rencontrer des meufs)
J'ai des passions
Je suis ouvert d'esprit sympa je discute facile j'ai la tchatche
Je m'intéresse à plein de trucs que les meufs aiment ( la mode l'art etc.)
J'ai déjà eu des relations sérieuses avec des meufs bien, belles, intelligentes, intéressantes etc.

Et pourtant aujourd'hui je galère à me trouver une meuf.
Je sais que je suis pas trop difficile non plus je reste réaliste sur ce que je recherche quoi.

Mais même sur les applis ajd les 4/10 se prennent pour des stars.
Faut faire comment?

Le 17 octobre 2025 à 03:02:28 :

Sinon remets-toi en question au lieu de penser que tu n’es en maîtrise de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Bah j'essaye mais dis moi. J'ai changé mon style vestimentaire. Je me suis remis au sport. Je m'intéresse à plein de nouvelles choses et suis overt d'esprit sur ce que je connais pas. Je vais parler aux inconnus je me suis fait violence la dessus. Et rien n'y fait.

Le 17 octobre 2025 à 03:07:00 :

Le 17 octobre 2025 à 03:02:28 :

Bah j'essaye mais dis moi. J'ai changé mon style vestimentaire. Je me suis remis au sport. Je m'intéresse à plein de nouvelles choses et suis overt d'esprit sur ce que je connais pas. Je vais parler aux inconnus je me suis fait violence la dessus. Et rien n'y fait.

Mp des photos clean de toi je veux vérifier un truc + en fait, la plupart des communications entre entres humains reposent (à 54% selon la science) sur le non-verbal. Si lorsque tu abordes, parle aux femmes, par ex à Léa, tu as ces pensées midi/cette attente qu’il se passe quelque choses générant de la frustration, dans un coin de ta tête, ton non-verbal finira à un moment où à un autre par te trahir et te rendre laid à ses yeux

Alors peut être que tu es plus jeune (genre 18 ans ou moins) auquel cas la meta des meufs est peut être bien cuite mais je suis pas vraiment plus âgé, et les femmes sont pas vraiment différentes de nous. Si elles sentent que les personnes en face d’elles ont envie de les découvrir, plus que de les gérer, plus que de les baiser, plus que de la récompense du travail fourni, mais seulement d’entrer dans leur univers et apprendre à les connaître, alors elles s’ouvriront à leur tour et feront un bout de chemin. Elles aussi

Puceau à 28 berges ici ,je vais abandonner à 30 ans :ok:

La vie c'est pas une quête avec récompense a la clé hein

Tu peux fournir 400% d'effort si elle veux pzz de toi,

Elle veux pas de toi

Le 17 octobre 2025 à 02:57:26 :

Le 17 octobre 2025 à 02:52:55 :

T’as l’air de faire fureur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

isse elles m’ont mis la haine ces démons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

t’as un mode de vie à peu près sain tu fais du sport tu te drogues pas tu bois pas t’as des centres d’intérêt bah déjà tu trouveras jamais meuf qui te correspond, 95% des françaises sont des dégénérées donc tu te résignes à pas avoir de critères
mais même les pires grognasses nulles chiantes sans aucune retenue sur la drogue, alcool, kilométrées te donnent pas l’heure donc t’es littéralement une merde qui aura jamais accès à l’amour la tendresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je suis même pas hideux associal ou quoi, ok j’ai pas beaucoup de thunes mais je gère bien le peu que j’ai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
freeepstein
Date de création
17 octobre 2025 à 02:43:44
Date de suppression
13 novembre 2025 à 09:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !