Topic de Corvo_Auditore :

Brisé par mon bonheur...

Nos amis et ma famille me soutiennent beaucoup, heureusement sinon c'est sûr que je ne serai déjà plus là.

Je sais pas si il y a réellement quelqu'un ou si il y a une envie...

Ce que je sais c'est que ma femme, celle sur qui j'avais tout construit, celle que j'ai aimé et que j'aime encore ne veux plus de moi.

Le 02 octobre 2025 à 08:58:25 :
Nos amis et ma famille me soutiennent beaucoup, heureusement sinon c'est sûr que je ne serai déjà plus là.

Ce que je sais c'est que ma femme, celle sur qui j'avais tout construit, celle que j'ai aimé et que j'aime encore ne veux plus de moi.

Courage l'op !! Tu es sûrement une personne super. Tu pense au bonheur de tes proches c'est déjà super :oui:

Focus toi sur tes proches, eux sont là pour toi

Prends du recul soldat, c'est le pire moment mais c'est là que tu dois montrer ce que t'as dans le ventre : CONCENTRE TOI, fais comme si elle comptait pas du tout à tes yeux, relativise, regarde d'autres couples, d'autres femmes

Avec ce recul, ce détachement et ce calme là, même temporaire, tu pourras au moins gérer la situation sans excès émotionnel et sans te plier à ses exigences capricielles

Continue à vouloir le meilleur pour elle, essaie de ne pas la haïr surtout. D'autant plus qu'en l'occurrence, le meilleur pour elle c'est vraiment qu'elle reste avec toi et que vous supportiez la vague ensemble. Qu'elle ait une phase sans amour ça n'empêche rien

Je pensais beaucoup au s... Quand ma meuf m'avait quitté pour un autre à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Aujourd'hui je suis 10x plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Je sais que ça va paraitre dur ce que je vais dire

Mais s il y a une personne pour laquelle ce sera difficile c’est pas toi mais ton enfant

Toi à long terme tu t’en remettras

Mais ton enfant lui ne connaîtra plus jamais la stabilité d’un foyer. Il sera baladé de week end en week end entre deux parents

Ton enfant qui ne se sentira pas à sa place quand chacun des parents referont leur vie

Je dis ca en tant qu enfant de divorcé

Il faut que tu sois présent pour ton enfant

Désormais c’est seulement lui qui compte

Courage

Enfant, c'est le pire truc qu'on imagine qui puisse nous arriver. Ton gamin va avoir plus que besoin de toi, ça va être un sacré coup de massue pour lui aussi. Être fort pour lui te donnera une ligne directrice.

Pendant les 3, 4 premiers jours c'était le pire, je ne pouvais même pas regarder mon enfant sans avoir envie de m'écrouler...
J'ai tellement pleurer, je me suis poser tellement de questions.

Puis j'ai décidé de lui montrer que j'étais une homme digne peu importe ce qu'elle me fait subir.
Je lui ai dis que plus jamais quelqu'un ferai du mal comme ça.
Que si on rester ensemble ça ne sera plus jamais pareil car je suis transformé.

J'ai perdu mon père l'année dernière et évidemment c'était très compliqué mais ce que je vis actuellement c'est littéralement l'enfer...

Voys imaginez pas ce que j'ai investi dans notre relation.
Je suis un mari attentionné, réellement et un père omni présent pour notre enfant, je ne comprends pas pourquoi elle nous fait ça.

Le 02 octobre 2025 à 09:08:43 :
Pendant les 3, 4 premiers jours c'était le pire, je ne pouvais même pas regarder mon enfant sans avoir envie de m'écrouler...
J'ai tellement pleurer, je me suis poser tellement de questions.

Puis j'ai décidé de lui montrer que j'étais une homme digne peu importe ce qu'elle me fait subir.
Je lui ai dis que plus jamais quelqu'un ferai du mal comme ça.
Que si on rester ensemble ça ne sera plus jamais pareil car je suis transformé.

J'ai perdu mon père l'année dernière et évidemment c'était très compliqué mais ce que je vis actuellement c'est littéralement l'enfer...

Voys imaginez pas ce que j'ai investi dans notre relation.
Je suis un mari attentionné, réellement et un père omni présent pour notre enfant, je ne comprends pas pourquoi elle nous fait ça.

La vie est très difficile parfois, tu traverse un des pires moments de ta vie mais ça va passer

Merci pour vos messages, ce que vous dites tout le monde me l'a déjà dit mais je vous jure que ça fait du bien.

Quoi qu'il arrive je serai un meilleur homme après ça, je le sais, je le suis déjà.

Je veux protéger notre enfant, lui montré que son père n'est pas une serpillière.
Mais putain, c'est dur.

Baser sa relation sur l'amour ? Sélection naturelle
Ca change quoi qu'elle t'aime plus je comprends pas ? Quelle importance en vrai si y'a plus d'amour tant que vous rester ensemble pour le gosse. Nos parents a l'époque ne s'aimaient pas toujours mais ils restaient marié pour éduquer les gosses. Inimaginable pour les parents d'aujourd'hui, pourtant c'est naturel de plus avoir de papillons dans le ventre ou autre apres certaine année
Notre relation n'est pas basée uniquement sur l'amour.
J'ai évolué dans mon travail, je l'ai soutenu dans le sien et l'ai jamais brisé professionnellement, au contraire.
On a une vie confortable, on est proprio, on revient d'un voyage exceptionnel au Mexique.
Elle sort quand elle veux, je la contrôle pas.
J'ai vraiment essayé de faire tout ce qu'il fallait mais ça ne suffit pas, ça ne suffit plus...
Répond ca fait quoi qu'elle t'aime plus du coup si votre vie est agréable ? Tu peux pas vivre avec une femme qui ne t'aime plus ? Vous êtes pas obligé de divorcer

Moi je pense que c'est peut être une passe, je lui ai dit que rien n'était définitif et que dans une vie de couple il y a des hauts et des bas. Je suis d'accord avec ça.
Je peux composer avec, pour notre enfant, pour notre vie mais elle a l'air déterminée...

Je suis perdu

Claque la par terre sèchement et baise la

Bah tranquille dis lui que la stabilité de son foyer, l'avenir de son gosse et le bonheur de son mari c'est peut etre plus important que ses émotions nn ? La vie c'est pas toujours tout comme on veut parfois faut prendre sur soit, c'est ca de s'engager dans une relation, de faire un gosse. Quand on devient adulte de toute façon on vit plus pour nous même on vit pour le bonheur des gens qui nous sont chers. C'est évident pour nous les hommes mais pour les femmes c'est parfois plus compliqué.

Mais vous avez pas de lois en France qui empêche le divorce si y'a aucune cause "importante" ? Nous chez les muz on peut demander le divorce que si y'a un vrai problème genre le mari bat la femme ou la femme trompe ect.

Courage en tout cas, parles en a sa famille et demande a sa famille de la convaincre de patienter peut etre ?

Elle sais plus où elle en ai et agi comme une gamine de 15 ans... Je vous jure je comprends pas.
Évidemment que je me suis dit que j'étais cucked mais en vrai je ne pense même pas que c'est ça.
Elle a dit à sa meilleure amie qu'elle a trop de respect pour moi pour me tromper mais aussi que si c'était le cas, jamais elle l'avouerai car je ne mérite pas ça...
Parles en a sa famille histoire de la résonner si elle peut pas prendre de décision sensées par elle même

Tu seras pas le premier a divorcer.

Ça devient la norme.

Données du topic

Auteur
Corvo_Auditore
Date de création
2 octobre 2025 à 08:40:16
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !