Elle a grandi avec une mère battue, un frère cassos...
Je lui ai promis qu'elle ne connaîtra jamais ça...
Je lui ai offert une maison, un enfant et une vie stable.
Je l'ai soutenu et encouragé dans ses projets...
On baisait 1 fois par semaine minimum.
On avait un grande complicité.
Je ne me suis pas contenté de ça...
Je fais de la boxe et de la muscu en plus de mon travail de responsable dans l'aéronautique..
Et la semaine dernière elle m'a annoncé ne plus avoir d'amour pour moi, après 10 ans...
Je suis brisé éternellement...
Le 02 octobre 2025 à 08:43:40 :
Le 02 octobre 2025 à 08:42:57 :
T'étais juste le coach éphémère qui l'a remise d'aplomb, genre un échafaudage jetable. Aujourd'hui, elle traque le pilier en béton armé pour le reste de l'édifice.
![]()
Ca va pas de lui dire des trucs comme ça grand malade ?
Le forum est remplie de gens comme lui. Rien que quand quelqu'un annonce le décès de sa mère c'est blindé de "on espère qu'elle s'en remettra", quand quelqu'un se fait tromper "ayaaa mérité, elle doit bien baiser avec un autre
"
Le 02 octobre 2025 à 08:44:38 :
T'étais juste le coach éphémère qui l'a remise d'aplomb, genre un échafaudage jetable. Aujourd'hui, elle traque le pilier en béton armé pour le reste de l'édifice.
![]()
Le forum est remplie de gens comme lui. Rien que quand quelqu'un annonce le décès de sa mère c'est blindé de "on espère qu'elle s'en remettra", quand quelqu'un se fait tromper "ayaaa mérité, elle doit bien baiser avec un autre
"
Ahi toi ici ? Ca m'étonne pas t'es un des rares kheys vraiment positifs du forum, faut continuer
En tous cas l'OP écoute pas ce genre de trucs, ça va juste t'attrister et te désabuser
J'ai pris notre enfant et je suis parti pour la semaine.
Je ne pouvais pas rester à la maison me morfondre.
On rentre dimanche.
Il y a une semaine ma vie était belle et douce...
Potentiellement d'ici 1 mois je devrai me trouver un appart.
[08:43:40] <VERClNGETORIX>
![]()
C'est toxique de dire la vérité ?
L'OP l'a très bien compris.
Le 02 octobre 2025 à 08:47:17 :
![]()
![]()
Okay et tu lui as dit quoi faire khey, pour s'en sortir ? Ou ton but c'est de faire comme les
du panier qui t'attirent vers les bas fonds de l'inaction et du fait de se morfondre ?
Le 02 octobre 2025 à 08:46:08 :
Le 02 octobre 2025 à 08:44:38 :
![]()
"
Ahi toi ici ? Ca m'étonne pas t'es un des rares kheys vraiment positifs du forum, faut continuer
En tous cas l'OP écoute pas ce genre de trucs, ça va juste t'attrister et te désabuser
On se connais ?
Merci à toi
J'ai compris qu'elle se pose des questions sur sa vie et qu'elle a peut être envie de tenter autre chose.
Moi pendant ce temps là, je meurt littéralement...
Toute ma vie est brisée, ma famille c'était mon univers, ma plus grande fierté.
J'ai failli me s mais j'ai pensé à notre enfant et j'ai renoncé mais tout les matin je suis obligé de me convaincre que c'est pas la bonne solution.
Le 02 octobre 2025 à 08:47:03 :
J'ai pris notre enfant et je suis parti pour la semaine.
Je ne pouvais pas rester à la maison me morfondre.On rentre dimanche.
Il y a une semaine ma vie était belle et douce...
Potentiellement d'ici 1 mois je devrai me trouver un appart.
Chad, bien joué !!
Le 02 octobre 2025 à 08:48:58 :
Le 02 octobre 2025 à 08:47:17 :
![]()
![]()
Okay et tu lui as dit quoi faire khey, pour s'en sortir ? Ou ton but c'est de faire comme les
du panier qui t'attirent vers les bas fonds de l'inaction et du fait de se morfondre ?
Il n'y a pas de volonté d'aider son prochain. Mentalité panier de crabe "je souffre donc je veux que les gens souffrent". La misère aime la compagnie
Le 02 octobre 2025 à 08:51:14 :
J'ai compris qu'elle se pose des questions sur sa vie et qu'elle a peut être envie de tenter autre chose.Moi pendant ce temps là, je meurt littéralement...
J'ai failli me s mais j'ai pensé à notre enfant et j'ai renoncé mais tout les matin je suis obligé de me convaincre que c'est pas la bonne solution.
Évite de t'isoler. Tu as des amis ??
J'ai compris qu'elle se pose des questions sur sa vie et qu'elle a peut être envie de tenter autre chose.Moi pendant ce temps là, je meurt littéralement...
Se s pour une grosse truie qui ne serait rien sans toi tout ça pour priver un gamin de son père??? 
Heureusement que tu t’es ressaisis
J'ignore votre relation et je sais que c'est le PIRE moment pour ça, mais ragaillardit toi, fait au moins semblant d'être droit dans tes bottes, continue le sport, te laisse pas abattre, va dehors, joue avec ton fils/ta fille, vois des potes...
Fais de la pleine conscience (revient à toi, à ta respiration, à ton environnement direct) pour éviter la rumination
Et essaie de lui expliquer le plus rationnellement du monde que ça va pas être possible, qu'il vaut mieux essayer de reconstruire quelque chose quitte à prendre sur soi, et qu'elle doit l'accepter si elle veut pas faire l'erreur de détruire ta famille
Et n'essaie pas de négocier ou de lui demander ce qu'elle veut par exemple, ça va juste empirer ton cas
JvArchive compagnon