Ah ouais quand même.
J'ignorais que EA était intégré dans le game pass, ne profitent-il pas de la sortie de FIFA et tous les jeux de sport pour augmenter le prix. Il me semblait que le pass EA était en option car franchement si tu ne joues pas aux de sport, tu peux t'en passer.
De même l'offre cloud doit pas mal être sollicité car cela permet de jouer aux derniers jeux.... Sans la nouvelle console. Un service qui doit être assez populaire car ça fonctionne bien et permet aux gens... de ne pas acheter la dernière Xbox...
Le 01 octobre 2025 à 16:56:35 :
Comme d'hab les gens se sont habitués. Ne possède absolument rien ()
Maintenant qu'ils sont dépendants, tu les ponctionnes jusqu'à la moelle.
Comme Netflix par exemple.
HBO max avec pub a 6 oros par mois qui a les meilleures séries et films , j'espère que ca va rester a ce prix la bordel
Il y a quelques années c'était 10€ par mois 
3 ans plus tard on en est à 30€ 
Le 01 octobre 2025 à 17:37:31 :
Le 01 octobre 2025 à 17:35:50 :
Il y a quelques années c'était 10€ par mois3 ans plus tard on en est à 30€
Tu peut l'avoir a 12.50e le ultimate encore sur IG mais je pense que ca va disparaître
![]()
Non mais même avec des combines c'est du foutage de gueule, la moitié des jeux c'est des jeux indés (qui coûtent presque rien sur Steam) ou des jeux d'il y a 10/15 ans que tout le monde a fait sur 360 ou old gen
Le 01 octobre 2025 à 17:40:12 :
Le 01 octobre 2025 à 17:37:31 :
Le 01 octobre 2025 à 17:35:50 :
Il y a quelques années c'était 10€ par mois3 ans plus tard on en est à 30€
Tu peut l'avoir a 12.50e le ultimate encore sur IG mais je pense que ca va disparaître
![]()
Non mais même avec des combines c'est du foutage de gueule, la moitié des jeux c'est des jeux indés (qui coûtent presque rien sur Steam) ou des jeux d'il y a 10/15 ans que tout le monde a fait sur 360 ou old gen
![]()
Oui c'est vrai que ya 70% du catalogue c'est du remplissage pour impressionner,justifier le prix et dire oui mais regarde tu as 300 jeux !
Alors que tu va faire max 15 jeux que tavais pas fait et puis voilà
JvArchive compagnon