Le 07 octobre 2025 à 22:11:25 :
Même pas je lui ai dit mon métier actuel qui est loin d'être deshonorant (je suis commercial)![]()
Le 07 octobre 2025 à 22:13:02 :
Ça faisait des années que je ne pensais même plus à sa gueule, c'est elle qui me contacte j'ai répondu par politesse pour au final me faire ghoster![]()
Fallait envoyer ton paf
Nan t'as raison l'op jfais pareil
Mais primaire à l'epoque yavait pas fb etc... 2003-2007 donc difficile de retrouver leurs traces, meme avec leurs noms prenoms
Et les gens qui disent qu'ils ont pas de souvenirs de la primaire c grave
Ya une psychologue elle a dit que des jeunes qui la consultent ont pas de souvenir de primaire à cause de tiktok, parce que le cerveau qui fait pas de pause et ne s'ennuie jamais ne se construit pas
Le 07 octobre 2025 à 22:14:15 :
Le 07 octobre 2025 à 22:12:58 :
Aucune idée pour la majorité de mes anciens camarades![]()
Pourtant je me rappelle de chaque nom et prénom, mais la plupart n'ont pas de LinkedIn donc je suppose qu'ils doivent faire des taff alimentaires
![]()
la majorité de mes amis sur Facebook ne l'utilisent plus, et moi je ne l'ai jamais utilisé
Le 07 octobre 2025 à 22:14:51 :
Nan t'as raison l'op jfais pareilMais primaire à l'epoque yavait pas fb etc... 2003-2007 donc difficile de retrouver leurs traces, meme avec leurs noms prenoms
Et les gens qui disent qu'ils ont pas de souvenirs de la primaire c grave
Ya une psychologue elle a dit que des jeunes qui la consultent ont pas de souvenir de primaire à cause de tiktok, parce que le cerveau qui fait pas de pause et ne s'ennuie jamais ne se construit pas
Mouais beaucoup de gens ont pas de mémoire tout court, j'ai déjà recontacté des anciennes amis de la maternelle avec qui on était h24 ensemble y'en a une qui se rappelait de mon père mais pas de moi wtf
Le 07 octobre 2025 à 22:15:54 :
Le 07 octobre 2025 à 22:14:15 :
Le 07 octobre 2025 à 22:12:58 :
Aucune idée pour la majorité de mes anciens camarades![]()
Pourtant je me rappelle de chaque nom et prénom, mais la plupart n'ont pas de LinkedIn donc je suppose qu'ils doivent faire des taff alimentaires
![]()
la majorité de mes amis sur Facebook ne l'utilisent plus, et moi je ne l'ai jamais utilisé
![]()
Instaent alors même si c'est plus compliqué s'ils mettent des pseudos
Ahi vous avez bonne mémoire ceux qui se souviennent de leurs camarades de classe de primaire 
Moi je me souviens à peine de quelques noms de mes potes proches de l'époque et encore 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic