Se demander 20 ans après ce qu'ils deviennent, voire même à quoi ils ressemblent
Me souvenir d'une fille un peu chelou en primaire, que j'avais recroisé au lycée, devenue une bombe atomique
En allant sur linkedin, je constate que c'est devenu un boudin
Bien souvent on se dit que les gens ont réussi et que nous on est médiocre, alors qu'en réalité on constate que c'est pareil pour tout le monde
J'avais fais ça récemment aussi 
J'étais sur une qui était devenue mère de famille avec son compagnon et une autre qui était devenue mannequin 
Je l'avais DM juste pour parler de cette époque... évidemment 0 réponse 
Le 07 octobre 2025 à 21:41:24 :
J'avais fais ça récemment aussiJ'étais sur une qui était devenue mère de famille avec son compagnon et une autre qui était devenue mannequin
Ahi, et la 1ère était devenue un boudin ?
Le 07 octobre 2025 à 21:42:39 :
Le 07 octobre 2025 à 21:41:24 :
J'avais fais ça récemment aussiJ'étais sur une qui était devenue mère de famille avec son compagnon et une autre qui était devenue mannequin
Ahi, et la 1ère était devenue un boudin ?
Alors là pas du tout
Celle qui est aujourd'hui daronne c'est une solide 8/10 et celle qui est devenue mannequin.... bah elle n'est pas mannequin pour rien même si je la trouve moins belle que la 1ere
D'ailleurs pour info, en primaire j'étais en crush sur la 1ere et pour la 2eme, on était "amoureux" même si quelque temps après elle regrettera beaucoup 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic