Ceux qui roulent vite en ville ou en agglomération, tout simplement.
Typique des comportements qu'on retrouve dans les villes riches avec leurs SUV qui roulent vite sans trop visibilité sur des passages piétons sans feu par exemple.
Tu as aussi la même chez les cassos autour des HLM.
Chez les gens normaux ça roule doucement aux approches ou des enfants peuvent surgir d'un coup par exemple, c'est la base.
Les camions qui doublent à 89 km/h sur les autoroutes deux voies limitées à 130
Ou les connards qui ne savent pas tenir une vitesse et que tu mets 3 ans à doubler parce qu'ils accélèrent et ralentissent sans cesse
Le 07 octobre 2025 à 14:49:51 :
Les artisans pressés
ceci

Le 07 octobre 2025 à 14:38:13 :
Les mecs qui pètent un câble quand tu les dépasse ça me foudroie, les mecs se croient en F1
Tous les comportements à ego comme ça. Jamais compris. Les mecs qui essaient de redoubler derrière, qui accélèrent lorsque tu commences à te déporter...

Le 07 octobre 2025 à 14:56:40 :
Les vieux/golems en tout genre qui se trainent. Les limitations de vitesse devraient être des obligations, si c'est 50 tu vas à 50, sinon tu prends une amende.
Je parie que tu connais le goût des tubes de colle toi, non ? _.gif)
Le 07 octobre 2025 à 14:40:34 :
Le 07 octobre 2025 à 14:38:13 :
Les mecs qui pètent un câble quand tu les dépasse ça me foudroie, les mecs se croient en F1J'avoue, pas mal les mecs qui accélèrent pour t'emmerder, quitte à risquer le face à face avec une bagnole qui arriverait sur ta voie.
C'EST LES PIRES DE TOUS !!!!!!
Accélérer pour empêcher un dépassement alors que y'a un tournant au loin, et risquer un accident dans lequel ils seront eux même impliqués. J'ai envie de hurler rien que d'y penser.
Du coup, j'accélère toujours à fond pour dépasser, et donc ça m'arrive plus jamais, sauf que le mec me fait des appels de phares alors que y'a ZERO danger pour lui, je dépasse pas n'importe ou, et je recoupe pas + clignotant avant et après.
Les gens sont tellement *** en voiture c'est hallucinant.
Le 07 octobre 2025 à 14:59:12 :
Sur l'autoroute quand ya du trafic : tu fais gaffe a garder ta distance de sécurité, ya toujours un ahuri pour te doubler et se rabattre 1 mètre devant.
Tout ça pour que tu finisses par le redoubler quand la route s'ouvre parce qu'il roule à 120
Le 07 octobre 2025 à 14:59:12 :
Sur l'autoroute quand ya du trafic : tu fais gaffe a garder ta distance de sécurité, ya toujours un ahuri pour te doubler et se rabattre 1 mètre devant.
No joke, on m'a déjà rétorqué "Mais tu m'as laissé passé !" quand j'ai klaxonné un ahuri qui s'était rabattu à moitié sur ma gueule dans un embouteillage sur l'autoroute. 
_.gif)
J'ai pas le permis mais moi c'est les mecs qui klaxonnent sans raison, dans 99% c'est injustifié mentez pas, on devrait klaxonner pour prévenir un danger donc AVANT le danger _.gif)
Ca veut dire pas après pour manifester son mecontentement _.gif)
Le pire étant les gens qui klaxonnent pour saluer leur potes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic