Le 07 octobre 2025 à 14:37:10 :
Y en a trop, ceux qui font des boulevards en ligne droite dans les ronds points, ceux qui roulent à contre sens dans les parking, même avec leur caddie dans les magasins ils bloquent tout![]()
Je pense qu'on peut faire bien pire. Ce que tu cites est assez situationnel, finalement.
Le 07 octobre 2025 à 14:38:13 :
Les mecs qui pètent un câble quand tu les dépasse ça me foudroie, les mecs se croient en F1
J'avoue, pas mal les mecs qui accélèrent pour t'emmerder, quitte à risquer le face à face avec une bagnole qui arriverait sur ta voie. _.gif)
Les mecs qui collent au cul, parce que c'est dangereux pour moi.
Qu'ils fassent les zinzins, je m'en tape, tant que ça ne me mets pas, MOI, en danger.
_.gif)
Le 07 octobre 2025 à 14:41:16 :
Les mecs qui collent au cul, parce que c'est dangereux pour moi.Qu'ils fassent les zinzins, je m'en tape, tant que ça ne me mets pas, MOI, en danger.
Effectivement. Car finalement, c'est TOI le DANGER.
Le 07 octobre 2025 à 14:43:17 :
Ceux qui roulent en merco ou audi
Tu peux rouler en allemande sans être un connard.
Le 07 octobre 2025 à 14:44:32 :
Les mecs qui collent au cul, parce que c'est dangereux pour moi.Qu'ils fassent les zinzins, je m'en tape, tant que ça ne me mets pas, MOI, en danger.
Effectivement. Car finalement, c'est TOI le DANGER.
Il a raison, les fils de qui collent en sachant pertinemment que ça ne changera rien ; surtout que, souvent, c'est même pas la voiture devant eux qui rame du cul mais encore deux ou trois bagnoles plus loin.
Les gens qui font des manoeuvres dangereuses sur la route volontairement pour se venger d'un autre conducteur car ils sont vexé d'un truc.
Exemple : arrive à toute vitesse derrière toi en excès de vitesse, te colle, te double par la droite, se met devant toi et met un coup de frein.
Autre exemple : fait des droite/gauche pour t'empécher de doubler.
Autre exemple : accélère sur une national alors qu'une personne double sur sa gauche et qu'il y a des voitures en face.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic