C'est pas ultra cher maintenant avec tous les ricains & canadiens ?
Si, c'est ultra cher, mais pas vraiment à cause des étrangers
Le 09 octobre 2025 à 18:38:40 :
Bah alors t'as pas réussi à baiser sans payer?
Arrêtez la projection 5m les pucix bordel 
Le 09 octobre 2025 à 18:39:52 :
En comparaison de fêtes, et d'ambiance, le Brésil est largement au dessus du reste.
ça serait pour vivre là bas mon khey, pas juste faire le zinzin 2 semaines
Le 09 octobre 2025 à 18:38:02 :
Des alternatives pour?
Le meilleur pays LATAM c'est le Pérou largement
Niveau gastronomie/histoire/paysage c'est un cran au dessus du reste
Je trouve le Mexique plus varié à tous les niveaux.
Le 09 octobre 2025 à 20:23:05 :
En comparaison de fêtes, et d'ambiance, le Brésil est largement au dessus du reste.ça serait pour vivre là bas mon khey, pas juste faire le zinzin 2 semaines
Les critères pour y vivre ?
Le 09 octobre 2025 à 20:38:57 :
En comparaison de fêtes, et d'ambiance, le Brésil est largement au dessus du reste.ça serait pour vivre là bas mon khey, pas juste faire le zinzin 2 semaines
Nojoke un des critères principaux c'est de pouvoir bouffer sans préparer quasi tous les jours 
Loyers moins chers qu'en France
Assez bon climat
Gens un minimum européens
Pas besoin d'être sur le qui-vive + boule au ventre la plupart du temps
Drogues, putes etc je m'en branle
Le 09 octobre 2025 à 23:36:43 :
Nojoke un des critères principaux c'est de pouvoir bouffer sans préparer quasi tous les jours
Loyers moins chers qu'en France
Assez bon climat
Gens un minimum européens
Pas besoin d'être sur le qui-vive + boule au ventre la plupart du tempsDrogues, putes etc je m'en branle
Les gens minimum européens argentine ou uruguay. Uruguay pas besoin d'avoir peur. Par contre, les prix sont chers. Le pays le moins cher sûrement la Bolivie, mais population indigènes. Il y a aussi le Paraguay facile d'avoir la résidence permanente et la sécurité est bonne
Le 09 octobre 2025 à 14:01:18 :
Mexique. Perso, je vais en asie du sud est maintenant. Je suis certain d'avoir une liberté jour et nuit.
Les compétences sexuelles des succubes sont à chier en Asie
Le 10 octobre 2025 à 00:35:46 :
Le 09 octobre 2025 à 14:01:18 :
Mexique. Perso, je vais en asie du sud est maintenant. Je suis certain d'avoir une liberté jour et nuit.Les compétences sexuelles des succubes sont à chier en Asie
Ça dépend des pays. Avoir la liberté et la sécurité jour et nuit, ça na pas de prix en asie du sud est
Moins cher que l'occident
Climat sympa
Pouvoir bouffer à l'extérieur en boucle
Pas être sur le qui-vive en boucle
Mestizos et présence d'un peu de castizos de préférence
Je regarde au Mexique là, j'hésite entre Guadalajara (plus grand, plus dynamique, plus jeune) et Queretaro (Plus sécure, moins cher, chaleur sèche que je préfère à l'humide)
Le 10 octobre 2025 à 14:11:23 :
Bordel c'est pas dangereux la Colombie par hasard ? Je me méfie de l'Amérique du Sud![]()
Si justement, ça c'était calmé mais avec l'afflux des occidentaux dans certains centre villes tous les criminels se sont concentrés + développés dedans avec la complicité des pouvoirs en place 
Pourquoi personne ne parle du Costa rica ?
C'est un des meilleurs pays du monde
Pas de corruption, pas de narco trafic, paysage préservés, médecine de pointe.
Le 10 octobre 2025 à 20:43:23 :
Pourquoi personne ne parle du Costa rica ?
C'est un des meilleurs pays du mondePas de corruption, pas de narco trafic, paysage préservés, médecine de pointe.
Parce que c'est super cher avec tous les expats & optimisateurs fiscaux, comme le Panama.
JvArchive compagnon