Topic de Covadonga04 :

Des ALTERNATIVES à la COLOMBIE ?

Medellin y'a des bons côtés type climat, pas cher, très dynamique... mais devoir toujours être sur le quivive, et de façon random te faire droguer ou dépouiller avec la complicité du pouvoir en place, moyen.

Y a des alternatives sympas en Amérique Latine ? On m'a dit CDMX (Mexico) mais c'est plus cher et les femmes sont en majorité imbaisables :(

up, flemme de me faire scopolamined en prenant à café à 16h un jeudi, ou qu'un motocyclista sorte un canon scié quand je vais faire mes courses pour chourave mon téléphone Poko.
Ton topic m'a fait pensé à l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 octobre 2025 à 01:20:04 :
Paraguay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui c'est vrai que ça a l'air beaucoup plus relax, mais peut être trop :rire:

Le 09 octobre 2025 à 01:22:32 :
Ton topic m'a fait pensé à l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'était comme ça mais tout est devenu bien cher dernièrement, et les gens ne sont pas si sympas que ça.

La Bois-Colombie le Monstre

Le 09 octobre 2025 à 02:45:25 :
La Bois-Colombie le Monstre

:(

Le 09 octobre 2025 à 01:11:09 :
Medellin y'a des bons côtés type climat, pas cher, très dynamique... mais devoir toujours être sur le quivive, et de façon random te faire droguer ou dépouiller avec la complicité du pouvoir en place, moyen.

Y a des alternatives sympas en Amérique Latine ? On m'a dit CDMX (Mexico) mais c'est plus cher et les femmes sont en majorité imbaisables :(

Comment ça de façon random ? Explique ?

Le 09 octobre 2025 à 03:19:51 :

Le 09 octobre 2025 à 01:11:09 :

Comment ça de façon random ? Explique ?

Il semble y avoir une culture du victime blaming, et les gens te sortent tout le temps que c'est que les sexpats qui vont aux putes qui se font droguer etc mais je lis d'innombrables témoignages comme quoi tous ceux qui restent plusieurs années finissent par se faire dépouiller au moins une fois aussi, et pas que des étrangers, les colombiens eux mêmes.
Comme j'ai dis plus haut tu peux te faire scopolamined en prenant à café à 16h un jeudi, ou qu'un motocyclista sorte un canon scié quand je vais faire mes courses pour chourave mon téléphone Poko.
Tu peux même te faire droguer à la scopolamine par simple contact sur la peau sans rien ingérer...

Mexique. Perso, je vais en asie du sud est maintenant. Je suis certain d'avoir une liberté jour et nuit.

Le 09 octobre 2025 à 14:01:18 :
Mexique. Perso, je vais en asie du sud est maintenant. Je suis certain d'avoir une liberté jour et nuit.

CDMX est très chère non à cause de tous les expats américains ? Il me semble qu'il y a aussi une recrudescence des pickpockets à fond dernièrement

Le 09 octobre 2025 à 15:13:49 :

CDMX est très chère non à cause de tous les expats américains ? Il me semble qu'il y a aussi une recrudescence des pickpockets à fond dernièrement

Oui, mais les américains sont partout maintenant. Il reste peut etre la Bolivie et le Venezuela. En plus, pour du tourisme sex, tu n'auras accès qu'au 6/10 max. Finito l'âge d'or en jouant sur l'exotisme

Le 09 octobre 2025 à 15:26:02 :

Le 09 octobre 2025 à 15:13:49 :

Oui, mais les américains sont partout maintenant. Il reste peut etre la Bolivie et le Venezuela. En plus, pour du tourisme sex, tu n'auras accès qu'au 6/10 max. Finito l'âge d'or en jouant sur l'exotisme

Venezuela ça me semble bien criminogène. La Colombie est grandement devenue plus criminogène par l'afflux des immigrés vénézueliens.

Mouais je suis déjà BG en occident j'ai pas besoin de compter sur des crève-la-dalle pour tremper mon biscuit en tout cas, je peux tirer mon épingle du jeu partout. Je cherche surtout un truc pour vivre pour pas cher et sans la boule au ventre quand je sors.

Pq l'ASIE et quel pays ?

Données du topic

Auteur
Covadonga04
Date de création
9 octobre 2025 à 01:11:09
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !