Le 06 octobre 2025 à 12:30:06 :
Le 06 octobre 2025 à 12:25:19 :
Le 06 octobre 2025 à 12:23:59 :
Le 06 octobre 2025 à 12:23:22 :
Elles n’étaient juste pas si intéressées que ça
Taper la discut ne veut pas forcément dire vouloir plusJe parle pas de "plus", je parle juste d'interactions sociales.
Pourtant tu n’as pas parlé des mecs alors que de nos jours eux aussi font la même chose
Les mecs je m'en fout j'ai pas ce probleme, enfin quand on est dans les memes delires du moins
Tu as ta réponse 
Au bout de quelques jours, elles constatent que vous n’êtes pas dans les mêmes délires donc elles te ghostent 
Le 06 octobre 2025 à 12:19:54 :
Genre par exemple vendredi j'etais chockbar y'avait une meuf elle m'a tapé la discut toute la journée, payé un café, rigolait pour de la merde meme quand c'etait pas drole, et aujourd'hui quand je l'ai saluer j'ai eu l'impression de l'avoir insulté ayaaa
tu n'a pas été assez loin
a cause de ta timidité
du coup la meuf est véxé
parce qu'elle a fait un effort de parler à un 5 /10
très oofy doofy blue pill ce topic.
Alors qu'un simple test de chadfishing et là l'auteur aura des conversations intéressantes sans ghosting, sans pour autant avoir changé sa personnalité.
Le 06 octobre 2025 à 12:35:57 :
très oofy doofy blue pill ce topic.Alors qu'un simple test de chadfishing et là l'auteur aura des conversations intéressantes sans ghosting, sans pour autant avoir changé sa personnalité.
Crois moi meme des chads je les vois ils galerent aussi
La dernière en date en seulement quelques jours elle m'envoyais des message dès le matin.
Me propose de ce voir en fin de semaine.
J'accepte.
La veille du RDV > ghosted
Hypergamie, t'es la 4646464646ième option.
Et ce qui est génial c'est que ça peut aussi t'arriver en couple, au bout de plusieurs années 
Le 06 octobre 2025 à 12:38:36 :
Le 06 octobre 2025 à 12:35:57 :
très oofy doofy blue pill ce topic.Alors qu'un simple test de chadfishing et là l'auteur aura des conversations intéressantes sans ghosting, sans pour autant avoir changé sa personnalité.
Crois moi meme des chads je les vois ils galerent aussi
Ceci : chad perso, mon ex 9/10, très instable, se vexe pour rien, alors que je la faisais vibrer comme une folle, pourtant je la comprenais parfaitement : âme soeur, je savais ce qu'elle pensais rien qu'à son attitude
, je suis passé à une 7/10, un peu trop maquillée : meuf cool, marrante et intelligente
la vie qui te trolle grave 
Le 06 octobre 2025 à 12:42:42 :
L'auteur tu le dis toi même tu es "moche",à partir de la c'est terminé les relations sociales avec les femmes...
Je me trouve moche, pour certaines j'ai deja eu quelques compliments
Le 06 octobre 2025 à 12:39:45 :
Je pense que tu nous mens et que tu nous cache des choses ton récit est à ton avantage
Bah pourtant non j'ai rien a ajouter de plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic