! J'ai une mentalité d'autiste à ce point
? Meme sur les apps de rencontre quand je match au bout d'1 journée de conv elles me ghostent ayaa.Le 06 octobre 2025 à 12:13:43 :
T'es juste de la génération maudite + en manque.
Les hommes les vrais se concentrent sur eux même pas a courir derriere des tchoins de 2000+
Je cours pas apres pourtant, 90% de mes interactions feminines sont engagés par elles. Meme si ca reste tres faible et que je suis full pucix, c'est extremement rare que j'aille vers elles du à ma timidité

Le 06 octobre 2025 à 12:15:49 :
Le 06 octobre 2025 à 12:13:43 :
Les hommes les vrais se concentrent sur eux même pas a courir derriere des tchoins de 2000+Je cours pas apres pourtant, 90% de mes interactions feminines sont engagés par elles. Meme si ca reste tres faible et que je suis full pucix, c'est extremement rare que j'aille vers elles du à ma timidité
Va en asie, ici elles te snoberont pas, en france, surtout sur les apps, elles ont leur dopamine flinguée
Le 06 octobre 2025 à 12:21:08 :
Le 06 octobre 2025 à 12:15:49 :
Les hommes les vrais se concentrent sur eux même pas a courir derriere des tchoins de 2000+Je cours pas apres pourtant, 90% de mes interactions feminines sont engagés par elles. Meme si ca reste tres faible et que je suis full pucix, c'est extremement rare que j'aille vers elles du à ma timidité
Va en asie, ici elles te snoberont pas, en france, surtout sur les apps, elles ont leur dopamine flinguée
Chez moi c'est irl + sur les apps. En fait je comprend juste pas les femmes, y'a des jours elles sont hyper avenantes et d'autres on a l'impression d'etre un v*oleur a ses yeux ayaaa
Le 06 octobre 2025 à 12:23:22 :
Elles n’étaient juste pas si intéressées que ça
Taper la discut ne veut pas forcément dire vouloir plus
Je parle pas de "plus", je parle juste d'interactions sociales.
Le 06 octobre 2025 à 12:23:59 :
Taper la discut ne veut pas forcément dire vouloir plusJe parle pas de "plus", je parle juste d'interactions sociales.
Pourtant tu n’as pas parlé des mecs alors que de nos jours eux aussi font la même chose 
[12:15:49] <MageNoireParano>
Détache toi de ça, et essaye d'inverser les rôles. Si c'était un pote homme qui devenait distant, l'aurais-tu aussi mal pris ?
Elle veulent pas une vrai relation.
J'en ai fait avouer pas mal la dessus et les ai ghost.
[12:29:07] <TreasurePlanet>
Elles ont trouvés une personne avec qui elles ont une meilleur connexion
Comment faire pour que j'ai une meilleure connexion clé ?
Le 06 octobre 2025 à 12:25:19 :
Le 06 octobre 2025 à 12:23:59 :
Taper la discut ne veut pas forcément dire vouloir plusJe parle pas de "plus", je parle juste d'interactions sociales.
Pourtant tu n’as pas parlé des mecs alors que de nos jours eux aussi font la même chose
Les mecs je m'en fout j'ai pas ce probleme, enfin quand on est dans les memes delires du moins
Le 06 octobre 2025 à 12:30:05 :
Parce qu'elles ont déjà 15 mecs au cul qui essayent de les gérer, humainement c'est impossible pour elles de donner de l'attention à tout le monde
Ouai mais outre le fait de gerer ou pas gerer, meme l'amitié c'est mort. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais été friendzone de ma vie (j'ai jamais eu de reel pote meuf) _.gif)
Le 06 octobre 2025 à 12:30:04 :
[12:29:07] <TreasurePlanet>
Elles ont trouvés une personne avec qui elles ont une meilleur connexionComment faire pour que j'ai une meilleure connexion clé ?
Tu ne peux pas, ce genre de choses, c'est inné
Le 06 octobre 2025 à 12:31:54 :
Le 06 octobre 2025 à 12:30:05 :
Parce qu'elles ont déjà 15 mecs au cul qui essayent de les gérer, humainement c'est impossible pour elles de donner de l'attention à tout le mondeOuai mais outre le fait de gerer ou pas gerer, meme l'amitié c'est mort. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais été friendzone de ma vie (j'ai jamais eu de reel pote meuf)
Mais même amicalement khey
Quand t'as constamment des sollicitations, même amicales, ça devient usant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic