Topic de MageNoireParano :

[MEUFS] Pourquoi deviennent elles toutes distantes

J'aimerais savoir ce qui cloche chez moi. Meme si je me trouve moche, souvent a l'ecole notamment en debut d'année, certaines meufs viennent vers moi taper la discut, mais au bout de 2-3 journées d'échanges elles me cala plus ayaaa. Ca me le fait systematiquement chaque année à chaque nouvelle meuf rencontré, pourtant j'en fais rire pas mal. Alors qu'a contrario t'as des mecs qu'il ont l'air chiants au possible mais elles restent trainer avec eux :( ! J'ai une mentalité d'autiste à ce point :) ? Meme sur les apps de rencontre quand je match au bout d'1 journée de conv elles me ghostent ayaa.
T'es juste de la génération maudite + en manque.
Les hommes les vrais se concentrent sur eux même pas a courir derriere des tchoins de 2000+

Le 06 octobre 2025 à 12:13:43 :
Les hommes les vrais se concentrent sur eux même pas a courir derriere des tchoins de 2000+

Je cours pas apres pourtant, 90% de mes interactions feminines sont engagés par elles. Meme si ca reste tres faible et que je suis full pucix, c'est extremement rare que j'aille vers elles du à ma timidité

Genre par exemple vendredi j'etais chockbar y'avait une meuf elle m'a tapé la discut toute la journée, payé un café, rigolait pour de la merde meme quand c'etait pas drole, et aujourd'hui quand je l'ai saluer j'ai eu l'impression de l'avoir insulté ayaaa :rire:
elles trouvent mieux et te zappent c'est tout

Le 06 octobre 2025 à 12:15:49 :

Je cours pas apres pourtant, 90% de mes interactions feminines sont engagés par elles. Meme si ca reste tres faible et que je suis full pucix, c'est extremement rare que j'aille vers elles du à ma timidité

Va en asie, ici elles te snoberont pas, en france, surtout sur les apps, elles ont leur dopamine flinguée

Elle m'a fait un "oh salut" et s'est retourné pour parler a sa pote, meme pas cala de la matiné
Elles n’étaient juste pas si intéressées que ça
Taper la discut ne veut pas forcément dire vouloir plus

Le 06 octobre 2025 à 12:21:08 :

Le 06 octobre 2025 à 12:15:49 :

Va en asie, ici elles te snoberont pas, en france, surtout sur les apps, elles ont leur dopamine flinguée

Chez moi c'est irl + sur les apps. En fait je comprend juste pas les femmes, y'a des jours elles sont hyper avenantes et d'autres on a l'impression d'etre un v*oleur a ses yeux ayaaa

Le 06 octobre 2025 à 12:23:22 :

Je parle pas de "plus", je parle juste d'interactions sociales.

Le 06 octobre 2025 à 12:23:59 :

Pourtant tu n’as pas parlé des mecs alors que de nos jours eux aussi font la même chose :(

[12:15:49] <MageNoireParano>

Détache toi de ça, et essaye d'inverser les rôles. Si c'était un pote homme qui devenait distant, l'aurais-tu aussi mal pris ?

Elle veulent pas une vrai relation.

J'en ai fait avouer pas mal la dessus et les ai ghost.

Elles ont trouvés une personne avec qui elles ont une meilleur connexion

[12:29:07] <TreasurePlanet>

Comment faire pour que j'ai une meilleure connexion clé ?

Parce qu'elles ont déjà 15 mecs au cul qui essayent de les gérer, humainement c'est impossible pour elles de donner de l'attention à tout le monde

Le 06 octobre 2025 à 12:25:19 :

Le 06 octobre 2025 à 12:23:59 :

Pourtant tu n’as pas parlé des mecs alors que de nos jours eux aussi font la même chose :(

Les mecs je m'en fout j'ai pas ce probleme, enfin quand on est dans les memes delires du moins

Le 06 octobre 2025 à 12:30:05 :
Parce qu'elles ont déjà 15 mecs au cul qui essayent de les gérer, humainement c'est impossible pour elles de donner de l'attention à tout le monde

Ouai mais outre le fait de gerer ou pas gerer, meme l'amitié c'est mort. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais été friendzone de ma vie (j'ai jamais eu de reel pote meuf) :)

Le 06 octobre 2025 à 12:30:04 :

[12:29:07] <TreasurePlanet>

Comment faire pour que j'ai une meilleure connexion clé ?

Tu ne peux pas, ce genre de choses, c'est inné

Le 06 octobre 2025 à 12:31:54 :

Le 06 octobre 2025 à 12:30:05 :

Ouai mais outre le fait de gerer ou pas gerer, meme l'amitié c'est mort. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais été friendzone de ma vie (j'ai jamais eu de reel pote meuf) :)

Mais même amicalement khey
Quand t'as constamment des sollicitations, même amicales, ça devient usant

Données du topic

Auteur
MageNoireParano
Date de création
6 octobre 2025 à 12:12:56
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !