Topic de LecheurDeZboub :

Les LOW QI : "Vous avez voté pour ça"

Le 06 octobre 2025 à 01:13:55 :
Sauf que non, tu prends les électeurs du 1er tour. Au 2nd tour y'a 18,7 millions de français qui ont voté pour Macron. Même si Macron était pas leur premier choix, ils ont bien "voter pour ça"

Premier LOW QI du topic

Je vous vois venir à parler du second tours, mais là encore, la majorité (soit 61,5%) des français n'A PAS voté pour macron.

ce syteme électorale est une farce pour tromper les plus crédules en parlant de "majorité".

Le 06 octobre 2025 à 01:14:36 LecheurDeZboub a écrit :
ce forum de LOW QI

pareil que la france, ce forum est finito.

Bande de LOW QI. surtout toi Okmagueule666

dégage on veut pas de toi

l'arnaque c'est le vote lui meme, la manipulation sous couvert de la manipulation 'democratique" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'op qui fait de la contorsion mentale alors qu'il a très bien compris ce qu'on voulait dire par là

Le 06 octobre 2025 à 01:15:41 :

Le 06 octobre 2025 à 01:14:36 LecheurDeZboub a écrit :
ce forum de LOW QI

dégage on veut pas de toi

parle pour toi. t'es personne sur le forum.

Le 06 octobre 2025 à 01:16:17 :
L'op qui fait de la contorsion mentale alors qu'il a très bien compris ce qu'on voulait dire par là

c'est juste un fait.

une phrase plus juste serait de dire "si tu as voté macron, tu as voté pour ça"

Le 06 octobre 2025 à 01:15:28 :

Le 06 octobre 2025 à 01:13:55 :
Sauf que non, tu prends les électeurs du 1er tour. Au 2nd tour y'a 18,7 millions de français qui ont voté pour Macron. Même si Macron était pas leur premier choix, ils ont bien "voter pour ça"

Premier LOW QI du topic

Je vous vois venir à parler du second tours, mais là encore, la majorité (soit 61,5%) des français n'A PAS voté pour macron.

ce syteme électorale est une farce pour tromper les plus crédules en parlant de "majorité".

T'as choisi "LecheurDeZboub" comme pseudo, ne vient pas me parler de QI.

Le 06 octobre 2025 à 01:14:36 :
ce forum de LOW QI

laisse, c'est des lows qui croient qu'en votant RN ou LFI ils sont subversifs, les hommes éclairés ne votent pas et ne s'intéressent plus au système politique qui tire tout le monde vers le bas

Le 06 octobre 2025 à 01:18:29 :

Le 06 octobre 2025 à 01:14:36 :
ce forum de LOW QI

laisse, c'est des lows qui croient qu'en votant RN ou LFI ils sont subversifs, les hommes éclairés ne votent pas et ne s'intéressent plus au système politique qui tire tout le monde vers le bas

Premier High QI du topic. tu as tout dit.

j'ai personnellement bruler ma carte d'électeur.

« Tu est intelligent ? Oui je crois que les décisions d'un pays sont prises par le président élu » :rire:

Le 06 octobre 2025 à 01:06:26 :
Tu as voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576711264-rachidlemillion-removebg-preview2.png

Le 06 octobre 2025 à 01:20:49 :
« Tu est intelligent ? Oui je crois que les décisions d'un pays sont prises par le président élu » :rire:

On m'a dit qu'on était en démocratie

sans prendre la phrase au premier degré, la population est responsable du choix qu'elle fait et généralement c'est celui du court termiste et de l'émotionnel
La population aurait qu'à mieux voter au premier tour

Le 06 octobre 2025 à 01:26:29 :
sans prendre la phrase au premier degré, la population est responsable du choix qu'elle fait et généralement c'est celui du court termiste et de l'émotionnel

c'est trop facile de porter la responsabilité sur la population, là ou les règles sont déja biaisé de base.

on divise pour mieux reigner. ça donne l'exemple de notre démocratie ou 80% de la population n'a pas voté pour ça.

Le 06 octobre 2025 à 01:27:22 :
La population aurait qu'à mieux voter au premier tour

ou alors c'est le système lui même qui est biaisé de base.

Ce qui n'ont pas votés sont mal placés pour se plaindre des résultats des élections. Ils ont laissé faire et/ou refusés de choisir le moindre mal.

Très peu de personnes sont aligné à 100% avec un candidats, même parmi les votants. Utiliser l'abstention pour contester les résultats d'un vote, c'est trop facile.

Le 06 octobre 2025 à 02:03:20 :
Ce qui n'ont pas votés sont mal placés pour se plaindre des résultats des élections. Ils ont laissé faire et/ou refusés de choisir le moindre mal.

premier joueur du jeu de la démocratie

Croire que le vote du prolo a un effet sur la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png

Données du topic

Auteur
LecheurDeZboub
Date de création
6 octobre 2025 à 01:04:29
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !