Es ce qu'il y a une phrase plus débile que ça ?
"Vous avez voté pour ça"
Elle inclus qu'une majorité des français on voté pour Macron.
C'est pourtant simple à démontrer que c'est totalement faux.
Les chiffres sont simples. On prend le nombre d'électeur éligible en 2022, soit 48749772
Le nombre d'électeur pour Macron: 9 783 058
Un simple produit en crois montre que seulement 20% des français ont voté pour lui. soit 1 personne sur 5.
Autrement dit, 80% des français n'ONT PAS voté pour macron. c'est simplement les règles du systeme qui a permit a macron d'être président.
La réalité c'est que 80% (la très grande majorité) des français n'ont pas voté pour Macron.
Donc dire "Vous avez voté pour ça" est factuellement faux.
En revanche c'est factuellement vrai, si et seulement si, la personne à voté pour Macrotte.
source: https://www.lemonde.fr/resultats-presidentielle-2022/
Je vous vois venir à parler du second tours, mais là encore, la majorité (soit 61,5%) des français n'A PAS voté pour macron.
ce syteme électorale est une farce pour tromper les plus crédules en parlant de "majorité".
Le 06 octobre 2025 à 01:07:02 LecheurDeZboub a écrit :
Je vous vois venir à parler du second tours, mais là encore, la majorité (soit 61,5%) des français n'A PAS voté pour macron.ce syteme électorale est une farce pour tromper les plus crédules en parlant de "majorité".
on le sait très bien ça ... rien qu'a voir l'état de l'assemblée actuelle
Le 06 octobre 2025 à 01:07:32 :
ceux qui sortent ça sont les frustrés RNistes qui ont toujours pas digéré le barrage qu'ils ont pris en 2022
c'est pas vraiment mon probleme. je démontre juste qu'il n'y qu'un LOW QI pour sortir cette phrase.
Le 06 octobre 2025 à 01:07:21 :
Ce que Crane-Duff essaie de faire passer comme message au petit opérateur
C'est que la dialectique de l'auteur laisse présager une ambiance de Footix donc il se plaint sans jamais s'en extraire pour nous prouver qu'il fait partie d'une bande
chiale
vous avez voter pour ça
fallait pas faire barrage
Le 06 octobre 2025 à 01:10:10 LecheurDeZboub a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 01:07:32 :
ceux qui sortent ça sont les frustrés RNistes qui ont toujours pas digéré le barrage qu'ils ont pris en 2022c'est pas vraiment mon probleme. je démontre juste qu'il n'y qu'un LOW QI pour sortir cette phrase.
je t’explique juste d'où ça vient l'ahuri
On m'a déjà dit "t'as voté pour ça" alors que je suis ni français ni résident français.
Vraiment une phrase de low iq
Le 06 octobre 2025 à 01:09:36 :
Je vous vois venir à parler du second tours, mais là encore, la majorité (soit 61,5%) des français n'A PAS voté pour macron.ce syteme électorale est une farce pour tromper les plus crédules en parlant de "majorité".
rien qu'a voir l'état du pays en lui même ce suffit.
La france et même l'europe est finito. moi j'ai deja fait mes valises et je me suis cassé. je vous laisse dans votre merde
Le 06 octobre 2025 à 01:12:26 LecheurDeZboub a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 01:09:36 :
rien qu'a voir l'état du pays en lui même ce suffit.
La france et même l'europe est finito. moi j'ai deja fait mes valises et je me suis cassé. je vous laisse dans votre merde
t'es aussi low QI que ceux que tu dénonces toi ... va te coucher lecheurdezboub
Le 06 octobre 2025 à 01:12:07 :
encore un topic à la con
mais bon le forum a voté pour ça
87 bientôt 😁
ce forum de LOW QI
pareil que la france, ce forum est finito.
Bande de LOW QI. surtout toi Okmagueule666
JvArchive compagnon