Le 29 septembre 2025 à 00:23:34 :
Ah oui et : pas de sorties d'argent, tant que t'as pas d'entrées (ne touche pas à l'héritage)
Je ne toucherais ni à l'héritage, ni à mon épargne, je vais utiliser une partie de la rétroactivité de mon AAH pour acheter une petite voiture d'occasion et payer mon loyer et mes courses mais c'est tout, mais merci c'est vrai que je n'ai encore jamais eu à gérer de véritables finances
Le 29 septembre 2025 à 00:28:54 :
Donc le but de l'opax c'est de vivre dans un studio moisi et être manutentionnaire ?![]()
Et les 3/4 des kheys lui disent quand même qu'il vise un peu trop haut
![]()
edit, je voulais pas être blessant mais à 25 ans tu peux aspirer à mieux mon khey, si tu réfléchi un peu tu peux viser plus haut et t'approcher d'une vie qui vaut vraiment la peine d'être vécue. Peut-être même que ça te permettra de surpasser ton blocage qui t'empêchait d'avancer 
Le 29 septembre 2025 à 00:26:02 :
On veut du concret nous, un truc pas commencé ça vaut rien
C'est comme brasser de l'air, ton pavé là c'est bien que pour toi. Nous ça nous intéresse pas. Donc revient avec des resultats
Après tu sais que ça t'intéresse pas j'en ai pas grand chose à foutre
et j'ai déjà commencé certains points de mon programme, merci pour ton intervention nonobstant
Donc le but de l'opax c'est de vivre dans un studio moisi et être manutentionnaire ?![]()
![]()
Ce n'est qu'un objectif à court terme, évidemment que j'aimerais viser plus haut mais ce que je dis et ce qu'ils disent aussi je pense, c'est que quand on part de loin, même un petit objectif comme celui-ci, ça se fait petit à petit étape par étape
Le 29 septembre 2025 à 00:31:50 :
![]()
edit, je voulais pas être blessant mais à 25 ans tu peux aspirer à mieux mon khey, si tu réfléchi un peu tu peux viser plus haut et t'approcher d'une vie qui vaut vraiment la peine d'être vécue. Peut-être même que ça te permettra de surpasser ton blocage qui t'empêchait d'avancer
Je sais bien tqt j'ai compris ce que tu voulais dire et je te rassure je n'espère pas vivre toute ma vie en faisant le bras dans un entrepôt pour rentrer le soir dans mon 18m2, juste je pense que ce serait déjà mieux que de me bourrer la gueule un soir sur trois dans ma chambre d'ado chez mes parents, sans aucune activité à côté
Le 28 septembre 2025 à 23:31:10 :
A demain après l'épicier
Même pas "Jésus" son pavé
T'as "que" 25 ans ça va
Bon plan 
Par contre 12000 pas par jour c'est énorme, tu vises trop haut là
Tu veux qu'on te keep in check l'op?
journal ici et on peut up
![]()
T'es bête ou quoi ?
Tu crois qu'il va dire mon objectif c'est penthouse à NYC et vendre ma boîte à un gourou de la tech à SF pour 200 millions de dollars ? Faut bien démarrer quelque part
Parfois je me demande comment fonctionnent vos cerveaux
Le 29 septembre 2025 à 00:39:46 :
T'as "que" 25 ans ça vaBon plan
Par contre 12000 pas par jour c'est énorme, tu vises trop haut là
Pas vraiment, c'était la seule chose que je faisais de mes journées, ça pouvait dépasser les 35 000 pas par jour, je faisais que marcher, enfermé dans ma tête, dans mes pensées
Mais oui peut-être que je vise trop haut si je conjugue avec d'autres activités dans la journée
Le 29 septembre 2025 à 00:40:50 :
Tu veux qu'on te keep in check l'op?journal ici et on peut up
Ca pourrait être une bonne idée, comme là dit un autre khey je suis actuellement en train de mettre par écrit une synthèse de ce que j'ai écrit ici mais c'est vrai que si j'y pense je pourrais venir ici régulièrement pour mettre des mises à jour
Petite update :
J'emménage dans un nouvel appartemment dans une résidence stylée en centre ville dans deux semaines
J'ai repris le sport, et comme j'ai une bonne génétique j'ai déjà des résultats (légers mais visibles)
Bon je continue à picoler une ou deux fois par semaine mais moins en mode boire pour boire, j'achète moins mais meilleur
De nouvelles perspectives, je pense que je vais faire un BTS GPME en distanciel via le CNED
JvArchive compagnon