Topic de Kokoent___ :

A quel âge avez-vous été à votre PRIME physique ?

Le 28 septembre 2025 à 20:51:10 :
mon prime c'était quand j'avais 21 ans
j'étais un semi yeslife, cheveux mi long, bien sapé, je baisais, je connaissais un peu du monde, j'habitais à grenoble etc

à 25 ans je suis walled désormais, rides, cernes, peau déguelasse

Tabac ? Alcool ? C’est un peu tôt 25 pour le Mur

Je ne sais pas, je dirais actuellement à 25 ans. Ou sinon 17 ans, je me trouvais beau à cette époque aussi.

Sinon moi perso j’étais BG à 15 ans encore puis direct assommé par la puberté : boutons partout, poils partout, peau dégueulasse.
Cette puberté a duré jusqu’à 23 ans, je n’ai jamais été comme les fameux BG du lycée qui sont devenus BG justement grâce à leur puberté…

Le point positif c’est que depuis mes 26 ans je commence à retrouver un physique qui me convient, et que je fais toujours très jeune. Après c’est car je ne bois pas et ne fume pas.

Mais vraiment l’âge où tous les mecs étaient à leur prime physique bah moi j’étais tout au fond… Heureusement la situation s’inverse maintenant.

Le 28 septembre 2025 à 20:56:59 :

Le 28 septembre 2025 à 20:51:10 :
mon prime c'était quand j'avais 21 ans
j'étais un semi yeslife, cheveux mi long, bien sapé, je baisais, je connaissais un peu du monde, j'habitais à grenoble etc

à 25 ans je suis walled désormais, rides, cernes, peau déguelasse

Tabac ? Alcool ? C’est un peu tôt 25 pour le Mur

tabac, alcool, cannabis, junkfood

De mes 20 à 23 j'étais pas mal et j'avais du succès de mes 16 à 18 aussi, je me suis un peu laisser aller depuis ( aujourd'hui 28 ans), je vais me remettre au sport etc.
Actuellement et 28 ans aussi
29 ans et l'année prochaine je serais encore en meilleure forme physique :cool: et les projets qui avancent ça fait plaisir bordel

Données du topic

Auteur
Kokoent___
Date de création
26 septembre 2025 à 17:02:47
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !