35 ans zero bide, go muscu (mais light). Je suis content même si je perds mes cheveux.
Mais bon il faut accepter de vieillir
J'hesite.
À 27 ans j'avais encore l'air jeune, belle peau pas de ride etc
Mais à 35 ans même si je suis plus vieux je suis physiquement plus séduisant, malgré mes signes de vieillesses (par rapport à mes 27 ans)
Vous en pensez quoi de mon message ?
On peut être + beau même si on est + usé ?
Vs.
Qui a le prime ? (Traits physique seulement)
Le 28 septembre 2025 à 19:26:34 :
J'hesite.À 27 ans j'avais encore l'air jeune, belle peau pas de ride etc
Mais à 35 ans même si je suis plus vieux je suis physiquement plus séduisant, malgré mes signes de vieillesses (par rapport à mes 27 ans)
Vs.
Sur la photo, c'est la même personne. Juste avec la moitié de son âge (21 ans vs 42 ans)
Vs.
Une meuf de 35+ préférera generalement le plus vieux.
Une meuf de 25 ou moins aujourd'hui (c'était pas pareil y'a encore 10 ans avant la vague feministe anti-patriarcale blabla) aura une répulsion automatique pour le plus vieux.
Vs.
Bah d’une façon générale la beauté est dépendante des marqueurs de santé liés à la jeunesse.
Maintenant c’est possible d’avoir des bons marqueurs de santé même en étant vieux; mais voilà faut pas être délu beauté & jeunesse sont intimement liés.
La plupart des gens ressemblent à rien passé 40 ans si on est objectif un minimum…
Le 28 septembre 2025 à 19:31:34 :
Vs.
Une meuf de 35+ préférera generalement le plus vieux.
Une meuf de 25 ou moins aujourd'hui (c'était pas pareil y'a encore 10 ans avant la vague feministe anti-patriarcale blabla) aura une répulsion automatique pour le plus vieux.
Non les meufs aiment les gars de leur âge 5 ans + vieux grand max
Genre meuf de 20 ans avec gars de 23,24,25
Mais certainement pas 30 
Faut arrêter la désillusion masculine, non les hommes ne vieillissent pas comme des bons vins, oui on s’enlaidit énormément avec l’âge.
Pour comprendre un peu qui je suis,
il faut savoir que dans mon enfance et mon adolescence, j’ai toujours été mis de côté dans tout.
Mais la chose qui me touche le plus, et qui me ronge encore aujourd’hui, c’est que je n’ai jamais eu d’amour ni d’affection de la part de mes proches ; tout était réservé à mon frère aîné.
Avec le temps, j’ai compris qu’au final, les sentiments et toutes ces « conneries » ne sont que de la chimie et de la dopamine que ton corps t’injecte, au final !
Et le pire, c’est ma première petite amie : celle qui m’a appris la différence entre aimer en amour et aimer en amitié. (Oui, j’étais teubé ado, je ne savais pas faire la différence entre aimer en amour et aimer en amitié. Souvent, elle me demandait si je l’aimais en amour ou en amitié et moi, comme un blaireau, je disais que je l’aimais des deux façons alors qu’en réalité c’était en amour ! Oui, j’étais con).
Pour revenir à ma première petite copine, bah… elle est mo/rte no/yée. Vous n’imaginez pas le traumatisme que j’ai vécu. Et pour rajouter une couche, du haut de mes 13 ans, j’ai dû affronter seul le fait de perdre un être cher, car selon mes convictions je n’avais pas le droit d’avoir de copine hors mariage. J’ai toujours eu la pression de mes parents pour ne pas avoir de copine à l’école.
Bref… pour revenir à mon âge « prime » :
À 23/24 ans, à mon « prime », je dirais que j’étais un solide 7/10 + « yes life ». Ensuite, ça a été la descente aux enfers. Aujourd’hui, à 27 ans, en pleine dépression, j’ai pris un gros coup de vieux + les cheveux clairsemés.
Et durant cette période, j’ai fait des choses dont je ne suis vraiment pas fier, ce qui a renforcé l’idée que j’avais des relations du moins, de la grande majorité d’entre elles. Mais peut-être, qui sait, que l’amour sincère me retombera dessus un jour…
19
Compétiteur WNBF, sec comme un caillou
j'ai su que c'était le prime, quand en sortant sur paris avec une meuf que je connaissais, elle a forcé pour me prendre en photo avec mon col roulé
Je n'ai pas su saisir la perche en dépit de.
je suis en meilleure forme physique a 27ans qu'à 20ans 
Et ça continue de progresser.
El famoso tu verras, tes muscles disparaitront avec le temps
Le 28 septembre 2025 à 20:39:05 :
19Compétiteur WNBF, sec comme un caillou
j'ai su que c'était le prime, quand en sortant sur paris avec une meuf que je connaissais, elle a forcé pour me prendre en photo avec mon col roulé
Je n'ai pas su saisir la perche en dépit de.
Cependant de visage je dirais aujourd'hui, bonne coupe, barbe soignée
Mais je suis un gros sac de 110Kg pour 1m80 en ce moment en dépit de
Vs.
Le jeune... La première quoient... Ona va pas se mentir, tu lui changes sa coupe de merde et il se mog en version plus vieux même si il reste Bg
mon prime c'était quand j'avais 21 ans
j'étais un semi yeslife, cheveux mi long, bien sapé, je baisais, je connaissais un peu du monde, j'habitais à grenoble etc
à 25 ans je suis walled désormais, rides, cernes, peau déguelasse
Le 28 septembre 2025 à 20:51:10 :
mon prime c'était quand j'avais 21 ans
j'étais un semi yeslife, cheveux mi long, bien sapé, je baisais, je connaissais un peu du monde, j'habitais à grenoble etcà 25 ans je suis walled désormais, rides, cernes, peau déguelasse
Des rides à 25 piges ? Déjà les premières venues sont en général les ridules et els rides d'expressions donc ça semble surprenant d'avoir des "rides" à seulement 25 ans
Pour la peau tente du savon soufré à 10% avec une petite crème hydratante derrière.
JvArchive compagnon