Topic de PenisDeMouton :

[TINDER] Je suis puceau a 30 ans

Le 12 octobre 2025 à 21:38:18 :
J'ai décidé d'agir et de vaincre ma timidité en m'inscrivant sur Tinder il y a 3 jours.
Vous avez des astuces pour que ça marche mieux ?

Pour l'instant j'ai eu un match, sauf qu'elle ne répond pas :(

J'ai envoyé 3 messages, j'insiste encore ? :(
Elle semble être une 5 / 10 mais je ne ferais pas le difficile :(

3 message, Ahi
T'envoie qu'un message si elle répond pas c'est mort, dés qu'une meuf ghost faut l'oublier ça sert à rien de relancer

C’est de la daube Tinder Khey
Faut vraiment tout miser sur l’IRL tu vas t’épuiser mentalement sur ces apps démoniaques
Merci pour vos conseils les kheys :coeur:
Je vais m'inscrire sur Fruitz demain si la meuf répond toujours pas.
J'ai quand même envoyé un quatrième message il y a 5 minutes pour être sur :(

Le 12 octobre 2025 à 22:17:55 :
Faut vraiment tout miser sur l’IRL tu vas t’épuiser mentalement sur ces apps démoniaques

Bah irl si t'as un taf avec que des couilles et que t'as un petit cercle social avec que des mecs aussi c'est galère de rencontrer des meufs
Ça à l'air d'être la situation de l'op (et de pas mal de kheys d'ailleurs)

Le 12 octobre 2025 à 22:29:50 :

Le 12 octobre 2025 à 22:17:55 :

Bah irl si t'as un taf avec que des couilles et que t'as un petit cercle social avec que des mecs aussi c'est galère de rencontrer des meufs
Ça à l'air d'être la situation de l'op (et de pas mal de kheys d'ailleurs)

En effet c'est mon cas.
Je suis dans un atelier de fraisage. A part les collègues avec les mains huileuses toute la journée, je ne vois pas grand monde.

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :
Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

N'insiste pas sur les messages crayon ça fait forceur sinon

Comment un grand timide a passé le pas du date sans être un immense malaise ? Elles sont habituées aux tchatcheurs

Le 05 novembre 2025 à 16:01:19 :

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :
Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

N'insiste pas sur les messages crayon ça fait forceur sinon

Comment un grand timide a passé le pas du date sans être un immense malaise ? Elles sont habituées aux tchatcheurs

Après une dizaine d'échecs tu n'es plus vraiment timide :)

Données du topic

Auteur
PenisDeMouton
Date de création
12 octobre 2025 à 21:38:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !