Topic de PenisDeMouton :

[TINDER] Je suis puceau a 30 ans

J'ai décidé d'agir et de vaincre ma timidité en m'inscrivant sur Tinder il y a 3 jours.
Vous avez des astuces pour que ça marche mieux ?

Pour l'instant j'ai eu un match, sauf qu'elle ne répond pas :(

J'ai envoyé 3 messages, j'insiste encore ? :(
Elle semble être une 5 / 10 mais je ne ferais pas le difficile :(

Tu foutais quoi tout ce temps ? Vraie question hein :(

T'as jamais eu envie de baiser/procréer auparavant ? :(

En 30 ans d'existence...

Le 12 octobre 2025 à 21:39:22 :
Tu foutais quoi tout ce temps ? Vraie question hein :(

T'as jamais eu envie de baiser/procréer auparavant ? :(

En 30 ans d'existence...

Si, mais je n'ai jamais osé aborder une femme dans la rue.
Je travaille dans l'usinage mécanique, je n'y ai jamais vu une seule femme autre que les vieilles a l'accueil des usines ou parfois des RH :(
Je crois que les dernières femmes a qui j'ai parlé (si je puis dire) c'était les filles en CAP petite enfance avant mes 18 ans :(

Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

N'insiste pas sur les messages crayon ça fait forceur sinon

Vous avez des astuces pour que ça marche mieux ?

Il faut être très beau :noel:

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :
Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

Tu dois être bg pour avoir réussi à te dépuceler avec les applis c'est hardcore

Le 12 octobre 2025 à 21:48:00 :

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :

Tu dois être bg pour avoir réussi à te dépuceler avec les applis c'est hardcore

Je me suis donné les moyens : J'ai go muscu et j'ai assumé mon côté geek, et aussi j'ai précisé ma taille (1m85) j'avais pas beaucoup de likes ~10 mais c'était suffisant, il faut privilégier la qualité à la quantité :(

Mais c'est que vous aimez pas les femmes pour rester puceau ? :hap:

Je comprends pas comment il est possible de se passer de cul autant de temps, ça doit créer tellement de frustration :peur:
Où alors vous n'aimez tout simplement pas ça..

Le 12 octobre 2025 à 21:50:16 :

Je comprends pas comment il est possible de se passer de cul autant de temps, ça doit créer tellement de frustration :peur:

Nan, c'est juste pas choisis c'est tout. :hap:

C'est juste que y a zéro opportunité et certains préfèrent se branler que de baiser avec une magalax chubby 5/10

Le 12 octobre 2025 à 21:52:19 :

C'est juste que y a zéro opportunité et certains préfèrent se branler que de baiser avec une magalax chubby 5/10

Toujours à vous chercher des excuses, vraiment un mentalité de loser :hap:

1er degré. Je me demande si tu mets dans ta bio que tes pulco si ca peut jouer en ta faveur ? :hap:

Le 12 octobre 2025 à 21:54:13 :

C'est pas une excuse là mais une exposition des faits

Le 12 octobre 2025 à 21:56:17 :

Non, non je connais votre profil
ça sort pas
ça bosse pas, aucun after work
ça côtoie aucun cercle avec des meufs
et ça pense qu'une nana va leur tomber à leur porte d'appart du jour au lendemain
à ton envie qui baise entre un type qui doit côtoyer une nana 2 minutes par an et un qui sort souvent fait des activités et tourne autours des cercles où il y a des meufs ? Et je parle bien évidemment à physique égal donc ne me sort pas ta connerie d'être BG ou pas.

Le 12 octobre 2025 à 21:54:34 :
1er degré. Je me demande si tu mets dans ta bio que tes pulco si ca peut jouer en ta faveur ? :hap:

C'est une mauvais idée, les meufs aiment les hommes avec de l'XP

Le 12 octobre 2025 à 22:00:46 :

Le 12 octobre 2025 à 21:54:34 :

C'est une mauvais idée, les meufs aiment les hommes avec de l'XP

Après ne te fixe pas sur la pucèlerie :hap:
Tu as beau pratiquer avoir différent partenaire, dès que tu es avec une nouvelle tu redeviens clairement puceau, l'impression de tout réapprendre :rire:
Bon après on est deux car c'est pareil pour la nana :hap:

Le 12 octobre 2025 à 22:03:22 :

Le 12 octobre 2025 à 22:02:23 :

Le 12 octobre 2025 à 21:58:36 :

Le 12 octobre 2025 à 21:56:17 :

> Le 12 octobre 2025 à 21:52:19 :

> > Le 12 octobre 2025 à 21:50:16 :

> > Mais c'est que vous aimez pas les femmes pour rester puceau ? :hap:

> >

> > Je comprends pas comment il est possible de se passer de cul autant de temps, ça doit créer tellement de frustration :peur:

> > Où alors vous n'aimez tout simplement pas ça..

>

> C'est juste que y a zéro opportunité et certains préfèrent se branler que de baiser avec une magalax chubby 5/10

Non, non je connais votre profil
ça sort pas
ça bosse pas, aucun after work
ça côtoie aucun cercle avec des meufs
et ça pense qu'une nana va leur tomber à leur porte d'appart du jour au lendemain
à ton envie qui baise entre un type qui doit côtoyer une nana 2 minutes par an et un qui sort souvent fait des activités et tourne autours des cercles où il y a des meufs ? Et je parle bien évidemment à physique égal donc ne me sort pas ta connerie d'être BG ou pas.

J'ai un travail et des amis (beaucoup trouvent pas de meufs alors qu'ils sont plus BG que moi), je fais des activités mais jamais pour fréquenter des filles juste par passion

Bah voilà tu veux pas de meuf ni ken mdr
Bof, je connais des mecs tout gros tout moche à lunette calvace tout ce que tu trouverais laid et qui sont avec de superbes nanas, encore une fois tu te cherches une excuse
On peut encore continuer :fier:

Tu dis de la merde perso j'en vois nulle part des petits à lunettes avec des "supers nanas", mais bon débat de sourds

Tu dois entendre des voix mon fratax

Données du topic

Auteur
PenisDeMouton
Date de création
12 octobre 2025 à 21:38:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !