Topic de PenisDeMouton :

[TINDER] Je suis puceau a 30 ans

J'ai décidé d'agir et de vaincre ma timidité en m'inscrivant sur Tinder il y a 3 jours.
Vous avez des astuces pour que ça marche mieux ?

Pour l'instant j'ai eu un match, sauf qu'elle ne répond pas :(

J'ai envoyé 3 messages, j'insiste encore ? :(
Elle semble être une 5 / 10 mais je ne ferais pas le difficile :(

Tu foutais quoi tout ce temps ? Vraie question hein :(

T'as jamais eu envie de baiser/procréer auparavant ? :(

En 30 ans d'existence...

Le 12 octobre 2025 à 21:39:22 :
Tu foutais quoi tout ce temps ? Vraie question hein :(

T'as jamais eu envie de baiser/procréer auparavant ? :(

En 30 ans d'existence...

Si, mais je n'ai jamais osé aborder une femme dans la rue.
Je travaille dans l'usinage mécanique, je n'y ai jamais vu une seule femme autre que les vieilles a l'accueil des usines ou parfois des RH :(
Je crois que les dernières femmes a qui j'ai parlé (si je puis dire) c'était les filles en CAP petite enfance avant mes 18 ans :(

Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

N'insiste pas sur les messages crayon ça fait forceur sinon

Vous avez des astuces pour que ça marche mieux ?

Il faut être très beau :noel:

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :
Ok pour ta situation, moi aussi je suis un grand timide et j'ai réussi à baiser seulement grâce aux applis

Tinder étant la plus compliquée à mon sens, j'utilisais Fruitz ou Bumble et je payais pour voir les likes grâce à mon salaire :(

Tu dois être bg pour avoir réussi à te dépuceler avec les applis c'est hardcore

Le 12 octobre 2025 à 21:48:00 :

Le 12 octobre 2025 à 21:44:38 :

Tu dois être bg pour avoir réussi à te dépuceler avec les applis c'est hardcore