Le 28 septembre 2025 à 02:57:31 :
Toujours 0 solution pour mettre fin à ses souffrances à part la noyer ou lui mettre un coup de couteauPutain ce forum
Imagine n'être tellement pas débrouillard que t es incapable de tuer un animal qui pese 20g, et tu viens poser la question sur un forum. Et tu te moques des gens qui ne te donnent pas de réponse alors qu'a priori tu n en a toi meme pas.
Les hommes soja 
Le 28 septembre 2025 à 02:55:18 :
Le 28 septembre 2025 à 02:54:04 :
T'as essayé de la décoller pour voir si c'est possible de la retirer de là ?
Mais c'est PAS possible bordel
Même moi quand je me suis collé le bout de ma chaussure dessus j'ai du tirer comme un malade tellement ça colle fort
Alors t'as le choix soit de la laisser comme ça et attendre qu'elle meurt d'épuisement, de stresse, de faim, soit tu l'achèves 
Si j'étais à ta place, j'aurais rempli un seau ou une bassine d'eau tiède et j'aurais plongé le piège collant dans l'eau pendant plusieurs minutes 
Tu fais comme tu veux 
Le 28 septembre 2025 à 02:58:42 :
Pour décoller une souris d’un piège collant sans la tuer, mets des gants pour te protéger puis calme doucement la souris en la couvrant avec un tissu léger. Verse un peu d’huile végétale (comme de l’huile de tournesol ou d’olive) autour des parties collées, sans inonder l’animal. Laisse agir l’huile une à deux minutes pour ramollir la colle, puis décolle très délicatement les pattes et le corps en t’aidant d’un coton-tige ou de tes doigts gantés, sans tirer brusquement. Une fois la souris libérée, nettoie-la doucement avec un peu d’eau tiède et de savon doux, puis sèche-la et garde-la au chaud dans une boîte calme et bien ventilée. Si elle est blessée, trop faible ou semble souffrante, contacte un vétérinaire ou un centre de soins pour animaux sauvages. N’utilise jamais de solvants ou de produits chimiques agressifs, ça peut la brûler ou l’empoisonner.
C'est mort, il n'ose même pas la toucher 
Le 28 septembre 2025 à 02:56:47 :
Les mecs qui parlent de la décoller, vous avez conscience que ca revient a lui arracher les pattes ?+ Croire que t as qu UNE souris
Non j'en ai qu'une, j'ai bloqué tout mon appart avec du scotch ya plus aucune ouverture sous les meubles etc ya pas de moyen de rentrer elle devait surement être là quand je suis arrivé dans l'appart ya pas longtemps
Toujours 0 solution pour mettre fin à ses souffrances à part la noyer ou lui mettre un coup de couteauPutain ce forum
c'est moi qui suis con selon toi mais t'es incapable de faire quelque chose de si basique par toi même 
Le 28 septembre 2025 à 02:57:47 :
Le 28 septembre 2025 à 02:56:17 :
Le 28 septembre 2025 à 02:54:52 :
Go la libérer chez quelqu’un que t’aime pasSi elle avait pas été collée je l'aurais balancé j'ai mon connard de voisin du 1er un vrai dégénéré mais là elle est vraiment collée je peux pas
Bah jettes le piège + la souris chez lui alors
Il va savoir que c'est moi
Si c'était juste la souris c'est improuvable mais avec le piège ya pas 50 possibilités
Le 28 septembre 2025 à 03:01:34 :
Le 28 septembre 2025 à 02:57:47 :
Le 28 septembre 2025 à 02:56:17 :
Le 28 septembre 2025 à 02:54:52 :
Go la libérer chez quelqu’un que t’aime pasSi elle avait pas été collée je l'aurais balancé j'ai mon connard de voisin du 1er un vrai dégénéré mais là elle est vraiment collée je peux pas
Bah jettes le piège + la souris chez lui alors
Il va savoir que c'est moi
Si c'était juste la souris c'est improuvable mais avec le piège ya pas 50 possibilités
L’op qui fait le mec qui a pas vu le pavé
Le 28 septembre 2025 à 02:58:55 :
Imagine n'être tellement pas débrouillard que t es incapable de tuer un animal qui pese 20g, et tu viens poser la question sur un forum. Et tu te moques des gens qui ne te donnent pas de réponse alors qu'a priori tu n en a toi meme pas.
Les hommes soja
Merci du up ratatouille 
Le 28 septembre 2025 à 03:01:19 :
- Couteau + nuque
- Tu la noies
- Sac de congelation + congelo
- Tu l'as brule
- Tu la fous dehors et les prédateur s'en chargeront
L'auteur qui revient sur le forum quelques heures plus tard "les kheys j'ai un rapace collé sur un piège sur lequel il y a une souris collée, comment je fais pour les achever dignement ?"
Le 28 septembre 2025 à 03:03:48 :
- Couteau + nuque
- Tu la noies
- Tu l'as brule
- Tu la fous dehors et les prédateur s'en chargerontL'auteur qui revient sur le forum quelques heures plus tard "les kheys j'ai un rapace collé sur un piège sur lequel il y a une souris collée, comment je fais pour les achever dignement ?"
![]()
J'ai hurlé 
Le 28 septembre 2025 à 02:58:55 :
Les hommes soja
Pourquoi la tuer 
Le 28 septembre 2025 à 03:03:48 Mugshawtys a écrit :
- Couteau + nuque
- Tu la noies
- Tu l'as brule
- Tu la fous dehors et les prédateur s'en chargerontL'auteur qui revient sur le forum quelques heures plus tard "les kheys j'ai un rapace collé sur un piège sur lequel il y a une souris collée, comment je fais pour les achever dignement ?"
![]()
Une souris + 1 rapace + 4 chats + 3 chiens du quartier + 2 renards + ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic