Topic de Jean-Monkey2 :

[ALERTE NOIRE] J'ai attrapé une SOURIS !!

1 mois que je la traque et ce soir c'est mon soir je l'ai enfin eu :sournois:

Mais maintenant elle est collée sur mon piège je fais quoi ??

Est ce que je le balance de la fenêtre et je laisse faire la gravité pour abréger des souffrances ou j'y vais à la sauvage chaussure --> son crâne

Ça me répugne juste de m'approcher du piège et le balancer putain c'est vraiment dégueulasse ces vermines

Le 28 septembre 2025 à 02:39:24 :
Ça me répugne juste de m'approcher du piège et le balancer putain c'est vraiment dégueulasse ces vermines

Pk tant de haine 😢

C'est mignon les souris 🥹

Une solution réaliste les kheys svp
C'est cruel les pièges à colle khey :(
Elle est encore vivante à essayer de se débattre :(
Retire la délicatement et va la mettre dans le champ
La solution réaliste c'est de la mettre dans une cage et garder comme animal de compagnie.
Relache la dehors tes sérieux

Le 28 septembre 2025 à 02:41:42 :
C'est cruel les pièges à colle khey :(
Elle est encore vivante à essayer de se débattre :(
Retire la délicatement et va la mettre dans le champ

c'est impossible à décoller :(

Le 28 septembre 2025 à 02:39:24 :
baise la

Un forom normol
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411847-ahi-risitas-el-tison-2-1-1-2.png

Ok c'est moins horrible qu'un rat mais juste le truc qui se faufile juste à côté de toi dans le noir à minuit les lumières éteintes et tu sais pas ce que c'est ça répugne
Quand le truc se faufile dans ton cliclac et t'arrives pas à la déloger ça te réveille en sursaut au moindre bruit putain c'est un enfer
C'est pas bien de la laisser souffrir, tu vas devoir la tuer :oui:
Putain mais pourquoi tout le monde me casse les couilles avec les pièges à colle c'est littéralement le produit numéro 1 vendu sur amazon j'ai pris ce qui était recommandé c'est tout
Commence par prendre la souris en photo pour voir s'il y a moyen de la décoller sans la blesser :ok:
Comment je l'achève ?

Le 28 septembre 2025 à 02:46:24 :
Commence par prendre la souris en photo pour voir s'il y a moyen de la décoller sans la blesser :ok:

Non c'est mort elle est collée et de toute façon hors de question que je touche ce truc

Le 28 septembre 2025 à 02:47:55 :
Fait lui ça l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/7/1759020471-img-3752.gif

Fais toi soigner par contre t'es un taré

Le 28 septembre 2025 à 02:46:44 :
Comment je l'achève ?

écoute clé

t'as pas l'air très malin alors je vais t'expliquer la vie

si tu continues ce genre de message tu pourras avoir un clé qui fais un signalement pour cruauté animal

et donc t'iras probablement au moins en GAV

soit un homme et fais ta vie sans demander la validation des autres à la moindre décision.

Le 28 septembre 2025 à 02:48:48 :

Le 28 septembre 2025 à 02:47:55 :
Fait lui ça l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/7/1759020471-img-3752.gif

Fais toi soigner par contre t'es un taré

Non relâche la par contre :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Monkey2
Date de création
28 septembre 2025 à 02:38:22
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !