L’histoire principale, je précise.
Je suis anéanti par la mort d’Arthur, j’ai toujours évité les spoils mais je savais que sa mort était certaine, non seulement par la maladie mais par la manipulation de Micah sur Dutch. 
A la fin j’ai pris le choix de retourner prendre l’argent dans la grotte et Arthur s’est fait assassiner par Micah. J’imagine que j’avais pas beaucoup d’honneur, pourtant j’ai jamais fait de zèle dans les villes
mais quelle fin bordel…
Toujours pas fini alors qu'acheté day one a l'époque
Je suis au chapitre 4
C'est tellement bien et j'avais tellement peur de le finir que je l'ai jamais fini
Faudrait peut être que je m'y remette
Le 01 octobre 2025 à 09:17:36 :
Toujours pas fini alors qu'acheté day one a l'époqueJe suis au chapitre 4
C'est tellement bien et j'avais tellement peur de le finir que je l'ai jamais fini
Remets-toi y khey, j’avoue moi le premier quand on apprend qu’Arthur est malade c’est dur de continuer parce qu’on le voit diminuer, sa peau devient pâle avec des rougeurs, il tousse h24, tape des malaises mais le plus important c’est qu’il entre en rédemption. 
Je l'ai fini l'année dernière après 82h de jeu.
J'ai trouvé ça globalement assez ennuyeux. Le scénario est très moyen, le gameplay extrêmement daté.
La seule chose réellement impressionnante c'est l'interaction avec les PNJ.
Je n'y retournerai pas.
Il est sorti en 2018 et aucun autre jeu ne l'a dépassé depuis
C'est dire l'état du jeu vidéo actuel
Le 01 octobre 2025 à 09:19:57 :
Je l'ai fini l'année dernière après 82h de jeu.J'ai trouvé ça globalement assez ennuyeux. Le scénario est très moyen, le gameplay extrêmement daté.
La seule chose réellement impressionnante c'est l'interaction avec les PNJ.
Je n'y retournerai pas.
Le scénario est moyen? Je l’ai trouvé exceptionnel justement 
Le gameplay est lent per contre, c’est un fait. D’autant plus en 30fps _.gif)
Le 01 octobre 2025 à 09:19:03 :
Remets-toi y khey, j’avoue moi le premier quand on apprend qu’Arthur est malade c’est dur de continuer parce qu’on le voit diminuer, sa peau devient pâle avec des rougeurs, il tousse h24, tape des malaises mais le plus important c’est qu’il entre en rédemption.
Ouais j'ai stoppé juste avant que ça parte en couille selon des kheys qui avaient dit de faire une sauvegarde a un moment donné
Et quand je relance le jeu je passe 5-6h à me balader, craft, chasser etc je fais peut être 1 mission 

Le 01 octobre 2025 à 09:20:36 :
Il est sorti en 2018 et aucun autre jeu ne l'a dépassé depuisC'est dire l'état du jeu vidéo actuel
C’est vrai que c’est fou, surtout qu’aucune version next gen n’est sortie donc en y jouant sur PS5 ou Séries X on joue sur la version PS4/Xbox one
Le 01 octobre 2025 à 09:21:32 :
Le 01 octobre 2025 à 09:19:03 :
Ouais j'ai stoppé juste avant que ça parte en couille selon des kheys qui avaient dit de faire une sauvegarde a un moment donné
Et quand je relance le jeu je passe 5-6h à me balader, craft, chasser etc je fais peut être 1 mission
Je regrette un peu d’avoir pas assez profité d’Arthur, j’ai vraiment enchaîné les missions 
Le 01 octobre 2025 à 09:23:22 :
Bienvenue au club khey, maintenant à toi de voyager
J’ai que ça a faire de toute façon 
Je suis au début de l’épilogue avec John dans le ranch, mais j’imagine qu’il y aura une conclusion à tout ça.

Le 01 octobre 2025 à 09:28:31 :
Askip, Dutch avait un plan.
Le plan en question
laisser John pour mort, abandonner Arthur à une mort certaine dans la raffinerie, trahir Pluie Battante, abandonner Abigail _.gif)
comment j'ai eu le seum de rejouer John Marston 
+ se taper l'ancienne map 
RDR 1 > RDR 2
la fin de RDR 1 bordel quand il tue toute la famille du flic bordel c'est jouissif 

Le 01 octobre 2025 à 09:32:11 :
comment j'ai eu le seum de rejouer John Marston+ se taper l'ancienne map
RDR 1 > RDR 2
la fin de RDR 1 bordel quand il tue toute la famille du flic bordel c'est jouissif
Le 01 octobre 2025 à 09:32:11 :
comment j'ai eu le seum de rejouer John Marston+ se taper l'ancienne map
RDR 1 > RDR 2
J’ai jamais joué à RDR 1 perso, tu me le conseilles clé ? 
Le 01 octobre 2025 à 09:30:01 :
Le 01 octobre 2025 à 09:28:31 :
Askip, Dutch avait un plan.Le plan en question
laisser John pour mort, abandonner Arthur à une mort certaine dans la raffinerie, trahir Pluie Battante, abandonner Abigail
Il dégage ceux qui " s'éveillent" 
Je le vois comme un punk à chien qui veut pas s'intégrer en société.
La plupart des autres, sauf les tarax, ils ont tous compris que c'était fini, l'ère des bandes comme ça.
JvArchive compagnon