Topic de Zotalc13300 :

AYAAAAA le cbd d'aujourd'hui

Le 12 octobre 2025 à 02:58:15 :

Le 12 octobre 2025 à 02:55:16 :

Le 12 octobre 2025 à 02:53:45 :

Le 12 octobre 2025 à 02:52:24 :

Le 12 octobre 2025 à 02:50:19 :
Se "méfier" en boutique, surtout quand tu demandes juste "un produit fort"
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.

Ils ont pas besoin de tomber dans l'illégalité maintenant vu que maintenant ils ont des produits légaux qui sont à peu près équivalents au vrai cannabis

À chaque fois que l'état finit par l'interdire ils en ont une nouvelle peu après qui tiendra jusqu'à ce que l'état réagisse

:d) les cannabinoides ultra fort légaux, se font vite cancel en quelques mois, bien pour ca que ca change tout les 4matins.
Ca ne change pas que les achats et ou les stocks ont déjà été fait, et qu'il faut bien les écouler.

Je connais très bien le milieu.

J'imagine qu'il doit y avoir peu ou pas de contrôles, pas sûr que ça intéresse les flics enfin peut-être que je me trompe

:d) Je ne sais pas si tu as lu mon édit donc je te le repost:

Regarde, tu parles de tchp, ca doit bien faire 1an que cette molécule et ces variantes sont illégales, et pourtant tu les trouves encore très facilement.

Et il y a quelques années, si ils étaient régulièrement controlés, mais impossible de controler réelement les produits, ca vérifie vite fait l'étiquette/provenance/soit disant type, les contenants mais ca va pas plus loin. Quand ils arrivent à trouver les produits, j'ai déjà vu des chiens qui reniflait pas des kilos dans des mini-congel qui au final n'était pas fouillé

Après maintenant, je ne sais pas trop si ils se font encore régulièrement controler, je ne pense pas quand je vois à quel point ca s'est démocratisé dans chaque commerce (épicerie/tabac ...)

S'il leur suffit de changer les étiquettes ils sont tranquilles :rire:

J'imagine que les flics doivent avoir la flemme d'analyser ça, de toutes façons je pense pas que ça soit une priorité pour l'état comparé au vrai trafic de drogue

Ça défonce rien du tout le CBD. Ou alors vous avez fumé du vrai sans le savoir.

Le 12 octobre 2025 à 02:50:19 :
Se "méfier" en boutique, surtout quand tu demandes juste "un produit fort"
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.

Ils ont pas besoin de tomber dans l'illégalité maintenant vu que maintenant ils ont des produits légaux qui sont à peu près équivalents au vrai cannabis

À chaque fois que l'état finit par l'interdire ils en ont une nouvelle peu après qui tiendra jusqu'à ce que l'état réagisse

:d) les cannabinoides ultra fort légaux, se font vite cancel en quelques mois, bien pour ca que ca change tout les 4matins.
Ca ne change pas que les achats et ou les stocks ont déjà été fait, et qu'il faut bien les écouler.

J'imagine qu'il doit y avoir peu ou pas de contrôles, pas sûr que ça intéresse les flics enfin peut-être que je me trompe

Regarde, tu parles de tchp, ca doit bien faire 1an que cette molécule et ces variantes sont illégales, et pourtant tu les trouves encore très facilement.

Et il y a quelques années, si ils étaient régulièrement controlés, mais impossible de controler réelement les produits, ca vérifie vite fait l'étiquette/provenance/soit disant type, les contenants mais ca va pas plus loin. Quand ils arrivent à trouver les produits, j'ai déjà vu des chiens qui reniflait pas des kilos dans des mini-congel qui au final n'était pas fouillé

Après maintenant, je ne sais pas trop si ils se font encore régulièrement controler, je ne pense pas quand je vois à quel point ca s'est démocratisé dans chaque commerce (épicerie/tabac ...)

Peux-tu faire un classement des plus forts et s'ils sont encore trouvables ?

Ça défonce pas le cbd, ça un petit effet relaxant c'est tout :(

Le 12 octobre 2025 à 03:10:45 :

> Le 12 octobre 2025 à 02:50:19 :

> Se "méfier" en boutique, surtout quand tu demandes juste "un produit fort"

> Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.

S'il leur suffit de changer les étiquettes ils sont tranquilles :rire:

J'imagine que les flics doivent avoir la flemme d'analyser ça, de toutes façons je pense pas que ça soit une priorité pour l'état comparé au vrai trafic de drogue

:d) C'est pire que ca, les produits sont stockés en vrac dans des bocaux en arriere boutique en générale, t'as pas d'étiquette, juste le nom du produit type "amnesia kush", t'écris même pas la compo produit.

La compo produit est dans une feuille d'analyse qui a été faites en labo par le vendeur ou par toi (obligatoire de l'avoir) que tu gardes dans un classeur.

Mais dans tes bocaux tu fous ce que tu veux, aucune police va s'amuser à mettre sous scellé pour analyse tes produits :rire: Ca c'est fait quelques fois il y a 10ans et ou pour les commerces qui font du trafic.

Edit:

Et quand tu vends, tu pioches dans le bocal, tu fous ca dans un sachet que tu scelles, et tu poses une étiquette dessus avec la compo produit, et voilà bonne journée.

Données du topic

Auteur
Zotalc13300
Date de création
12 octobre 2025 à 02:43:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !