_.gif)
_.gif)
Ils ajoutent des molécules nouvellement créées qui ont un effet plus ou moins similaire au vrai cannabis (défonce etc) dans le CBD
Mais ces molécules sont légales vu que pas interdites 
Donc ils profitent d'une sorte de flou juridique sauf qu'à chaque fois l'état finit par interdire la molécule quand ils comprennent que ça défonce et quelques mois voir semaines après ils ont en sortent une nouvelle
Ils créent des nouvelles molécules à chaque fois pour esquiver la loi 
Le 12 octobre 2025 à 02:48:53 :
Ils ajoutent des molécules nouvellement créées qui ont un effet plus ou moins similaire au vrai cannabis (défonce etc) dans le CBDMais c'est légal vu que pas interdit
Donc ils profitent d'une sorte de flou juridique sauf qu'à chaque fois l'état finit par interdire la molécule quand ils comprennent que ça défonce et quelques mois voir semaines après ils ont en sortent une nouvelle
Ils créent des nouvelles molécules à chaque fois pour esquiver la loi
Oui jai deja testé un truc à manger comme ça jai fait un badtrip
Se "méfier" en boutique, surtout quand tu demandes juste "un produit fort"
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.
Edit: Comme un vdd a dit, parfois ceux sont des cannabinoides encore légaux car juste pas encore catalogué, parfois ils vont juste changer le nom de la molécule pour pas citer une qui vient d'être interdite, et parfois juste des illégales
Le 12 octobre 2025 à 02:50:19 :
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.
Ils ont pas besoin de tomber dans l'illégalité maintenant vu que maintenant ils ont des produits légaux qui sont à peu près équivalents au vrai cannabis
À chaque fois que l'état finit par en interdire un ils en ont un nouveau peu après qui tiendra jusqu'à ce que l'état réagisse

Le 12 octobre 2025 à 02:52:24 :
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.Ils ont pas besoin de tomber dans l'illégalité maintenant vu que maintenant ils ont des produits légaux qui sont à peu près équivalents au vrai cannabis
À chaque fois que l'état finit par l'interdire ils en ont une nouvelle peu après qui tiendra jusqu'à ce que l'état réagisse
les cannabinoides ultra fort légaux, se font vite cancel en quelques mois, bien pour ca que ca change tout les 4matins.
Ca ne change pas que les achats et ou les stocks ont déjà été fait, et qu'il faut bien les écouler.
Je connais très bien le milieu.
Edit:
Regarde, tu me donnes raison sur ton post en dessous en parlant de tchp, ca doit bien faire 1an que cette molécule et ces variantes sont illégales, et pourtant tu les trouves encore très facilement
Le 12 octobre 2025 à 02:52:34 :
Si c'est les edibles ils jouent sur la limite de 0.2% de thc, cette dose dans un edible de 3 grammes admettons ca peut mettre une bonne perche sur un naïf aux cannabinoïdes
0,2% de THC ça fait rien, c'est leurs nouveaux produits THCP, HHC, THV qui défoncent les gens
Le 12 octobre 2025 à 02:53:45 :
Ca peut te refourguer des cannabinoides illégaux sans vergogne.Ils ont pas besoin de tomber dans l'illégalité maintenant vu que maintenant ils ont des produits légaux qui sont à peu près équivalents au vrai cannabis
À chaque fois que l'état finit par l'interdire ils en ont une nouvelle peu après qui tiendra jusqu'à ce que l'état réagisse
les cannabinoides ultra fort légaux, se font vite cancel en quelques mois, bien pour ca que ca change tout les 4matins.
Ca ne change pas que les achats et ou les stocks ont déjà été fait, et qu'il faut bien les écouler.Je connais très bien le milieu.
J'imagine qu'il doit y avoir peu ou pas de contrôles, pas sûr que ça intéresse les flics enfin peut-être que je me trompe
Le 12 octobre 2025 à 02:53:45 LesPenseesDeter a écrit :
Ca ne change pas que les achats et ou les stocks ont déjà été fait, et qu'il faut bien les écouler.Je connais très bien le milieu.
Ca m'est déjà arrivé j'avais pour habitude de couper mes joints au cbd plutôt qu'au tabac une fois avec le CBD récupéré légalement le bordel était beaucoup plus fort que d'habitude j'avais rien compris à ce qu'il s'était passé
Le 12 octobre 2025 à 02:55:16 :
Le 12 octobre 2025 à 02:53:45 :
J'imagine qu'il doit y avoir peu ou pas de contrôles, pas sûr que ça intéresse les flics enfin peut-être que je me trompe
Je ne sais pas si tu as lu mon édit donc je te le repost:
Regarde, tu parles de tchp, ca doit bien faire 1an que cette molécule et ces variantes sont illégales, et pourtant tu les trouves encore très facilement.
Et il y a quelques années, si ils étaient régulièrement controlés, mais impossible de controler réelement les produits, ca vérifie vite fait l'étiquette/provenance/soit disant type, les contenants mais ca va pas plus loin. Quand ils arrivent à trouver les produits, j'ai déjà vu des chiens qui reniflait pas des kilos dans des mini-congel qui au final n'était pas fouillé
Après maintenant, je ne sais pas trop si ils se font encore régulièrement controler, je ne pense pas quand je vois à quel point ca s'est démocratisé dans chaque commerce (épicerie/tabac ...)
Même leurs truc les plus fort ça ne fait absolument rien tu délire khey, et je tiens la fume comme une pucelle
Heu non
Vendu par un gars qui tiens une boutique de CBD avec un passif de 40 ans de fumette il m'a dit cette gomme en bonbon defonce violemment.
J'ai essayé et effectivement ça defonce sévère et pourtant assez gros gabarit un seul bonbon m'a plié.
Un jour j'ai fais un triple feuilles de cbd pur et bah putain ça m'as enculé le crâne
Totalement différent d'un joint classique cependant
Le 12 octobre 2025 à 03:01:29 :
Pourtant j'ai fumé pendant 5 ans j'ai arrêter j'ai juste voulu me tester par curiosité un cbd et des vrai bonbons acheter en boutique en Espagne par un collègue.
Entre le vrai et le cbd aucune différence.
Même effets
Je ne pourrais plus expliquer précisément et je vais un peu tout mélanger mais c'est un rapport de concentration du produit THC/dosage par rapport au poids du produit total.
Pour simplifier imagine t'as un bonbon qui fait 1.1g, et t'as un dosage de 0.3% de thc qui représente 1g de ton produit.
JvArchive compagnon