Topic de Thrombose2Golem :

Est ce que vous sortiriez avec une mère célibataire

Le 29 septembre 2025 à 12:01:36 :
dépend de l'origine du père de l'enfant

Sortir c'est quoi ? Une sorte de plan cul/couple vite fait sans vivre ensemble ou un vrai truc sérieux habiter ensemble etc et devenir beau papa ?

Le premier cas ouais je baise sans vergogne (et c'est déjà arrivé)
Le deuxième cas jamais de la vie

Bah oui, quel plaisir de gérer le gosse d'un autre qui va nous taper des crises pas possible, ne jamais nous reconnaître comme légitime...
Et sans compter l'ex qui sera là tous les weekend

Le 29 septembre 2025 à 14:37:37 :
Sortir c'est quoi ? Une sorte de plan cul/couple vite fait sans vivre ensemble ou un vrai truc sérieux habiter ensemble etc et devenir beau papa ?

Le premier cas ouais je baise sans vergogne (et c'est déjà arrivé)
Le deuxième cas jamais de la vie

s'engager sur le long terme

Pourquoi jamais du coup ?

Oui, je n'ai plus le luxe de choisir.

Le 29 septembre 2025 à 12:00:05 :
Si j'ai un goss oui sinon JAMAIS DE LA VIE

Tout dépend de ton expérience de vie j’ai envie de dire. Si t’as déjà eu une relation longue (avec ou sans gosse) par le passé et que là tu penses que c’est la bonne pourquoi pas. Mais si t’es un puceau total alors non, vaut mieux démarrer une relation sur les mêmes bases

ça dépend.

Si c'est une magalax casse couilles (comme beaucoup de mères célibataires) certainement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais si c'est une femme avec beaucoup de qualités, agréable à vivre, pourquoi pas. En tout cas, si elle a un gosse mes exigences seraient plus hautes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai une collègue qui est mère célibataire
Les mecs passent leur temps à la prendre comme un plan Q

A chaque fois elle finit en pleure

Après dit beaucoup qu'elle est nympho, ça doit pas aider

Petite pensée pour mon meilleur ami. A 30 ans passé il a prit peur et il s'est marié avec une meuf de 40 ans, deux enfants. Les deux gosses ne le respectent pas, n'écoutent pas ce qu'il dit, mais ça ne l'empêche pas de payer sa part du loyer, des factures, de les nourrir à grand renfort d'uber eats et de payer/monter un pc chacun pour qu'ils puissent jouer. Récemment il me disait que le deuxième n'en branle pas une et qu'ils vont le mettre aussi dans le privé, résultat c'est sûrement la dernière année qu'ils partent au ski (hors de question pour le père des gosses de payer la moitié de l'école :)).
Si le gosse est déjà grand et fait sa life pk pas, si le gosse est un bébé bof

Le 29 septembre 2025 à 16:59:18 :
Si le gosse est déjà grand et fait sa life pk pas, si le gosse est un bébé bof

pourquoi cette difference ?

Le 29 septembre 2025 à 15:07:58 [Skream] a écrit :
franchement pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

genre t'as le choix le KJ a l'AAH?

Je préfère littéralement mourir que d’élever le gamin d’un autre
Oui pour la baiser mais pas pour se mettre en couple... Il faut vraiment être un sous-homme pour accepter les enfants d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png
Majorité de non quand meme

Non, la flemme devoir subir les crises du gosse et d'entendre en boucle "T'es pas mon père, du con." ou "Pourquoi tu l'engueules ? Tu n'es pas son père. Ca va aller, mon poussin. Maman est là. Beau-papa est un idiot." :)

J'en connais une de 36 ans célibataire brisée mentalement avec ses deux gosses dont l'un est trisomique. Le premier mec qu'elle a eu s'est barré dès qu'elle était enceinte. Elle s'est retrouvée seule, mais a réussi à retrouver quelqu'un avec qui elle a eu un deuxième enfant quelques années plus tard. Le problème, c'est ce que ce type était un gros geek qui ne faisait que jouer à ses jeux vidéo MMORPG même s'il travaillait. (Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un gosse avec, d'ailleurs.) Au bout d'un moment, elle lui a demandé de choisir entre elle / sa fille et ses jeux vidéo, il a choisi les jeux et s'est barré. :)

Aujourd’hui, elle cherche encore un compagnon sur les sites de rencontre, mais personne ne veut se mettre avec dès qu'elle évoque ses deux gosses dont l'un avec un handicap. Pourtant, c'est une 9/10. Une poupée cette femme, mais elle n'a pas eu de chance dans sa vie. Heureusement que son père est là pour l'aider avec ses enfants.

Si elle n'avait pas de gosse, je l'aurais mariée même si elle plus âgée, mais là, c'est impossible. A l'époque, elle me faisait déjà de l'effet, mais je n'osais pas l'aborder. :)

Le 29 septembre 2025 à 20:27:41 :
Non, la flemme devoir subir les crises du gosse et d'entendre en boucle "T'es pas mon père, du con." ou "Pourquoi tu l'engueules ? Tu n'es pas son père. Ca va aller, mon poussin. Maman est là. Beau-papa est un idiot." :)

J'en connais une de 36 ans célibataire brisée mentalement avec ses deux gosses dont l'un est trisomique. Le premier mec qu'elle a eu s'est barré dès qu'elle était enceinte. Elle s'est retrouvée seule, mais a réussi à retrouver quelqu'un avec qui elle a eu un deuxième enfant quelques années plus tard. Le problème, c'est ce que ce type était un gros geek qui ne faisait que jouer à ses jeux vidéo MMORPG même s'il travaillait. (Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un gosse avec, d'ailleurs.) Au bout d'un moment, elle lui a demandé de choisir entre elle / sa fille et ses jeux vidéo, il a choisi les jeux et s'est barré. :)

Aujourd’hui, elle cherche encore un compagnon sur les sites de rencontre, mais personne ne veut se mettre avec dès qu'elle évoque ses deux gosses dont l'un avec un handicap. Pourtant, c'est une 9/10. Une poupée cette femme, mais elle n'a pas eu de chance dans sa vie. Heureusement que son père est là pour l'aider avec ses enfants.

Si elle n'avait pas de gosse, je l'aurais mariée même si elle plus âgée, mais là, c'est impossible. A l'époque, elle me faisait déjà de l'effet, mais je n'osais pas l'aborder. :)

sélectionné naturellement

Données du topic

Auteur
Thrombose2Golem
Date de création
29 septembre 2025 à 11:59:30
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !