Le 29 septembre 2025 à 12:01:36 :
dépend de l'origine du père de l'enfant
Sortir c'est quoi ? Une sorte de plan cul/couple vite fait sans vivre ensemble ou un vrai truc sérieux habiter ensemble etc et devenir beau papa ?
Le premier cas ouais je baise sans vergogne (et c'est déjà arrivé)
Le deuxième cas jamais de la vie
Le 29 septembre 2025 à 14:37:37 :
Sortir c'est quoi ? Une sorte de plan cul/couple vite fait sans vivre ensemble ou un vrai truc sérieux habiter ensemble etc et devenir beau papa ?Le premier cas ouais je baise sans vergogne (et c'est déjà arrivé)
Le deuxième cas jamais de la vie
s'engager sur le long terme
Pourquoi jamais du coup ?
Le 29 septembre 2025 à 12:00:05 :
Si j'ai un goss oui sinon JAMAIS DE LA VIE
J'ai une collègue qui est mère célibataire
Les mecs passent leur temps à la prendre comme un plan Q
A chaque fois elle finit en pleure
Après dit beaucoup qu'elle est nympho, ça doit pas aider
).Le 29 septembre 2025 à 16:59:18 :
Si le gosse est déjà grand et fait sa life pk pas, si le gosse est un bébé bof
pourquoi cette difference ?
Non, la flemme devoir subir les crises du gosse et d'entendre en boucle "T'es pas mon père, du con." ou "Pourquoi tu l'engueules ? Tu n'es pas son père. Ca va aller, mon poussin. Maman est là. Beau-papa est un idiot." _.gif)
J'en connais une de 36 ans célibataire brisée mentalement avec ses deux gosses dont l'un est trisomique. Le premier mec qu'elle a eu s'est barré dès qu'elle était enceinte. Elle s'est retrouvée seule, mais a réussi à retrouver quelqu'un avec qui elle a eu un deuxième enfant quelques années plus tard. Le problème, c'est ce que ce type était un gros geek qui ne faisait que jouer à ses jeux vidéo MMORPG même s'il travaillait. (Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un gosse avec, d'ailleurs.) Au bout d'un moment, elle lui a demandé de choisir entre elle / sa fille et ses jeux vidéo, il a choisi les jeux et s'est barré. _.gif)
Aujourd’hui, elle cherche encore un compagnon sur les sites de rencontre, mais personne ne veut se mettre avec dès qu'elle évoque ses deux gosses dont l'un avec un handicap. Pourtant, c'est une 9/10. Une poupée cette femme, mais elle n'a pas eu de chance dans sa vie. Heureusement que son père est là pour l'aider avec ses enfants.
Si elle n'avait pas de gosse, je l'aurais mariée même si elle plus âgée, mais là, c'est impossible. A l'époque, elle me faisait déjà de l'effet, mais je n'osais pas l'aborder. _.gif)
Le 29 septembre 2025 à 20:27:41 :
Non, la flemme devoir subir les crises du gosse et d'entendre en boucle "T'es pas mon père, du con." ou "Pourquoi tu l'engueules ? Tu n'es pas son père. Ca va aller, mon poussin. Maman est là. Beau-papa est un idiot."J'en connais une de 36 ans célibataire brisée mentalement avec ses deux gosses dont l'un est trisomique. Le premier mec qu'elle a eu s'est barré dès qu'elle était enceinte. Elle s'est retrouvée seule, mais a réussi à retrouver quelqu'un avec qui elle a eu un deuxième enfant quelques années plus tard. Le problème, c'est ce que ce type était un gros geek qui ne faisait que jouer à ses jeux vidéo MMORPG même s'il travaillait. (Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un gosse avec, d'ailleurs.) Au bout d'un moment, elle lui a demandé de choisir entre elle / sa fille et ses jeux vidéo, il a choisi les jeux et s'est barré.
Aujourd’hui, elle cherche encore un compagnon sur les sites de rencontre, mais personne ne veut se mettre avec dès qu'elle évoque ses deux gosses dont l'un avec un handicap. Pourtant, c'est une 9/10. Une poupée cette femme, mais elle n'a pas eu de chance dans sa vie. Heureusement que son père est là pour l'aider avec ses enfants.
Si elle n'avait pas de gosse, je l'aurais mariée même si elle plus âgée, mais là, c'est impossible. A l'époque, elle me faisait déjà de l'effet, mais je n'osais pas l'aborder.
sélectionné naturellement
JvArchive compagnon