Le 29 septembre 2025 à 12:19:17 :
Pourquoi pas ?
Pour etre sorti avec une qui vient juste de me quitter je compare leur facon d'agir a des perverses narcissique, elle donne tout des le debut, pour que tu t'accroche et que tu devienne acquis, puis la je suis en train de subir la séparation qui a été spontanée et j'ai le manque de cette femme et de sa petite fille a laquelle on s'attache aussi
Le 29 septembre 2025 à 12:16:16 :
Le 29 septembre 2025 à 12:13:30 :
pour l'avoir fait avec une ex, plus jamaisIl s'est passé quoi ?
elle était ultra fusionnelle avec son fils, toujours l'impression d'être de trop, quand son gamin fait une connerie si tu le réprimande "tu n'es pas son père !" , bref plus jamais
Le 29 septembre 2025 à 12:26:47 :
Le 29 septembre 2025 à 12:16:16 :
Le 29 septembre 2025 à 12:13:30 :
pour l'avoir fait avec une ex, plus jamaisIl s'est passé quoi ?
elle était ultra fusionnelle avec son fils, toujours l'impression d'être de trop, quand son gamin fait une connerie si tu le réprimande "tu n'es pas son père !" , bref plus jamais
Pareil, l'impression de ne pas pouvoir profiter de la relation et de la femme quand il y a un enfant directement en jeu
_.gif)

Le 29 septembre 2025 à 12:35:43 :
je l'ai déja fait, et franchement c'est chiant. Si je revis la misère sexuel et que je suis obligé je le ferais, mais ça serait vraiment par dépit. En plus aujourd'hui même une maman célibataire est capable de faire n'importe quoi malgré qu'elle a un enfant
C'est quoi le coté chiant pour toi ?
Et elle serait capable de faire quel genre de choses ?
Le 29 septembre 2025 à 12:38:02 :
je l'ai déja fait, et franchement c'est chiant. Si je revis la misère sexuel et que je suis obligé je le ferais, mais ça serait vraiment par dépit. En plus aujourd'hui même une maman célibataire est capable de faire n'importe quoi malgré qu'elle a un enfantC'est quoi le coté chiant pour toi ?
Tu passeras toujours après l'enfant, ce qui est normal mais du coup si elle n'a pas de proche pour garder l'enfant t'auras pas de week end en amoureux, pas de restau, pas de sortie romantique. Moins de petites attentions si financièrement c'est compliqué.
Et elles sont capables d'arrêter votre relation alors qu'il y'a une semaine elle avait ton Z dans la bouche pendant que sa fille dormait à coté. Ou que l'enfant rencontre 3 hommes différents en 3 ans alors qu'elle a déja pas de papa
Le 29 septembre 2025 à 12:43:31 :
Le 29 septembre 2025 à 12:38:02 :
je l'ai déja fait, et franchement c'est chiant. Si je revis la misère sexuel et que je suis obligé je le ferais, mais ça serait vraiment par dépit. En plus aujourd'hui même une maman célibataire est capable de faire n'importe quoi malgré qu'elle a un enfantC'est quoi le coté chiant pour toi ?
Tu passeras toujours après l'enfant, ce qui est normal mais du coup si elle n'a pas de proche pour garder l'enfant t'auras pas de week end en amoureux, pas de restau, pas de sortie romantique. Moins de petites attentions si financièrement c'est compliqué.
Et elles sont capables d'arrêter votre relation alors qu'il y'a une semaine elle avait ton Z dans la bouche pendant que sa fille dormait à coté. Ou que l'enfant rencontre 3 hommes différents en 3 ans alors qu'elle a déja pas de papa
J'étais clairement pas sa priorité et oui malheureusement on passe apres l'enfant et c'est normal, clairement tres difficile de faire des sorties aussi, moi elle ma dit que j'étais la personne la plus precieuse a ses yeux et qu'elle voulait faire sa vie avec moi. Le lendemain elle m'a quitté pour une embrouille de merde et la je suis bloqué partout
JvArchive compagnon