Topic de CelestinNain :

[Help] Mordu par un chien errant, que dois-je faire ?

Les kheys, je suis parti en randonnée itinérante d'une semaine. Je suis solo avec ma bite et mon couteau.

Ce soir, vers 19h, alors que je suivais un chemin balisé, je me suis fait attaquer par deux putains de clebs. :ouch2:

Bordel c'est allé super vite. Au début ils m'avaient pas vu donc je traçais ma route tranquille. Mais d'un coup il y en a un qui s'est mis à hurler et qui a couru vers moi. Et ce con m'a mordu le genou. :(

À ce moment là j'ai commencé à taper un sprint et bordel je vous promets ils m'ont ôté mes deux chaussures ! Ils m'attrapaient la cheville et ont embarqué mes godasses. :rire:

Donc j'ai marché plusieurs km en chaussettes avant de me résoudre à appeler un Uber pour qu'il m'emmène à l'hôtel le plus proche (120€ la nuit génial :) ).

Ça s'est passé ici : https://www.google.com/maps/place/43%C2%B048'02.6%22N+5%C2%B002'25.8%22E/@43.800728,5.040503,17z/data=!4m4!3m3!8m2!3d43.8007222!4d5.0405?utm_campaign=ml-ardl&g_ep=Eg1tbF8yMDI1MDkyMl8wIJvbDyoASAJQAQ%3D%3D
La maison ressemblait à un dépotoir, je sais même pas si quelqu'un y vit.

La morsure est superficielle mais il a quand même planté un croc : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/4/1758828875-20250925-212354.jpg

Donc on récapitule : loin de chez moi, pas de voiture, pas de chaussure, et peut-être porteur de la rage. :)

Je fais quoi maintenant ? :question:

Ben si t'as la rage, salut mon pote.

Le 25 septembre 2025 à 21:57:13 :
mord le pour te venger

Bien envie d'y retourner avec un steak empoisonné...

Go urgences clé, pour traitement préventif contre la rage! Je crois que ça existe, il faut faire vite dans le doute.
Antibiotiques. Va aux urgences, ça peut salement s'infecter. La rage j'y crois pas trop. Un animal infecté crève rapidement.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/rage
Centre anti rebique plutôt mais l’hôpital doit avoir le vaccin je pense.

Le 25 septembre 2025 à 22:04:51 :
Go urgences clé, pour traitement préventif contre la rage! Je crois que ça existe, il faut faire vite dans le doute.

Y'a pas d'hôpital là où je suis (Cavillon). Je me demande si une pharmacie ou un medecin peut faire le vaccin. :(

Bah tu vas aux urgences pour qu'ils te vaccinent contre la rage, de rien

Pour rappel une fois que tu as les symptômes de la rage, c'est déjà trop tard, tu vas juste agoniser jusqu'à en crever

Donc ne tarde pas à réagir

Va juste voir un médecin. Il te filera des antibios et c'est bon. Y'a pas des chiens enragé à chaque coin de rue stop la panique.

Le 25 septembre 2025 à 22:11:21 :

Pour rappel une fois que tu as les symptômes de la rage, c'est déjà trop tard, tu vas juste agoniser jusqu'à en crever

Ils mettent combien de temps à apparaître ? :question:

Je vais go demain matin mais ça fait chier. :(

Injection anti rabique...
Dis toi bien que quand les premier symptome apparaisent c'est deja trop tard alors meme si y'a un faible chance fait pas le con depeche toi de faire ce qu'il faut.

A ta place j'irais à l'hopital

Meme leur salive peut te refiler tout un tas de saloperies donc si il t'as mordu... :(

tu va a l'hosto le low et ils vont te vacciner
Et donc... Avec ta bite, ton couteau et tes 20 de Q.I tu vas à l'hôtel pour poster sur le fofo au lieu d'aller...à l'hôpital ? :question:

Le 25 septembre 2025 à 22:12:57 :

https://www.google.com/search?q=symptomes+de+la+rage&sca_esv=3f080a3bfc790179&sxsrf=AE3TifM9FQ9TR-5tCHm5MBa1nGoDx__y4A%3A1758831284249&source=hp&ei=tKLVaNbBDen4kdUP57OruQM&iflsig=AOw8s4IAAAAAaNWwxBgSgg9eWLMld0K9UtSnH6Jd9FHJ&ved=0ahUKEwjW66mP3fSPAxVpfKQEHefZKjcQ4dUDCBk&uact=5&oq=symptomes+de+la+rage&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhRzeW1wdG9tZXMgZGUgbGEgcmFnZTIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMggQABiABBjLATIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARIvyJQAFjeIHABeACQAQCYAYcBoAGhCqoBBDE5LjK4AQPIAQD4AQGYAhagAucKwgIKECMYgAQYJxiKBcICBxAjGCcYyQLCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICCBAAGIAEGLEDwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QLhiABBixAxjRAxjHAcICERAuGIAEGLEDGNEDGIMBGMcBwgIQECMY8AUYgAQYJxjJAhiKBcICChAjGPAFGCcYyQLCAggQLhiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGIoFwgIFEC4YgATCAgQQABgDmAMAkgcEMjAuMqAHuZsBsgcEMTkuMrgH5ArCBwYwLjIwLjLIByk&sclient=gws-wiz

Sinon tu a vraiment un couteau sur toi en randonnée ?
même moi qui suis citadin je vais souvent en campagne proche, je suis en capacité a buter un ou des clebs qui m'agresse avec couteaux sur moi...
c'est juste VITALE quand tu est en milieux sauvage et isolé, ta naïveté me semble effrayante.
Et je parle même pas de croiser le "fou du village" dangereux de façon isolé....
Mère nature à la fois sublime et votre pire ennemie, tout est sauvage dans la nature !

Va d'urgence consulter mon khey, piqûre dans le bide 1 mois et ça ira :ok:

Le 25 septembre 2025 à 22:17:53 :

Le 25 septembre 2025 à 22:12:57 :

https://www.google.com/search?q=symptomes+de+la+rage&sca_esv=3f080a3bfc790179&sxsrf=AE3TifM9FQ9TR-5tCHm5MBa1nGoDx__y4A%3A1758831284249&source=hp&ei=tKLVaNbBDen4kdUP57OruQM&iflsig=AOw8s4IAAAAAaNWwxBgSgg9eWLMld0K9UtSnH6Jd9FHJ&ved=0ahUKEwjW66mP3fSPAxVpfKQEHefZKjcQ4dUDCBk&uact=5&oq=symptomes+de+la+rage&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhRzeW1wdG9tZXMgZGUgbGEgcmFnZTIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMggQABiABBjLATIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARIvyJQAFjeIHABeACQAQCYAYcBoAGhCqoBBDE5LjK4AQPIAQD4AQGYAhagAucKwgIKECMYgAQYJxiKBcICBxAjGCcYyQLCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICCBAAGIAEGLEDwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAg4QLhiABBixAxjRAxjHAcICERAuGIAEGLEDGNEDGIMBGMcBwgIQECMY8AUYgAQYJxjJAhiKBcICChAjGPAFGCcYyQLCAggQLhiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGIoFwgIFEC4YgATCAgQQABgDmAMAkgcEMjAuMqAHuZsBsgcEMTkuMrgH5ArCBwYwLjIwLjLIByk&sclient=gws-wiz

Sinon tu a vraiment un couteau sur toi en randonnée ?
même moi qui suis citadin je vais souvent en campagne proche, je suis en capacité a buter un ou des clebs qui m'agresse avec couteaux sur moi...
c'est juste VITALE quand tu est en milieux sauvage et isolé, ta naïveté me semble effrayante.
Et je parle même pas de croiser le "fou du village" dangereux de façon isolé....
Mère nature est à la fois sublime et votre pire ennemie, tout est sauvage dans la nature !

Non c'était pour l'expression. Je me suis fait salement redpilled, j'avais rien pour me défendre

Données du topic

Auteur
CelestinNain
Date de création
25 septembre 2025 à 21:54:26
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !