Après par contre les chinois t’ont a l’œil hein _.gif)
Si ils te voient que te servir de la viande cher en grosse quantité ils vont jamais te laisser sortir et apellez les flics ensuite nofake c’etait déjà arrivé a mon oncle
Le 28 septembre 2025 à 22:03:50 :
Après par contre les chinois t’ont a l’œil heinSi ils te voient que te servir de la viande cher en grosse quantité ils vont jamais te laisser sortir et apellez les flics ensuite nofake c’etait déjà arrivé a mon oncle
C'était où khey ?
J'ai déjà un bon appétit mais j'ai un ami qui une fois a dévalisé un buffet à volonté en mangeant 2 fois plus que moi (au moins 5 bonnes assiettes). Le personnel du resto était plus amusé qu'autre chose.
Le 28 septembre 2025 à 22:03:03 :
Le 28 septembre 2025 à 22:00:59 :
Le 28 septembre 2025 à 21:58:37 :
C'est tout une science.Tout d'abord, y aller quand c'est moins cher : le midi en semaine. Je réserve toujours mes venues au buffet à volonté pour mes semaines de congés.
Ensuite, il faut éviter de se bourrer d'eau. Il faut aussi contourner le scam des nouilles : pour rentabiliser, il faut tout miser sur les viandes.
Merci clé pour t'es précieux conseil, je n'ai pas mangé ce soir pour dévalisé le buffet demain.
Si tu veux rentabiliser encore plus, essaye de trouver des chinois à volonté avec boisson incluse. Ça coûtera un peu plus cher mais si tu te prends deux ou trois sodas en mangeant c'est vite rentabilisé.
j'evite les sodas... et ça leurs coute que dalle d'ailleurs, mieux vaut prendre de l'eau plate.
Après par contre les chinois t’ont a l’œil heinSi ils te voient que te servir de la viande cher en grosse quantité ils vont jamais te laisser sortir et apellez les flics ensuite nofake c’etait déjà arrivé a mon oncle
N'importe quoi
C'est un client sur 1000 qui leur fait perdre de l'argent ils s'en foutent les 999 autres vont leur faire gagner de l'argent ils vont lmte laisser tranquille
Le 28 septembre 2025 à 22:07:12 :
N'importe quoi
C'est un client sur 1000 qui leur fait perdre de l'argent ils s'en foutent les 999 autres vont leur faire gagner de l'argent ils vont lmte laisser tranquille
pense ce que tu veux clef j’en ai strictement rien a carré en vérité
Par contre, ce que je dis est réel, ça arrive rarement car faut être un gros goinfre + un mec malin qui tape que dans les trucs chers mais ça existe, si tu manges trop et des trucs chers tu vas être appelé a venir dans l’arrière cuisine et ils vont tenter de te gratter de l’argent en te menaçant
Le 28 septembre 2025 à 22:09:39 :
Le 28 septembre 2025 à 22:07:12 :
N'importe quoi
pense ce que tu veux clef j’en ai strictement rien a carré en vérité
Par contre, ce que je dis est réel, ça arrive rarement car faut être un gros goinfre + un mec malin qui tape que dans les trucs chers mais ça existe, si tu manges trop et des trucs chers tu vas être appelé a venir dans l’arrière cuisine et ils vont tenter de te gratter de l’argent en te menaçant
Ayaaaa perso sa m'est jamais arrivé, apres jsp si je mange comme un goinfre ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic