Le 28 septembre 2025 à 21:53:56 :
C'est full surgelés donc tu rentabilise que dalle
Justement celui ou je vais y'a tres peu de surgelé
Le 28 septembre 2025 à 21:53:45 :
Pas de pain, peu de féculents et boit seulement à la fin du repas
pas bete ça
Éviter les sushis remplis de riz 2-3 max ou prendre des sashimis
Prendre de la viande et poissons style saumon
Go wok prendre full brochettes et viandes/poissons
Boire à la fin du repas ou une petit gorgée de temps en temps grand max
Peu manger dans la journée
Le 28 septembre 2025 à 21:55:15 :
Éviter les sushis remplis de riz 2-3 max ou prendre des sashimisPrendre de la viande et poissons style saumon
Go wok prendre full brochettes et viandes/poissons
Boire à la fin du repas ou une petit gorgée de temps en temps grand max
Peu manger dans la journée
Le 28 septembre 2025 à 21:55:15 :
Full yakitori bœuf fromage + sashimi
Merci clé pour tes precieux conseil

Difficile
Un buffet à volonté chinois tous est fait maison car cela coûtent moi ns cher
Quand ont regarde la majorité des choses dans un buffet a volonté asiatique sont des met composé a 80 % de riz ou de pâtes soit les choses les moins chers tu a 1 kilos de riz ou de pâtes a 2-3 euros assez pour faire 100 sushi par exemple
Ensuite le poisson et mis en petite quantité sur les sushi
Et la majorité des clients prennent que 2 assiette
Sans parler du personnel payer au smic ou en dessous bossant 7 jour sur 7 et vivant dans des dortoirs a coter du restaurant ou même dans le restaurant dans une petite pieces
Et aujourd'hui c'est 18 euros le buffet à volonté donc impossible de rentabiliser sauf en prenant que du saumon des escargots de la viande du requin que certains buffet proposent soit des choses qui content cher et ne pas prendre de maki nems sushis qui coûtent rien a faire
C'est tout une science.
Tout d'abord, y aller quand c'est moins cher : le midi en semaine. Je réserve toujours mes venues au buffet à volonté pour mes semaines de congés.
Ensuite, il faut éviter de se bourrer d'eau. Il faut aussi contourner le scam des nouilles : pour rentabiliser, il faut tout miser sur les viandes.
Le 28 septembre 2025 à 21:58:37 :
C'est tout une science.Tout d'abord, y aller quand c'est moins cher : le midi en semaine. Je réserve toujours mes venues au buffet à volonté pour mes semaines de congés.
Ensuite, il faut éviter de se bourrer d'eau. Il faut aussi contourner le scam des nouilles : pour rentabiliser, il faut tout miser sur les viandes.
Merci clé pour t'es précieux conseil, je n'ai pas mangé ce soir pour dévalisé le buffet demain.
Le 28 septembre 2025 à 22:00:59 :
Le 28 septembre 2025 à 21:58:37 :
C'est tout une science.Tout d'abord, y aller quand c'est moins cher : le midi en semaine. Je réserve toujours mes venues au buffet à volonté pour mes semaines de congés.
Merci clé pour t'es précieux conseil, je n'ai pas mangé ce soir pour dévalisé le buffet demain.
Si tu veux rentabiliser encore plus, essaye de trouver des chinois à volonté avec boisson incluse. Ça coûtera un peu plus cher mais si tu te prends deux ou trois sodas en mangeant c'est vite rentabilisé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic