Le 11 décembre 2025 à 16:01:06 :
J’espère vous serais tous là les khey.
Je serais là 
Le 11 décembre 2025 à 17:34:41 :
Yo tombraider ! En forme pour ce soir !! il y a des leaks du nouveau lara croft c'est pas fou hein
Oh te revoilà enfin toi, tu ma manqué
Le 11 décembre 2025 à 17:35:48 :
Le 11 décembre 2025 à 16:01:06 :
J’espère vous serais tous là les khey.Je serais là
Tu ma manqué .

Le 11 décembre 2025 à 18:05:38 :
FF7 partie 3 potentiellement présenté cette nuit apparemment
On va voir ça.
Si y’a un God of War présenté j’espère vraiment que c’est pas un spin off 2,5D comme les rumeurs le disent, ou un remake de la Grèce, ou encore une extension de l’arc nordique pour prétendument remonter la hype pour la série GoW Amazon qui sera dans l’arc nordique, ce serais du gâchis dans les 3 cas
Si il doit avoir un GoW j’espère que ce sera en Égypte ou en Chine
Le 11 décembre 2025 à 18:09:20 :
Si y’a un God of War présenté j’espère vraiment que c’est pas un spin off 2,5D comme les rumeurs le disent, ou un remake de la Grèce, ou encore une extension de l’arc nordique pour prétendument remonter la hype pour la série GoW Amazon qui sera dans l’arc nordique, ce serais du gâchis dans les 3 casSi il doit avoir un GoW j’espère que ce sera en Égypte ou en Chine
Perso le remastered de tout les premiers avec à côté un nouveau jeu serait parfait mais je veut refaire les anciens en remastered
Le 11 décembre 2025 à 18:11:26 :
Si y’a un God of War présenté j’espère vraiment que c’est pas un spin off 2,5D comme les rumeurs le disent, ou un remake de la Grèce, ou encore une extension de l’arc nordique pour prétendument remonter la hype pour la série GoW Amazon qui sera dans l’arc nordique, ce serais du gâchis dans les 3 casSi il doit avoir un GoW j’espère que ce sera en Égypte ou en Chine
Perso le remastered de tout les premiers avec à côté un nouveau jeu serait parfait mais je veut refaire les anciens en remastered
Autant un vrai remake dans ce cas qu’un vieux remaster à la con non ? 
Le 11 décembre 2025 à 18:12:26 :
Le 11 décembre 2025 à 18:11:26 :
Autant un vrai remake dans ce cas qu’un vieux remaster à la con non ?
Pourquoi pas les 2 mais un remake a chaque fois c’est pas ou a part les résident evil
JvArchive compagnon