Le 18 novembre 2025 à 01:46:06 :
Ça va se jouer en CO et Bananza je pense.
Le problème c’est que y’a même pas doom n’y silent f, ca devient n’importe quoi les goty.
Le 18 novembre 2025 à 07:05:42 :
ça va voter kc2 ici
Il est bien mais c’est vite lassant le game play et c’est lent.
Le 18 novembre 2025 à 07:10:14 :
Kcd 2
Pareil que mon message du dessus khey, je ne le vois pas goty mais bon.
Pour moi il manque le seul VRAI concurrent à expedition 33 pour le GOTY c’est KCD2 sur ton site l’op, pour le coup l’histoire et le gameplay c’est magnifique.
Le reste c’est lambda tiers:
-Holo : un bon jeu qui peut être sur mobile hein 
- Donkey kong : ouais ok un jeu nintendo de plateforme aventure en soit. Rien de fou.
-Death stranding 2 : Aller je suis peut être de mauvaise fois sur le lambda mais bon c’est un recyclé du 1. Mais oui ol a un potentiel on va dire 
-Hades II : … Sérieux ?… un die and retry.. ouais il est jolie mais pareil il peut être sur mobile quoi.. Rien de foufou.
Le 18 novembre 2025 à 19:27:53 :
Pour moi il manque le seul VRAI concurrent à expedition 33 pour le GOTY c’est KCD2 sur ton site l’op, pour le coup l’histoire et le gameplay c’est magnifique.Le reste c’est lambda tiers:
-Holo : un bon jeu qui peut être sur mobile hein
- Donkey kong : ouais ok un jeu nintendo de plateforme aventure en soit. Rien de fou.
-Death stranding 2 : Aller je suis peut être de mauvaise fois sur le lambda mais bon c’est un recyclé du 1. Mais oui ol a un potentiel on va dire
-Hades II : … Sérieux ?… un die and retry.. ouais il est jolie mais pareil il peut être sur mobile quoi.. Rien de foufou.
Moi j’étais pour Doom Dark ages qui est juste excellent mais comme toujours c’est des jeux de merde qui gagne avec leurs communautés bizarre la.
mes kheyouAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic