Le 06 octobre 2025 à 13:55:57 :
Au khey qui dit qu'on se dirige vers une majorité absolue pour le RN : en fait c'est la pire chose qui pourrait arriver à ce parti. En politique française, on appelle ça la "malédiction de Matignon". Aucun Premier ministre en exercice candidat à la présidentielle n'a été élu. Et même si MLP et Bardella se partageaient les rôles (elle candidate à la présidentielle, et lui Premier ministre), le pays est si ingouvernable et dans un tel état que le bilan du RN à Matignon ne pourrait qu'être désastreux, et MLP en serait indirectement tenue responsable en 2027.
qui te dit qu'une fois le RN au pouvoir il y aura de nouvelles élections...
petite dictature
pas de nouvelles élections car la situation économique est trop grave
en mode zelensky
Le 06 octobre 2025 à 13:59:14 :
[13:57:25] <KaufLander>
Le 06 octobre 2025 à 13:54:41 :
[13:53:13] <KaufLander>
Le 06 octobre 2025 à 13:51:49 :
La République est finito, rappelons le roi![]()
Vu ce qu'il se passe au Royaume Uni et en Suède, merci mais non merci.
![]()
De mémoire Andorre c'est une PRINCIPAUTÉ tout comme MONACCO et 0 problème
![]()
0 problème? C'est quand la dernière fois que t'as été à Andorre? Véritable bordel à ciel ouvert, pays transformé en super marché géant, full putes des caraïbes?
Monaco? La dernière fois que j'y ai été c'était full chances sur les places publiques et dans le TER qui y mène.
Dans une monarchie, les aristocrates "ont le sang bleue" et considèrent le peuple comme une sous race déjà métissée. L'Arabie Saoudite ou le Maroc c'est pareil: 80% d'immigrés en Arabie Saoudite, c'est pas pour rien. Au Maroc le peuple est dans la rue car le Roi est un traitre à son peuple.
![]()
Mais qu'est ce qui raconte ce zinzin j'ai littéralement ma famille à FOIX ,à l'escala et à NICE
![]()
J'AI JAMAIS VU UN FRONTALIER REGRETTER DE PAS ÊTRE FRANÇAIS![]()
UN MONESGASQUE REGRETTANT DE TRAVAILLER A MONACCO![]()
Dans ton monde de boomix ou la France est top 1,peut être
Ah oui, tu parles de pognon, de fric, d'argent.
Moi je te parlais de race. Désolé, on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Le 06 octobre 2025 à 13:59:40 Rouge-Vif a écrit :
La patronne des écologistes Marine Tondelier pense que la réunion proposée par Jean-Luc Mélenchon cette après-midi "n'aura pas lieu"."Le PS ne va pas accourir chez LFI comme si de rien n'était", juge-t-elle sur BFMTV. "Ce qui a été dit et fait les mois précédents laissent des traces (...) Nous ne sommes pas en mesure d'être tous à 16h ensemble dans une même pièce comme si rien ne s'était passé", insiste-t-elle.
YRR elle va encore commander des pizza cette ahurie
Le 06 octobre 2025 à 14:00:15 :
Le 06 octobre 2025 à 13:58:45 sebcov25 a écrit :
Je regrette, il aurai pu tellement plus trollé
Moi, j'aurai nommé dans le gouvernement aussi Sibeth Ndiaye, Castaner et Benjamin Griveaux
![]()
veran, de rugy, il y a du monde en macronie pour enrager les francais
Ils nous a tellement fait de masterclass
le mozart du chaos va me manquer nonobstant
[14:00:00] <KaufLander>
Le 06 octobre 2025 à 13:59:14 :
[13:57:25] <KaufLander>
Le 06 octobre 2025 à 13:54:41 :
[13:53:13] <KaufLander>
> Le 06 octobre 2025 à 13:51:49 :
> La République est finito, rappelons le roi
![]()
Vu ce qu'il se passe au Royaume Uni et en Suède, merci mais non merci.
![]()
De mémoire Andorre c'est une PRINCIPAUTÉ tout comme MONACCO et 0 problème
![]()
0 problème? C'est quand la dernière fois que t'as été à Andorre? Véritable bordel à ciel ouvert, pays transformé en super marché géant, full putes des caraïbes?
Monaco? La dernière fois que j'y ai été c'était full chances sur les places publiques et dans le TER qui y mène.
Dans une monarchie, les aristocrates "ont le sang bleue" et considèrent le peuple comme une sous race déjà métissée. L'Arabie Saoudite ou le Maroc c'est pareil: 80% d'immigrés en Arabie Saoudite, c'est pas pour rien. Au Maroc le peuple est dans la rue car le Roi est un traitre à son peuple.
![]()
Mais qu'est ce qui raconte ce zinzin j'ai littéralement ma famille à FOIX ,à l'escala et à NICE
![]()
J'AI JAMAIS VU UN FRONTALIER REGRETTER DE PAS ÊTRE FRANÇAIS![]()
UN MONESGASQUE REGRETTANT DE TRAVAILLER A MONACCO![]()
Dans ton monde de boomix ou la France est top 1,peut êtreAh oui, tu parles de pognon, de fric, d'argent.
Moi je te parlais de race. Désolé, on n'est pas sur la même longueur d'onde.
"De race" 
Aucun roi a mutilé autant son peuple que macron avec les gilets jaunes.
Les rois se faisaient renverser,et aucun membre du peuple voulait le décapiter.
Mais bon retourne dans ton monde de boomer ou les monegasque et andorran sont une race différente 
La qualité de vie tu connais ?
Le 06 octobre 2025 à 13:59:36 :
Le 06 octobre 2025 à 13:55:57 :
Au khey qui dit qu'on se dirige vers une majorité absolue pour le RN : en fait c'est la pire chose qui pourrait arriver à ce parti. En politique française, on appelle ça la "malédiction de Matignon". Aucun Premier ministre en exercice candidat à la présidentielle n'a été élu. Et même si MLP et Bardella se partageaient les rôles (elle candidate à la présidentielle, et lui Premier ministre), le pays est si ingouvernable et dans un tel état que le bilan du RN à Matignon ne pourrait qu'être désastreux, et MLP en serait indirectement tenue responsable en 2027.qui te dit qu'une fois le RN au pouvoir il y aura de nouvelles élections...
petite dictature
pas de nouvelles élections car la situation économique est trop grave
en mode zelensky
JvArchive compagnon