Le 19 septembre 2025 à 19:36:05 :
Le plus grave à mes yeux serait que le forom l'est matrixé droitard raciste et qu'il se soit fait lynché à cause de ça.
La ferme à troll du forom est 100% responsable là
degage le troll
Le 19 septembre 2025 à 19:35:58 Reacprouteur101 a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 19:34:22 :
Le 19 septembre 2025 à 19:33:24 :
Le 19 septembre 2025 à 19:32:45 :
Il s'est passé quoi ?7v1, cassage de gueule, par derrière, affaires éparpillées par terre
On est le 19 septembre et son année scolaire est déjà fichu, car oui il continuera à être agressé
+ sera moqué par les autres camarades et sera rejeté des filles
La tu vois je sens que RMC va en parler lundi midi avec Estelle Denis. Je vais le faire.
Je vais appeler je vais tout balancer mon histoire en direct.
Dire que l'éducation fait de la merde sur le harcèlement depuis plus de 30 ans.
Et comment ça n'a pas changer en fait...
Comment les psys de l'école sont payés pour faire disculper l'établissement en essayant de dire que si les élèves sont harcelés c'est la faute a leur parents...
Rappeler a quel point cet état pu la merde et combien d'années j'ai perdu...
Le 19 septembre 2025 à 19:35:58 :
Il s'est passé quoi ?7v1, cassage de gueule, par derrière, affaires éparpillées par terre
On est le 19 septembre et son année scolaire est déjà fichu, car oui il continuera à être agressé
+ méprisé par le corps enseignant
On le répétera jamais assez, apprenez un sport de combat bordel au lieu de chouiner sur JVC ou au fond de la cour... Même à 10 contre 1, il vaut toujours mieux affronter que se laisser faire. Depuis que je fais de la boxe, j'ai beaucoup moins peur d'être agressé même à plusieurs 
Mais bon, les "
" du forum vont me rigoler au nez alors qu'ils savent très bien que j'ai raison 
Le 19 septembre 2025 à 19:37:17 :
Le 19 septembre 2025 à 19:35:58 :
+ méprisé par le corps enseignant
_.gif)
Le 19 septembre 2025 à 19:36:58 :
8 pages et pas un seul lien ?
Surtout pas de lien sur le topax malheureux, go privé
Le 19 septembre 2025 à 19:37:30 :
On le répétera jamais assez, apprenez un sport de combat bordel au lieu de chouiner sur JVC ou au fond de la cour... Même à 10 contre 1, il vaut toujours mieux affronter que se laisser faire. Depuis que je fais de la boxe, j'ai beaucoup moins peur d'être agressé même à plusieursMais bon, les "
" du forum vont me rigoler au nez alors qu'ils savent très bien que j'ai raison
Le fameux sport de combat à 15 vs 1 avec certains qui ont des couteaux, encore un génie
Le 19 septembre 2025 à 19:36:55 :
La tu vois je sens que RMC va en parler lundi midi avec Estelle Denis. Je vais le faire.Je vais appeler je vais tout balancer mon histoire en direct.
Comment les psys de l'école sont payés pour faire disculper l'établissement en essayant de dire que si les élèves sont harcelés c'est la faute a leur parents...
Les établissements savent très bien ce qu'il se passe entre leurs murs, la plupart du temps. Ils font exprès de regarder ailleurs.
Le 19 septembre 2025 à 19:20:18 :
Le 19 septembre 2025 à 19:17:43 :
Mp pour la vidéoElle tourne partout sur internet le golem
Le mec ose insulter un khey de golem en le renvoyant sur les RS 
Le 19 septembre 2025 à 19:36:30 :
Le 19 septembre 2025 à 19:36:05 :
Le plus grave à mes yeux serait que le forom l'est matrixé droitard raciste et qu'il se soit fait lynché à cause de ça.
La ferme à troll du forom est 100% responsable làdegage le troll
Ah zut j'ai touché une corde sensible ? Boucler ici en déversant la haine visqueuse des pires heures de notre histoire aurait (peut être) des conséquences dans la réalité ?
Après c'est ptet un mytho qu'il est fait des commentaire racistes.
Le 19 septembre 2025 à 19:36:55 :
La tu vois je sens que RMC va en parler lundi midi avec Estelle Denis. Je vais le faire.Je vais appeler je vais tout balancer mon histoire en direct.
Ils sont tous complice, go balancer ton histoire aux médias
Le 19 septembre 2025 à 19:40:41 :
Les juges rouges communistes sont responsables de tout ça. La racaille se sait impunie, transmets ce sentiment aux nouvelles générations et voilà le résultat.
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic