Ok je viens de voir la vidéo
Horrible mais malheureusement pas étonné
Il finira sur jvc avec nous alors que les autres resteront yeslife et auront des gosses dans 10 ans
Le 19 septembre 2025 à 19:07:26 :
Mais AYAAAA même LOUDEAC c'est remplacé ? Putain mais c'est une petite ville dans le trou du cul de la Bretagne avec rien du tout à faire
On est en 2025 hein même en campagne c'est le cas
C'est triste les gens sont devenu vraiment faibles
Dans mon lycée, des mecs auraient fait ça à un type, y'aurait eu le soir meme ou le lendemain tout le lycée qui serait allé chercher les types pour les calmer, y'avait de la solidarité et on laissait pas les gens se faire victimiser comme ça
J'espere que le gosse va bien
Dites vous bien que les petites merdes qui frappent c'est aussi ceux qui plaisent le plus aux filles du lycée _.gif)
Et l'autre qui dit zebi alors qu'il est de toute évidence même pas arabe
La culture racaille
Le 19 septembre 2025 à 19:08:45 :
2025 et le forum découvre les bagarres de lycéens
C'est une agression pas une bagarre ça
Mais AYAAAA même LOUDEAC c'est remplacé ? Putain mais c'est une petite ville dans le trou du cul de la Bretagne avec rien du tout à faire
La Bretagne est remplacé depuis longtemps malheureusement
Le 19 septembre 2025 à 19:08:45 :
2025 et le forum découvre les bagarres de lycéens
C''est pas une bagarre ça c'est un lynchage par contre
Normalement une bagarre de lycée ça se tape en 1v1 et t'as tout le monde autour qui acclame la baston jusqu'à ce que le pion arrive
Le 19 septembre 2025 à 19:08:57 :
Dites vous bien que les petites merdes qui frappent c'est aussi ceux qui plaisent le plus aux filles du lycéeEt l'autre qui dit zebi alors qu'il est de toute évidence même pas arabe
La culture racaille
Le gamin lui va finir en dépression + humilié + potentiel décrochage scolaire voire S _.gif)
Le 19 septembre 2025 à 19:08:05 :
Mais AYAAAA même LOUDEAC c'est remplacé ? Putain mais c'est une petite ville dans le trou du cul de la Bretagne avec rien du tout à faireOn est en 2025 hein même en campagne c'est le cas
Non mais c'est chaud je pensais au moins que des villes comme Loudéac allaient être préservées tellement c'est mort 
Meme pas 10k habitants pour rappel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic