Le 28 septembre 2025 à 14:35:47 :
J'ai connu une meuf comme toi, j'ai patienté des jours la bouche ouverte jusqu au jour ou elle m a remplie le gosier jusqu'à l étouffement.

J'ai connu une meuf comme toi, j'ai patienté des jours la bouche ouverte jusqu au jour ou elle m a remplie le gosier jusqu'à l étouffement.
Malaise
Bordel merde
Test les flocons d'avoine mon bon ça va aller tout seul
ce presqu'PEMT 
faut aussi marcher/courir, ça stimule le transit
Le 28 septembre 2025 à 14:38:10 :
sûrement une maladie de crohn
J'avais fais une coloscopie y a peut être 6 ans mais le médecin était nul a chier, il m'a juste dit que j'avais le colon irrité et m'a dit de manger mieux. J'ai vu une nutritionniste nul a chier aussi elle m'a dit que y avait rien de problématique dans mon alimentation, du coup je traîne encore tout ça j'ai pas envie de revoir un autre gastro entérologue
Pruneaux
Bières
Oignons
Flageolets
Ca devrait bien se passer.
Le 28 septembre 2025 à 14:42:57 :
go pharmacie, dulcolax, prends une dragée ce soir avant de dormir et demain tu vas repeindre la porcelaine
je vais essayer
Le 28 septembre 2025 à 14:45:17 :
PruneauxBières
Oignons
Flageolets
Ca devrait bien se passer.
Les 4 ça me fait juste ballonner pendant des jours, c'est encore pire après ça fait des années que je manges plus ni pruneaux ni oignons ni flageolets
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic