Topic de Ossassuna :

Je suis constipé +++

Alors que je mange des légumes et des fruits ( carottes, bananes, oranges, kiwis ). Je sais plus quoi faire ça fait peut être 5 jours
Je peux plus sortir vu que je suis aussi ballonné +++
J'ai connu une meuf comme toi, j'ai patienté des jours la bouche ouverte jusqu au jour ou elle m a remplie le gosier jusqu'à l étouffement.

Le 28 septembre 2025 à 14:35:47 :
J'ai connu une meuf comme toi, j'ai patienté des jours la bouche ouverte jusqu au jour ou elle m a remplie le gosier jusqu'à l étouffement.

:hap:

sûrement une maladie de crohn :(
Idem même en mangeant 500g de pruneaux d'Agen par jour je fais toujours des merdes bien dures

Malaise

café calva cigarette et plus de problème

Bordel merde
Test les flocons d'avoine mon bon ça va aller tout seul

Hydrate toi
Bois un peu d'huile de paraffine
Met un doigt dans ton rectum et touille comme pour un yahourt
post avant occlusion intestinale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ce presqu'PEMT :rire:

faut aussi marcher/courir, ça stimule le transit

go pharmacie, dulcolax, prends une dragée ce soir avant de dormir et demain tu vas repeindre la porcelaine

Le 28 septembre 2025 à 14:38:10 :
sûrement une maladie de crohn :(

J'avais fais une coloscopie y a peut être 6 ans mais le médecin était nul a chier, il m'a juste dit que j'avais le colon irrité et m'a dit de manger mieux. J'ai vu une nutritionniste nul a chier aussi elle m'a dit que y avait rien de problématique dans mon alimentation, du coup je traîne encore tout ça j'ai pas envie de revoir un autre gastro entérologue

Pruneaux

Bières

Oignons

Flageolets

Ca devrait bien se passer.

Le 28 septembre 2025 à 14:42:57 :
go pharmacie, dulcolax, prends une dragée ce soir avant de dormir et demain tu vas repeindre la porcelaine

je vais essayer

Le 28 septembre 2025 à 14:45:17 :
Pruneaux

Bières

Oignons

Flageolets

Ca devrait bien se passer.

Les 4 ça me fait juste ballonner pendant des jours, c'est encore pire après ça fait des années que je manges plus ni pruneaux ni oignons ni flageolets

Je te dit go flocons d'avoine ou lentilles alors la c'est la folie
Je bois de la flotte chaude aussi mais ça fonctionne pas

Données du topic

Auteur
Ossassuna
Date de création
28 septembre 2025 à 14:34:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !