Topic de libertemortee :

Iphone (Help) avant que je l'explose contre un mur

Le 24 septembre 2025 à 04:35:11 :
j'ai toujours eu du android, puis j'ai acheté un ipad et bordel quelle merde, c'est ultra restreint, ils forcent à mort avec icloud et te laissent un espace ridicule si tu paie pas et te mettent subtilement des bâtons dans les roues si tu veux utiliser un nas ou autre

This, combien de fois j'ai deja failli claquer mom ipad dans le mur :hap: Apple fait vraiment les pires OS du monde.. Par ex: impossible de lire un film/musique sur une clé usb, mais comment ca peut même être possible.. :honte:

je vais dormir putain incroyable le pire c'est que j'ai toujours aucune solution simple
sur un putain de telephone a 1000 balle pour faire literallement un drag and drop
putain courage à tout les autres qui sont tombe dans le panneau d'acheter ces merdes

tu peux pas tout foutre sur un pc ? ou au pire google drive dropbox mega ? :(

mais oui iphone c'est cher et ultra contraignant en echange d'un beau design

Le 24 septembre 2025 à 05:02:28 :
tu peux pas tout foutre sur un pc ? ou au pire google drive dropbox mega ? :(

mais oui iphone c'est cher et ultra contraignant en echange d'un beau design

j'ai 82 giga a transferer de base j'avais juste un branche le cable CTRL C -----> CTRL V
la je vais me former au developpement C++ et Phyton a partir de demain au cours de ma 1 annee
j'espere pouvoir accomplir cette tache je vous tiens au courant de l'avancée du projet
la je vais dormir je suis trop con pour prendre en compte vos commentaire j'ai juste envie de tuer Tim cook (bite)

Bon juste pour vérifier à quel point t’es un débile de compétition je viens d’essayer avec mon vieil iPhone 12 vers un PC windows 11 et bizarrement chez moi ça marche parfaitement via cable USB.

Donc même si t’as continué de m’insulter comme un babouin je vais être sympa :

Y a juste à connecter l’iPhone, laisser le pilote Apple s’installer PUIS déverrouiller l’iPhone et autoriser le transfert de fichier vers le PC via USB

Je sais à 100% que c’est ça que tu n’as pas fait puisque je viens de tester, si tu cherches à ouvrir l’iPhone dans l’explorateur de fichier sans l’avoir autoriser au préalable sur l’iPhone, l’explorateur de fichier freeze complètement jusqu’à débrancher l’iPhone.

Un petit conseil, si t’es trop con et trop rageux pour juste penser à déverrouiller l’iPhone ou au pire chercher par toi même sur Google avant de péter un câble sur le forum en insultant ceux qui essayent de t’aider c’est même pas la peine de commencer la programmation.
Tu va devenir taré et péter ton ordi au 1er algorithme que tu devra construire.

Données du topic

Auteur
libertemortee
Date de création
24 septembre 2025 à 04:24:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !