Topic de libertemortee :

Iphone (Help) avant que je l'explose contre un mur

je me retrouve à 4 heure du matin sur Youtube pour trouver comment
transferer des photos d'un p** d'phone de m***e et on est en 2025
des que c'est fait je revends cette m****e
complètement lunaire devoir regarder des tutos pour faire un drag and drop qui fonctionne pas

c'est un iphone 12 pro, tout les applis Ftp pour le faire sans fil sont tous limite pour prendre ton pognon
poutain d'epoque de parasite faut tout payer maintenant faut que je baisse mon froc aussi
quelqu'un aurrait la solution pour que cette merde passe la nuit en un seul morceau

ouais c'est un gros défaut des iPhone ça :hap:

t'as essayé avec iTunes ?

Normalement ça se fait tout seul d'un iphone à l'autre ? Mais les tuto ça devrait marcher (avis féminin)

Le 24 septembre 2025 à 04:27:14 :
Normalement ça se fait tout seul d'un iphone à l'autre ? Mais les tuto ça devrait marcher (avis féminin)

Dedibo.... Ah bah non ...

De ton iPhone vers quel appareil ? Donnes un peu plus de détails kheyou et calmes toi avant de faire quelque chose que tu vas regretter :hap:

Déjà truc très simple : tu peux mettre les photos que tu veux sur icloud et les récupérer depuis ton pc à partir du site icloud, ca va super vite

Le 24 septembre 2025 à 04:26:45 :
ouais c'est un gros défaut des iPhone ça :hap:

t'as essayé avec iTunes ?

merci pour ta réponse faut que je me calme d'abord j'en peu plus d'Apple
j'avais du essayer y'a 2 ans la je voulais faire la putain de mise a jour pour lui donner une
deuxieme a Apple mais là c'est trop je reviens plus jamais chez eux.

quand il est branche je vais dans le dossier iphone sa fait planter l'explorateur
seul moyen de revenir a la normale le debrancher

Le 24 septembre 2025 à 04:28:45 :

Le 24 septembre 2025 à 04:27:14 :

Dedibo.... Ah bah non ...

Pas compris

Fallait pas acheter cette merde

Le 24 septembre 2025 à 04:29:41 :
De ton iPhone vers quel appareil ? Donnes un peu plus de détails kheyou et calmes toi avant de faire quelque chose que tu vas regretter :hap:

Déjà truc très simple : tu peux mettre les photos que tu veux sur icloud et les récupérer depuis ton pc à partir du site icloud, ca va super vite

putain mais j'ai pas envie de faire ça je veux brancher mon putain de cable et transferer sur mon pc
pourquoi je dois venir chercher de l'aide pour faire ça sinon merci pour la demarche je refuse
il va me transferer par cable comme un telephone normale ou je lui explose sa geule putain

juste de l'iphone au pc je branche mon cable je fais drag and drop et tout le monde finit saint et sauf
pourquoi c'est pas possible en 2025
il fait planter le pc des que je navigue dans les dossier de l'iphone

j'ai toujours eu du android, puis j'ai acheté un ipad et bordel quelle merde, c'est ultra restreint, ils forcent à mort avec icloud et te laissent un espace ridicule si tu paie pas et te mettent subtilement des bâtons dans les roues si tu veux utiliser un nas ou autre

Le 24 septembre 2025 à 04:32:44 :

putain mais j'ai pas envie de faire ça je veux brancher mon putain de cable et transferer sur mon pc
pourquoi je dois venir chercher de l'aide pour faire ça sinon merci pour la demarche je refuse
il va me transferer par cable comme un telephone normale ou je lui explose sa geule putain

Bin écoutes continues de t’énerver comme un pré-pubère sur ton téléphone alors.

Au passage le principe d’un iPhone c’est justement que t’as icloud qui synchronise en continu et que tu peux récupérer tes fichiers à partir de n’importe quel autre appareil ce qui fait que tu n’as littéralement AUCUNE raison de brancher ton iPhone à ton PC

Ravi de t’avoir aidé, amuses toi bien à éclater ton téléphone comme un p*tain de babouin au QI négatif

putain si j'avais l'autre payday qui gere cette boite de merde en face de moi je lui mets dans le cul sa merde

Le 24 septembre 2025 à 04:35:11 :
j'ai toujours eu du android, puis j'ai acheté un ipad et bordel quelle merde, c'est ultra restreint, ils forcent à mort avec icloud et te laissent un espace ridicule si tu paie pas et te mettent subtilement des bâtons dans les roues si tu veux utiliser un nas ou autre

tout le monde veut ta thune la je craque vraiment sans deconner
pour un transfert soit tu te fais prendre le fion par
Apple pour le Cloud de merde soit par des devellopeur de chiasse qui veulent te faire payer un abbonenement
pour faire un transfert Ftp aussi basique que mon cul
c'est pas deja assez cher le prix de ces merde pour pas se faire v encore après

Es tu en possession du iCable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732491807-chill-guy.png

Bin écoutes continues de t’énerver comme un pré-pubère sur ton téléphone alors.

Au passage le principe d’un iPhone c’est justement que t’as icloud qui synchronise en continu et que tu peux récupérer tes fichiers à partir de n’importe quel autre appareil ce qui fait que tu n’as littéralement AUCUNE raison de brancher ton iPhone à ton PC

Ravi de t’avoir aidé, amuses toi bien à éclater ton téléphone comme un p*tain de babouin au QI négatif

oui mais pauve merde je t'explique le cloud et deja sature le seul moyen c'est de prendre leur abbonement
pour pigeon dans ton genre tu comprend le probleme maintenent pauve con

la prochaine fois tu prendras un android
perso je transfère tout via ftp je suis serein

Le 24 septembre 2025 à 04:41:36 :

Es tu en possession du iCable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732491807-chill-guy.png

je vais retester avec un autre cable mais de memoire j'avais deja utiliser beaucoup de cable et d'autre solution
j'avais juste oublié à quel point il avait tout fais pour rendre ça quasi impossible

Merci de m'avoir fait rire l'op :rire:

Le 24 septembre 2025 à 04:42:59 :
la prochaine fois tu prendras un android
perso je transfère tout via ftp je suis serein

j'ai achete un poco f7 Pro celui la je l'utilise plus je voulais juste recuperer les photos
faire la mise a jour et le donner à mon frère

je sais pas si c'est une bonne idée pour lui de donner cette merde
mon poco f7 pro m'a jamais frustré a ce niveau en 4 mois, je reprend l'iphone 1 heure je pete deja un cable

Données du topic

Auteur
libertemortee
Date de création
24 septembre 2025 à 04:24:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !