Eh oui, le français devient une langue morte _.gif)
Bravo à tous ceux qui contribuent à L’anglicisation de masse 
« Date, fake, cope » et j’en passe. Comment encore convaincre un étranger que le français est une langue importante à apprendre ? 
Le 17 septembre 2025 à 07:06:16 :
Eh oui, le français devient une langue morteBravo à tous ceux qui contribuent à L’anglicisation de masse
« Date, fake, cope » et j’en passe. Comment encore convaincre un étranger que le français est une langue importante à apprendre ?
)Le 17 septembre 2025 à 07:06:16 :
Eh oui, le français devient une langue morteBravo à tous ceux qui contribuent à L’anglicisation de masse
Cope. Le français est une langue de merde _.gif)
Pour dire une chose en anglais il faut souvent toute une phrase en français car le vocabulaire est extrêmement limité _.gif)
Sibling en français ? "Frère et sœurs" _.gif)
"The horse whisperer" => "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" _.gif)
Tu comprends le problème ou pas ? _.gif)
Son seul intérêt c'est que le français est une langue relativement très précise
Ben oui 
Je l’utilise meme dans la vie de tous les jours
Le 17 septembre 2025 à 09:04:44 :
Le 17 septembre 2025 à 07:06:16 :
Cope. Le français est une langue de merde
Pour dire une chose en anglais il faut souvent toute une phrase en français car le vocabulaire est extrêmement limité
Sibling en français ? "Frère et sœurs"
"The horse whisperer" => "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"Tu comprends le problème ou pas ?
Son seul intérêt c'est que le français est une langue relativement très précise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic