J'étais en entretien en visio.
Soudain la RH me sort "ASAP" en plein milieu d'une phrase.
J'ai bugué deux minutes, puis j'ai failli éclater de rire en repensant au forum.
Bordel je pensais que c'était fake ce genre de trucs
On vous en sort parfois en entretien/boulot ? Comment prendre la personne au sérieux après ça ?
Le 16 septembre 2025 à 23:41:47 GalacticaPour5 a écrit :
Durant le call elle m'a demandé mes soft skill et j'ai du lui répondre ASAP, c'était un challenge pour moi, mais avec mon mindset, malgré la deadline courte, et après un intense brainstorming intérieur, j'ai pu lui faire un feedback. J'espère que l'usufruit de ma réflexion m'apportera un bon ROI.
Durant le call elle m'a demandé mes soft skill et j'ai du lui répondre ASAP, c'était un challenge pour moi, mais avec mon mindset, malgré la deadline courte, et après un intense brainstorming intérieur, j'ai pu lui faire un feedback. J'espère que l'usufruit de ma réflexion m'apportera un bon ROI.
Il suffisait de faire un draft de mockup avec les bullet points pour la roadmap du WIP.
Le 16 septembre 2025 à 23:50:13 :
Durant le call elle m'a demandé mes soft skill et j'ai du lui répondre ASAP, c'était un challenge pour moi, mais avec mon mindset, malgré la deadline courte, et après un intense brainstorming intérieur, j'ai pu lui faire un feedback. J'espère que l'usufruit de ma réflexion m'apportera un bon ROI.Il suffisait de faire un draft de mockup avec les bullet points pour la roadmap du WIP.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic