Topic de Sombr3D3stin :

Elle devient de plus en plus froide, que faire?

Le 26 septembre 2025 à 12:14:44 :

Le 26 septembre 2025 à 12:10:14 :

Le 26 septembre 2025 à 11:55:53 :
T'as tout résumé dans ta première phrase l'op, 'fin disons que c'est la solution la plus probable

Dans tous les cas, prends un peu de distance vu qu' elle a pas spécialement envie de te voir en ce moment

C'est pas un peu de distance c'est la zapper de sa vie qu'il faut là

Les kheys tolèrent beaucoup trop l'irrespect des meufs, c'est du n'importe quoi. Elle a le droit de n'être pas attirée plus que ça par l'op, et même de vouloir prendre ses distances si elle n'apprécie pas sa compagnie, mais ça se fait respectueusement, pas en lui mettant des vents comme s'il était une merde. Les femmes s'en sortent beaucoup trop en faisant ça à cause des hommes qui sont conciliants par nature, car nous ne prenons pas trop les choses à coeur, alors que c'est clairement de foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Après j'ai peut-être mal lu mais on ne sait pas depuis quand ils se connaissent ni d'où ils se connaissent.

Ca ne me semble pas déconnant qu'elle ne veuille pas de contact. (Snober l'op après l'avoir invité c'est pas cool oui)

Il faut s'adapter à son environnement, tu détecte un de ses bon pote, tu lui paye des verres, tu déconne bien avec et elle se dira que tu es quelqu'un qui peut entrer dans son cercle social.

Pour le coup je la trouve plutôt responsable de ce que j'ai pu lire.
(Promis j'arrête de feed, j'ai abusé un peu sur mes interventions désolé :rire: )

Mec, j'ai toujours été trop gentil, c'est toujours ce que les quelques filles que j'ai côtoyé m'ont dit, et surprise ca ne changeras jamais, ni pour toi, ni pour moi

Le 26 septembre 2025 à 12:24:49 :

T'as tout résumé dans ta première phrase l'op, 'fin disons que c'est la solution la plus probable

Dans tous les cas, prends un peu de distance vu qu' elle a pas spécialement envie de te voir en ce moment

Les kheys tolèrent beaucoup trop l'irrespect des meufs, c'est du n'importe quoi. Elle a le droit de n'être pas attirée plus que ça par l'op, et même de vouloir prendre ses distances si elle n'apprécie pas sa compagnie, mais ça se fait respectueusement, pas en lui mettant des vents comme s'il était une merde. Les femmes s'en sortent beaucoup trop en faisant ça à cause des hommes qui sont conciliants par nature, car nous ne prenons pas trop les choses à coeur, alors que c'est clairement de foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Après j'ai peut-être mal lu mais on ne sait pas depuis quand ils se connaissent ni d'où ils se connaissent.

Ca ne me semble pas déconnant qu'elle ne veuille pas de contact. (Snober l'op après l'avoir invité c'est pas cool oui)

Il faut s'adapter à son environnement, tu détecte un de ses bon pote, tu lui paye des verres, tu déconne bien avec et elle se dira que tu es quelqu'un qui peut entrer dans son cercle social.

(Promis j'arrête de feed, j'ai abusé un peu sur mes interventions désolé :rire: )

Après, il l'a décrit comme "une amie qu'il aime, et dont l'amour / affection est réciproque"... En es-tu sûr l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2025 à 12:27:37 :

Le 26 septembre 2025 à 12:24:49 :

Après, il l'a décrit comme "une amie qu'il aime, et dont l'amour / affection est réciproque"... En es-tu sûr l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Même remarque, comment tu sais que c'est réciproque?
En général quand ça l'est, on se le dit, on se le montre. Bref, on est en couple.
Ca veut dire quoi êtr en phase de test? Tu dois le lui demander et lui parler de tes sentiments.
Mais ça semble être une histoire à côté de laquelle tu es passé. Désolé.
Alors soit tu y vas frontalement, tu lui dis ce que tu ressens et tu verrs bien (avec des risques élevés que ça se passe pas comme tu le voudrais), soit tu prends tes distances et tu laisses tout ça se tasser

C'est mort
Passe a autre chose

Le 26 septembre 2025 à 11:50:16 :
Au moins toi tu la voit

La mienne a eu un gosse et boucle avec le père de son enfant depuis des années

C'est finito pour moi

La mienne est mariée et a 3 enfants + m'a totalement oublié mais je pense qu'elle m'aime toujours :(

Peut-être, il choisit la radicalité qu'il souhaite

Le 26 septembre 2025 à 11:52:51 :

Le 26 septembre 2025 à 11:48:50 :
Une pote qui ne veut même pas te faire la bise c'est bizarre kheyon, manque de respect un peu :rire:

Le pire c’est qu’à un moment dans la soirée des amies nous on rejoins et là je la vois faire la bise à tlm, du coup après coup en fin de soirée je lui ai dis et elle m’a sorti une excuse moisie comme quoi, elle était pas à l’aise avec moi, que j’étais en phase de test, que de ne jour on fais un sourire à quelqu’un, il s’imagine des choses

Fallait justement pas faire la remarque.

" t sérieuse ta fé la biz a tout les otres sof à moi" :rire:

Le 26 septembre 2025 à 11:46:36 :
Une amie que j’aime et où c’était réciproque, devient de plus en plus distante et je crois qu’elle voit un autre gars

Hier je lui demandais si on allait faire quelque chose ce weekend elle m’a dit que non et n’a pas donner d’autre date, on se voyait tout les week-ends et elle m’a même présenté à tous ses amis.

Le dernier weekend elle voulait pas que je lui fasse la bise, je lui ai fais la remarque en fin de soirée, elle m’a sortie après coup par message « de pas le prendre personnellement » « que j’étais en phase de test »
À cette même soirée, elle faisait que danser avec ses amis et jamais avec moi.
Cette semaine elle était super froide par message, ne me répond plus voir très brièvement.

Du coup je ne sais pas quoi faire, je suis au fond du gouffre, c’est à la fois une super amie mais je l’aime, du coup je suis un peu le cul entre deux chaise :triste:

"Et où c'était réciproque" t'es sûr que tu t'es pas inventé une situation l'op ? Elle n'a pas changé comme ça pour rien (sauf si tu ne dis pas tout) auquel cas elle ne t'a jamais vraiment aimé. C'est pas parce que pour une fois une fille t'abordes et/ou est réceptive que ça veut dire qu'elle t'aime hein. Fais ta vie comme si de rien n'était.

khey t'es bizarre: "une amie" :o))

tu veux la ken c'est tout

Elle a compris que tu voulais te la faire.

Un répulsif pour la meuf. Friendzone.

Elle est en train de mettre des grosses barrières afin que tu comprennes.

Le souci cest que tu ne comprends pas...

Données du topic

Auteur
Sombr3D3stin
Date de création
26 septembre 2025 à 11:46:36
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !