Une amie que j’aime et où c’était réciproque, devient de plus en plus distante et je crois qu’elle voit un autre gars
Hier je lui demandais si on allait faire quelque chose ce weekend elle m’a dit que non et n’a pas donner d’autre date, on se voyait tout les week-ends et elle m’a même présenté à tous ses amis.
Le dernier weekend elle voulait pas que je lui fasse la bise, je lui ai fais la remarque en fin de soirée, elle m’a sortie après coup par message « de pas le prendre personnellement » « que j’étais en phase de test »
À cette même soirée, elle faisait que danser avec ses amis et jamais avec moi.
Cette semaine elle était super froide par message, ne me répond plus voir très brièvement.
Du coup je ne sais pas quoi faire, je suis au fond du gouffre, c’est à la fois une super amie mais je l’aime, du coup je suis un peu le cul entre deux chaise :triste:

Le 26 septembre 2025 à 11:47:59 :
Il faut la réchauffer
Quelle température le four?
Au moins toi tu la voit
La mienne a eu un gosse et boucle avec le père de son enfant depuis des années
C'est finito pour moi
Le 26 septembre 2025 à 11:48:50 :
Une pote qui ne veut même pas te faire la bise c'est bizarre kheyon, manque de respect un peu
Nan mais il est en phase de test
Franchement declare toi et passe a autre chose
Une pote qui ne veut même pas te faire la bise c'est bizarre kheyon, manque de respect un peu
Le pire c’est qu’à un moment dans la soirée des amies nous on rejoins et là je la vois faire la bise à tlm, du coup après coup en fin de soirée je lui ai dis et elle m’a sorti une excuse moisie comme quoi, elle était pas à l’aise avec moi, que j’étais en phase de test, que de ne jour on fais un sourire à quelqu’un, il s’imagine des choses
Le 26 septembre 2025 à 11:50:16 :
Au moins toi tu la voitLa mienne a eu un gosse et boucle avec le père de son enfant depuis des années
C'est finito pour moi
Courage crayon
Le 26 septembre 2025 à 11:51:41 :
Une pote qui ne veut même pas te faire la bise c'est bizarre kheyon, manque de respect un peuNan mais il est en phase de test
Mais ca veut dire quoi cette phase ?
Que sois pas assez avenant ? Dès que je tente quelque chose elle me mets de barrières
Une pote qui ne veut même pas te faire la bise c'est bizarre kheyon, manque de respect un peuNan mais il est en phase de test
Ouais après c'est peut-être moi qui me fais des idées mais même des collègues à qui je ne parle jamais me font la bise le matin alors une pote qui n'en fait pas ça me semble bizarre.
C'est hunger game ton test l'opoc ? Tu dois soulever 3 grizzly pour un bonjour ?
Édit : ok je comprends mieux
T'as tout résumé dans ta première phrase l'op, 'fin disons que c'est la solution la plus probable
Dans tous les cas, prends un peu de distance vu qu' elle a pas spécialement envie de te voir en ce moment
Le dernier weekend elle voulait pas que je lui fasse la bise, je lui ai fais la remarque en fin de soirée, elle m’a sortie après coup par message « de pas le prendre personnellement » « que j’étais en phase de test »
C'est quoi ce jeu de mongoles, l'un et l'autre c'est vraiment 0
Le 26 septembre 2025 à 11:55:22 :
Franchement declare toi et passe a autre choseOuais après c'est peut-être moi qui me fais des idées mais même des collègues à qui je ne parle jamais me font la bise le matin alors une pote qui n'en fait pas ça me semble bizarre.
C'est hunger game ton test l'opoc ? Tu dois soulever 3 grizzly pour un bonjour ?
![]()
Édit : ok je comprends mieux
Punaise j’en ai soulevé que 2 de grizzlis 
Elle m’envoie beaucoup de signaux contradictoires quand on se voit, elle est peut être juste folle
Le 26 septembre 2025 à 11:55:53 :
T'as tout résumé dans ta première phrase l'op, 'fin disons que c'est la solution la plus probableDans tous les cas, prends un peu de distance vu qu' elle a pas spécialement envie de te voir en ce moment
Ouais et je le connais en plus, bref ça dégoûte d’être relégué en 2nd position
tu fais rien
ne soit pas son cuck de poche par pitié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic