Le 21 septembre 2025 à 12:03:05 :
Tu hésites parce que c'est une 8/10 l'OP ?
Oui elle est très jolie de visage avec des gros seins…

Le 21 septembre 2025 à 11:59:55 :
"Je t'aime et je couche avec toi plusieurs fois par jour mais je te quitte" On ne peut pas faire plus incohérent et plus destructeur.
Généralement Quand l'acte est la parole sont autant Différent C'est que la raison derrière est inavouable.
Je me trompe peut-être mais il est probable qu'elle s'est trouvée un nouveau mec qu'elle soit amoureuse de lui Mais qu'en même temps elle t'aime toujours au fond (Bien qu'elle ne soit plus amoureuse de toi mais de quelqu'un d'autre) et elle culpabilise de te faire du mal en te quittant, et quand tu lui fais des câlins elle n'ose pas te rejeter pour pas te faire du mal ou/et encore par sentiment de culpabilité.
Largement possible, bref c'est une folle comment elle peut baiser avec toi et te quitter le même jour, et toi comment tu peux accepter 
Le 21 septembre 2025 à 12:05:50 :
Ok si jolie + gros boobs je retire ce que j'ai dit ces meufs se gèrent pas comme les autres
Oui khey c’est une torture de la quitter
Après j’ai pas mal d’autres meufs que je pourrais aller voir (j’ai un peu succès sur les applis)
Mais c’est relent dur surtout que c’est ma prédite meuf bordel
Resumax , elle a trouvé mieux sur le papier mais confirme en se la faisant mettre quelques fois pour comparer avec le nouveau .
Au moins si elle tombe enceinte on pourra parler de véritable croisements des espèces.
Le 21 septembre 2025 à 12:08:29 :
Ok si jolie + gros boobs je retire ce que j'ai dit ces meufs se gèrent pas comme les autresOui khey c’est une torture de la quitter
Après j’ai pas mal d’autres meufs que je pourrais aller voir (j’ai un peu succès sur les applis)
Le 21 septembre 2025 à 12:10:03 :
Resumax , elle a trouvé mieux sur le papier mais confirme en se la faisant mettre quelques fois pour comparer avec le nouveau .Au moins si elle tombe enceinte on pourra parler de véritable croisements des espèces.
Horrible 
Le 21 septembre 2025 à 12:11:33 :
Le 21 septembre 2025 à 12:08:29 :
Ok si jolie + gros boobs je retire ce que j'ai dit ces meufs se gèrent pas comme les autresOui khey c’est une torture de la quitter
J’ai pas plusieurs meufs en même temps ahi
Juste je pourrais contacter des meufs open pour baiser avec moi pour essayer de l’oublier
Le 21 septembre 2025 à 11:59:43 :
J'avais écrit ça en 2020, j'étais encore un gamin dans ma tête. C'est un peu écrit de façon puérile, mais assez vrai : https://pastebin.com/ZiJRHd01Tl;dr : le temps fera son travail. Dans quelques semaines, mois ou années, ça ne sera qu'un lointain souvenir et tu pourras y repenser en souriant et te rappelant des bons moments sans pour autant être mélancolique.
Je viens de tout lire, merci beaucoup khey je vais le fav et essayer de le élire quand ça va mal
Malheureusement y’a pas l’air d’avoir des solutions pour atténuer la douleur horrible que je ressens 

Le 21 septembre 2025 à 12:18:30 :
ignore là et passe à autre chose elle a déjà maturé le projet courrir après ne servira à rien elle fréquente surement d'autres mecs à l'heure actuelle
Tu connais pas des choses à faire pour que ça aille mieux ? Le pire c’est que je boucle sur elle en permanence quasiment impossible de me concentrer ou même de dormir
T'es juste omnubilé par le sexe l'op
Si ta meuf est un cerveau vide ,elle contrebalance avec ces attributs...
On m'a fait la même a l'époque quand j'avais le même âge que toi et résultat elle est jamais revenu pour prendre de mes nouvelles ...
Après rien a foutre maintenant mais je l'ai toujours un peu mauvaise
Perso je lui ferai du sale + tu donne plus de news
Sinon ça sera toujours toi le cuck dans l'histoire
...
Le 21 septembre 2025 à 12:23:08 :
T'es juste omnubilé par le sexe l'op
Si ta meuf est un cerveau vide ,elle contrebalance avec ces attributs...
On m'a fait la même a l'époque quand j'avais le même âge que toi et résultat elle est jamais revenu pour prendre de mes nouvelles ...
Après rien a foutre maintenant mais je l'ai toujours un peu mauvaisePerso je lui ferai du sale + tu donne plus de news
Sinon ça sera toujours toi le cuck dans l'histoire
...
Merci khey il t’es arrivé quoi?
T’as mis combien de temps à t’en remettre ?
Ne plus du tout lui parler va être dur 
Le 21 septembre 2025 à 12:30:40 :
Elle refusai de faire l'amour ,blocage puis une fois avoué quelle voulai me larguer ,commun accord entre nous ,on se sépare mais là elle refait l'amour avec moi ...etc bref elle m'a bien fait souffrir
Ba j'ai souffert mais bon ,faut rencontrer d'autres femmes c'est tout ....
C'était une gamine de 19 ans a l'époque ,elles sont très versatile comme toutes femmes a ces ages ...
Merci pour ton témoignage khey
Vraiment elles nous manipulent sans arrêt
Au final t’as mis combien de temps à t’en remettre ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic