Topic de Sand_Wanderer :

C'est quoi les "Labubu" ?

Juste une peluche qui a du buzz grace a tiktok.
:-)
Une peluche avec une face un peu spéciale popularisée par Lisa de Blackpink. Gros phénomène mondial. :noel:
C'est des petites peluches qui peuvent servir de couche à merde. Perso je m'en enfonce 2-3 dans le ionf quand j'ai une énorme envie de chier, ça fait le taf je trouve, en plus d'être particulièrement soyeux :oui:

Le 14 septembre 2025 à 00:28:14 :

Le 14 septembre 2025 à 00:24:50 :

Le 14 septembre 2025 à 00:22:45 :
Des trucs de bobos déconnectés de la vie pour se croire différent en payant 40 e une peluche de merde tout en disant que ceux qui mangent de la viande ne sont pas écologiques

ça coute 40 balles ce truc ? Je capte pas à quoi ça sert quand on est adulte, pour les gosses je veux bien mais adultes ???

https://maisonlabubu.fr/ non mais regardez la geule des trucs apres ces gens la vont te critiquer alors que ça achete ces merdes

c'est typiquement les meufs un peu rondes french dreamées avec bonus odeur pendant la levrette dans le pyjama stitch que je vois avec ce genre de trucs

Le 14 septembre 2025 à 00:25:05 :
C'est un nouveau red flag, si tu vois quelqu'un qui a ca tu coupes tout contact avec cette personne

+ gaucho coupe mulet fac de socio fan de fight club

Loot box IRL avec des peluches chinoises dedans tu peux drop des modèles qui coûtent la peau de mes couilles en Sky. Les gosses sont la cible.

Le 14 septembre 2025 à 00:29:10 :
Une peluche avec une face un peu spéciale popularisée par Lisa de Blackpink. Gros phénomène mondial. :noel:

Bizarre que ya pas eu encore la horde de kj qui sont venu défendre cette merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/7/1757802648-d46aa5b-upload-1-p9hjcymzpdmr-000-62y43nq.jpg

Des poupées cringe produites par Pop Mart, une boite de Pékin qui a piqué le design a un créateur hong-kongais y a 10 ans

C'est moche, on dirait une mauvaise contrefaçon d'un design japonais. C'est chinois :hap:
des trucs malsains on le voit rien qu'à l'expression de ces peluches :gba:
Des merdes qui disparaîtront d'ici peu de temps.

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
14 septembre 2025 à 00:21:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !