Ca fait plusieurs fois que j'en entends parler, j'ai 32 ans je suis déconnecté du phénomène, c'est quoi ces petites peluches ?
C'est comme les "kikis" d'il y a 20 ans ? Ca vient d'où ?
Le 14 septembre 2025 à 00:22:45 :
Des trucs de bobos déconnectés de la vie pour se croire différent en payant 40 e une peluche de merde tout en disant que ceux qui mangent de la viande ne sont pas écologiques
ça coute 40 balles ce truc ? Je capte pas à quoi ça sert quand on est adulte, pour les gosses je veux bien mais adultes ???
Le 14 septembre 2025 à 00:24:07 :
Le 14 septembre 2025 à 00:23:05 :
grotte vas baiser ta femme t'as 32 ans![]()
tu penses bien que si je pose une question de merde pareil un samedi à 00:23 à mon grand age c'est que je suis celib khey
chaud trouve une meuf + regarde l'épisode south park sur les labubu tu comprendra c'est quoi
Le 14 septembre 2025 à 00:24:50 :
Le 14 septembre 2025 à 00:22:45 :
Des trucs de bobos déconnectés de la vie pour se croire différent en payant 40 e une peluche de merde tout en disant que ceux qui mangent de la viande ne sont pas écologiquesça coute 40 balles ce truc ? Je capte pas à quoi ça sert quand on est adulte, pour les gosses je veux bien mais adultes ???
https://maisonlabubu.fr/ non mais regardez la geule des trucs apres ces gens la vont te critiquer alors que ça achete ces merdes
JvArchive compagnon