Le 05 septembre 2025 à 23:38:04 :
Le 05 septembre 2025 à 23:33:06 :
Le 05 septembre 2025 à 23:30:42 :
Le 05 septembre 2025 à 23:28:21 :
vous voulez pas m'aider à améliorer le programme ahient ?Ce n'est pas d'une amélioration qu'il a besoin, tu peux le jeter à la poubelle
ben dis moi quoi faire ?
Il n'y a aucune logique dans ton programme, tout est mélangé n'importe comment. Et il n'y a même pas de cardio
Tu as trouvé ça sur le forum mais n'oublie pas que celui qui a balancé ce programme est surement un phasme
c'est recommandé dans le topic pour les débutants ahii
Le 05 septembre 2025 à 23:47:45 stabiloorange a écrit :
Le 05 septembre 2025 à 23:38:04 :
Le 05 septembre 2025 à 23:33:06 :
Le 05 septembre 2025 à 23:30:42 :
Le 05 septembre 2025 à 23:28:21 :
vous voulez pas m'aider à améliorer le programme ahient ?Ce n'est pas d'une amélioration qu'il a besoin, tu peux le jeter à la poubelle
ben dis moi quoi faire ?
Il n'y a aucune logique dans ton programme, tout est mélangé n'importe comment. Et il n'y a même pas de cardio
Tu as trouvé ça sur le forum mais n'oublie pas que celui qui a balancé ce programme est surement un phasme
c'est recommandé dans le topic pour les débutants ahii
Les programmes pour débutant sont bidons 
Tu sais, les forums et les salles sont remplies de gars qui donnent des conseils mais quand tu vois leur physique, tu comprends qu'il y a eu un problème quelque part 

Pas besoin de tout mélanger, ex: fait tes pec et triceps le même jour, pas besoin de plus 
Lendemain, fait les cuisses (presse, quadri, ischio, mollets...) et biceps, pas besoin de plus 
Surlendemain fait dos, épaule, trapèze 
Suffit de répéter ce cycle (dont 2x les jambes dans la semaine, et au choix 2x pec ou dos)
et de faire des variantes chaque semaine (incliné etc...) mais il faut laisser le corps s'habituer.
Commence toujours pas le plus gros muscle et fonctionne par logique (en faisant tes pec au bench, tu sollicites aussi les tri, donc tu peux faire les triceps le même jour... mais toujours après)
Cardio tous les jours évidemment 
Pas besoin de faire 50 exo au début, le perfectionnisme c'est après quand on a déjà de la bouteille 
C'est que du papier tout ça, le plus important c'est surtout la façon de s'entrainer et le mental (et la génétique, diét, sommeil...)
Tu peux faire le même programme que X ou Y, tu n'auras pas les mêmes résultats si tu as une carence sur plusieurs de ces éléments là: mental, technique d'exécution, génétique, diét, sommeil 
Tout le monde n'est pas égal en muscu, certains ont une diét random et totalement osef... et auront un excellent physique malgré tout et d'autres feront tous les efforts pour des résultats minables 
JvArchive compagnon